Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c con pour douchez
En regardant les premières rumeurs et/ou recrues, on constate que les dirigeants ont bien retenu la leçon concernant les gardiens du psg. ^^
A tous les coups, c'est Douchez qui ne signera pas, les Qataris font un peu ce qu'ils veulent.
On parle déjà de Jourdren en numéro 2.
Ouais, c'est ce que je me disais...
Si Ochoa vient, je vois mal Douchez signer pour un poste de doublure à part si il a les couilles pour la concurrence et si il veut finir sa carrière en touchant un minmum de sous!
Surtout que c'est un bon goal de Ligue 1 quoi !
Putain le nombre de noms qu'on entend
Les transferts sont ouverts quand en faite?
today?
Oui.
dac merci
J'ai hâte de voir la tournure que va prendre NOTRE mercato ^^ en espérant avoir Gameiro, Diarra et Ochoa
Emeric. a écrit:
J'ai hâte de voir la tournure que va prendre NOTRE mercato ^^ en espérant avoir Gameiro, Diarra et Ochoa
Je sens bien qu'il va nous mettre une carotte pour aller à Marseille.
Tant Mieux !
Vanslik a écrit:
Emeric. a écrit:
Je sens bien qu'il va nous mettre une carotte pour aller à Marseille.
Tant mieux..
Selon l'équipe (donc c'est pas très sûr), on serait très intéressés par les milieux offensifs japonais Honda et Kagawa. Si c'est vrai, c'est une très bonne nouvelle parce que ces deux joueurs sont très très forts !
Sa commence a m'énervé TOUT les joueurs qui sont relié a un éventuel intérêt du/pour le PSG, si je résume tout les joueurs qui on été associé au mercato du PSG cet été sa fais une très longue liste ... on ne sais plus trop où on en ai la ...
[EDIT]
Diarra, Payet, Gameiro, Honda, Kagawa, Eto'o, Forlan, Ochoa, Douchez, Saviola, Ganso, Lucas, Berbatov, Merville, Varane, Tremoulinas, Thebaux, ...
J'en ai peut être oublié ^^
Effectivement Riad, j'ai oublié Hamouma, Bisevac, Martin !
Dernière modification par Emeric. (09-06-2011 15:42:20)
Oui ta oublié Martin, Bisevac, Hamouma.....
Bref ta raison en tout cas yen a plein
Riad91 a écrit:
Oui ta oublié Martin, Bisevac, Hamouma.....
Bref ta raison en tout cas yen a plein
Mdr je vais les rajouté alors :p merci
Et Neymar aussi tu l'a oublié
ARFFF fluteeeee minceeeeeeeeeee
Bon je réactualise alors
Dernière modification par Emeric. (09-06-2011 15:49:01)
Sa commence a m'énervé TOUT les joueurs qui sont relié a un éventuel intérêt du/pour le PSG, si je résume tout les joueurs qui on été associé au mercato du PSG cet été sa fais une très longue liste ... on ne sais plus trop où on en ai la ...
[EDIT]
Diarra, Payet, Gameiro, Honda, Kagawa, Eto'o, Forlan, Ochoa, Douchez, Saviola, Ganso, Lucas, Berbatov, Merville, Varane, Tremoulinas, Thebaux, Hamouma, Bisevac, Martin, Neymar
Je pense que tout y est !!
Emeric. a écrit:
[EDIT]
Diarra, Payet, Gameiro, Honda, Kagawa, Eto'o, Forlan, Ochoa, Douchez, Saviola, Ganso, Lucas, Berbatov, Merville, Varane, Tremoulinas, Thebaux, Hamouma, Bisevac, Martin, Neymar
Je pense que tout y est !!
Y a que 3 défenseur
Et ont peux pas dire que sa sois du lourd.
Non, à peine.
Les années précédentes, c'était Richard Soumah et compagnie.
Depuis que l'OM est sur Alou Diarra, le transfert je le sens vraiment moyen. L'absence de C1 pourrait nous jouer un tour.
Paris.Boy75 a écrit:
Depuis que l'OM est sur Alou Diarra, le transfert je le sens vraiment moyen. L'absence de C1 pourrait nous jouer un tour.
Si Diarra va a l'OM on trouvera mieux !! c'est pas grave
Emeric. a écrit:
Paris.Boy75 a écrit:
Si Diarra va a l'OM on trouvera mieux !! c'est pas grave
On trouvera mieux ? Pas sûr ! Diarra est quand même notre priorité depuis très longtemps et mis à part des rumeurs je vois pas qui pourrait venir si il ne signe pas.