Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#21576 09-06-2011 17:45:15

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Walli a écrit:

Selon l'équipe (donc c'est pas très sûr), on serait très intéressés par les milieux offensifs japonais Honda et Kagawa. Si c'est vrai, c'est une très bonne nouvelle parce que ces deux joueurs sont très très forts !

Alors eux, ça serait vraiment terrible.
Mais je pense que la rumeur est bidon! Ces 2 joueurs ont vraiment beaucoup de classe.


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#21577 09-06-2011 17:48:08

Paris.Boy75
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 09-06-2011

Re: Paris Saint Germain

Paul-leguen9116 a écrit:

Walli a écrit:

Selon l'équipe (donc c'est pas très sûr), on serait très intéressés par les milieux offensifs japonais Honda et Kagawa. Si c'est vrai, c'est une très bonne nouvelle parce que ces deux joueurs sont très très forts !

Alors eux, ça serait vraiment terrible.
Mais je pense que la rumeur est bidon! Ces 2 joueurs ont vraiment beaucoup de classe.

Kagawa j'y crois pas trop, mais Honda.. smile


It all ends here ...

Hors ligne

 

#21578 09-06-2011 18:02:20

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Emeric. a écrit:

Paris.Boy75 a écrit:

Depuis que l'OM est sur Alou Diarra, le transfert je le sens vraiment moyen. L'absence de C1 pourrait nous jouer un tour. hmm

Si Diarra va a l'OM on trouvera mieux !! c'est pas grave

Ca va faire comme pour Diakhaté cet été : ça va permettre à notre cellule de recrutement de se détourner d'un joueur moyen. big_smile Pour essayer de trouver mieux (et je suis persuadé qu'il y a plus jeune, meilleur et moins cher sur le marché!).

Et pour Kagawa et Honda, je suis pas sûr que la rumeur soit si bidon que ça. La nouvelle stratégie des qataris est clairement de s'ouvrir à l'international, on le voit avec Ochoa. C'est tout bon pour eux : ils possèdent Al-Jazeera, qui possèdent maintenant les droits de diffusion de la Ligue 1 à l'international. Quoi de mieux pour faire bondir les audiences en Amérique latine et au Japon qu'une star mexicaine et japonaise au PSG ? big_smile
Bon, après, pas sûr que Paris ait les arguments nécessaires pour faire bouger Kagawa de Dortmund. Par contre, Honda s'endort un peu en Russie...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#21579 09-06-2011 19:00:12

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Sérieusement je ne sais pas comment prendre ce mercato, puisque avec tous les grands noms qui viennent là pour l'argents, j'ai peur que ca face un Manchester City bis.. Ce qui ne me plaît pas énormément, sachant que l'année prochaine on est que en Europa League,
Encore on serait en LDC, bon d'accord pourquoi ne pas recruter le gardien Mexicain et Ganso, en ajoutant Diara et Gameiro et basta ! Mais là quand je vois Berbatov, Saviola, Forlan, Eto'o, bah, ca m'envoute pas trop.. Pour moi l'équipe que j'adorerais voir à Paris ce serait celle ci :

-------------Douchez-----------------
Jallet---Bisevac---Sakho---Tiene
----Diara---------Chantôme---------
Payet--------------------------Nene
-----Gameiro-----Hoarau---- .

Déja ça, j'en baverais !


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#21580 09-06-2011 19:06:01

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Si si, elle serait belle deja ! ^^

Hors ligne

 

#21581 09-06-2011 19:21:00

D-Generation-93
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2009

Re: Paris Saint Germain

Douchez
Jallet-Sakho-Bisevac-Tremoulinas
Diarra
Neymar-Eto'o-Forlan-Saviola-Berbatov

Powwa. 4-1-5


Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

Hors ligne

 

#21582 09-06-2011 19:28:59

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

D-Generation-93 a écrit:

Douchez
Jallet-Sakho-Bisevac-Tremoulinas
Diarra
Neymar-Eto'o-Forlan-Saviola-Berbatov

Powwa. 4-1-5

tu va ou la, ta craqué ou quoi neutral

 

#21583 09-06-2011 20:04:15

D-Generation-93
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2009

Re: Paris Saint Germain

C'est de l'humour, imbécile.


Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

Hors ligne

 

#21584 09-06-2011 20:22:11

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Sa sens bon pour Ochoa :

Une offre ferme pour Ochoa
L’entraîneur d’América, le club de Guillermo Ochoa, vient d’annoncer en conférence de presse que son gardien avait une offre d’un club français: « Ochoa a une offre ferme d’un club français. C’est pour cela que je suis certain qu’il va quitter le club bien que je n’en ai pas discuté avec lui. Les grands joueurs doivent partir un jour. Guillermo représentera América au niveau mondial » a déclaré Carlos Reinoso. « Je lui souhaite le meilleur. Mon gardien titulaire est maintenant Navarrete » a ajouté le coach. Reinoso n’a pas cité le nom de ce club qui pourrait être le PSG…

Perso j'ai pas vu d'autre club français sur lui à pars nous big_smile

Dernière modification par Vanslik (09-06-2011 20:22:56)


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#21585 09-06-2011 20:26:22

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

D-Generation-93 a écrit:

C'est de l'humour, imbécile.

Désolé ton humour était tellement..... drole que jai pas compris, tocar roll

 

#21586 09-06-2011 20:31:09

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

AUXERRE SUR CLEMENT : Selon RMC, Auxerre serait entré dans la course pour le Parisien Jérémy Clément afin de remplacer Benoît Pedretti, parti à Lille. Le milieu de terrain, sous contrat jusqu'en juin 2012 avec le PSG, serait également suivi par Saint-Etienne.

L'ASSE REFUSE UNE OFFRE DE LILLE POUR PAYET : Le président de Saint-Etienne Roland Romeyer a annoncé dans Le Progrès avoir reçu une offre de Lille pour Dimitri Payet. "Oui mais leur proposition ne nous convient pas, dit-il. Des agents anglais nous ont également appelés. Mais il n’est pas question de se séparer de Dimitri à n’importe quel prix. Si les offres ne nous conviennent pas, il restera


vu sur eurosport

Dernière modification par Riad91 (09-06-2011 20:36:44)

 

#21587 09-06-2011 20:38:14

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

D-Generation-93 a écrit:

...

Sérieusement, c'est quoi l'intérêt d'être aussi agressif ? Ca te donne l'impression d'être un mec important, d'avoir du charisme ? Parce que ça fait juste de toi un tocard là en fait. Faut comprendre que t'es pas sur ce forum pour te prendre la tête, et que nous on vient pas là pour avoir affaire à des types aussi peu agréables.

Dernière modification par Walli (09-06-2011 22:13:38)


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#21588 09-06-2011 21:04:40

D-Generation-93
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2009

Re: Paris Saint Germain

Faut être grave quand même, pour dire sa, hein.
Je suis pas là pour me prendre la tête, mais y'a des limites.


Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

Hors ligne

 

#21589 09-06-2011 21:47:50

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

Roooooo c'est bon arrete un peu roll

 

#21590 09-06-2011 21:51:19

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Paris qui fait une proposition pour Ochoa ? C'est complètement débile.. Douchez vient pour être titulaire et non cirer le banc, donc bon.. hmm ²


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#21591 09-06-2011 21:59:09

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Et alors ? Douchez peux refusé ont lui mes pas un couteau sous la gorge pour qu'il signe.
Il est en contact avec le FC Seville en plus...


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#21592 09-06-2011 21:59:24

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Il a pas encore signé...
Si il voit qu'Ochoa débarque, il va sans doute rester à Rennes ou filer dans un autre club.


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#21593 09-06-2011 22:03:17

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Douchez ont à plus de nouvelle alors qu'il est libre donc sa sens pas bon.
Je pense qu'il va signé au FC Seville moi.


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#21594 09-06-2011 22:19:52

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Personellement je ne veux pas de votre gardien en carton Mexicain.. Je préfère un bon douchez et une équipe simple qu'une équipe avec des gros raccros !
La compo que j'ai mis toute à l'heure me semble niquel, sérieusement à quoi bon servir d'avoir des Eto'o et Berbatov en L1, déja avec cette équipe là on a d'énorme chance de finir 1er..


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#21595 09-06-2011 22:26:16

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico
Date d'inscription: 03-09-2010

Re: Paris Saint Germain

x.Teeo a écrit:

Personellement je ne veux pas de votre gardien en carton Mexicain.. Je préfère un bon douchez et une équipe simple qu'une équipe avec des gros raccros !
La compo que j'ai mis toute à l'heure me semble niquel, sérieusement à quoi bon servir d'avoir des Eto'o et Berbatov en L1, déja avec cette équipe là on a d'énorme chance de finir 1er..

Critique pas Ochoa .... tu ne le connais pas ... gardien mexicain en carton ? laisse moi rire ... s'il viens au PSG tu verra qu'il vaut bien mieux que douchez ... la je ne te dis pas réellement le fond de ma pensé car tu parle sans connaitre le joueur mais j'aimerais etre en face de toi au moment ou tu reprendra tes propres propos débile pour les changer en " ah ba il est pas si mauvais en fin de compte ..... "

Quand on connais pas on parle pas ...


┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

Hors ligne

 

#21596 09-06-2011 22:32:49

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Emeric. a écrit:

x.Teeo a écrit:

Personellement je ne veux pas de votre gardien en carton Mexicain.. Je préfère un bon douchez et une équipe simple qu'une équipe avec des gros raccros !
La compo que j'ai mis toute à l'heure me semble niquel, sérieusement à quoi bon servir d'avoir des Eto'o et Berbatov en L1, déja avec cette équipe là on a d'énorme chance de finir 1er..

Critique pas Ochoa .... tu ne le connais pas ... gardien mexicain en carton ? laisse moi rire ... s'il viens au PSG tu verra qu'il vaut bien mieux que douchez ... la je ne te dis pas réellement le fond de ma pensé car tu parle sans connaitre le joueur mais j'aimerais etre en face de toi au moment ou tu reprendra tes propres propos débile pour les changer en " ah ba il est pas si mauvais en fin de compte ..... "

Quand on connais pas on parle pas ...

Mais mon gars, c'est pas contre toi, mais depuis que le Quatar vient à Paris ca fuse dans tous les sens, Stop quoi, le mercato n'a pas commencé que vous parlez déja de gardien Mexicain, alors que Douchez devait signer, après le salaire de Ochoa doit être assez élever wink
Sinon mes propos ne sont pas débiles, ce n'ai que le fond de ma pensée. J'assume ce que je dis, et si jamais il devait venir à Paris et qu'il est comme tu le dis un bon goal, je dirais que je me suis tromper,, Mais je trouve complétement inutile d'acheter un gardien comme ça, alors qu'on a un très bon gardien qui est quasi sur de venir.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#21597 09-06-2011 22:49:25

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico
Date d'inscription: 03-09-2010

Re: Paris Saint Germain

Je ne le prend pas pour moi mais pour lui.. il n'est pas gardien numéro 1 de la sélection mexicaine pour rien, il a d'énorme qualité mais ce qui m'a déplu dans tes propos c'est le : "gardien en carton mexicain" je n'en vois pas l’intérêt ... enfin bon personnes n'est parfais.

Dernière modification par Emeric. (09-06-2011 22:50:55)


┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

Hors ligne

 

#21598 09-06-2011 23:01:10

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Emeric. a écrit:

Je ne le prend pas pour moi mais pour lui.. il n'est pas gardien numéro 1 de la sélection mexicaine pour rien, il a d'énorme qualité mais ce qui m'a déplu dans tes propos c'est le : "gardien en carton mexicain" je n'en vois pas l’intérêt ... enfin bon personnes n'est parfais.

Fin en même temps le Mexique n'est pas une très grande Nation du football.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#21599 09-06-2011 23:03:32

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ochoa il a 84 Points sur FIFA11 mais c'tout hein. lol

A part ça, je suis prêt à parier que personne ne l'a déjà vu jouer.. roll


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#21600 09-06-2011 23:06:18

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico
Date d'inscription: 03-09-2010

Re: Paris Saint Germain

Tu continue a parler sans savoir, sa confirme mes propos .. regarde les derniers classement de coupe du monde .... tu y verra plus claire ! enfin peut être pas au vu de ta culture footballistique ... Bref je ne te répond plus on est pas ici pour débattre sur sa .


┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot