Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#21426 01-06-2011 20:20:04

PtitFooteux.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Le onze rêvé du PSG:

Douchez - Jallet - Sakho, Bisevac, Armand - Nenê , A.Diarra, Ganso - Gameiro, Eto'o, Payet.

Trop Bon  love

Hors ligne

 

#21427 01-06-2011 20:25:37

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Pffff, un rachat et voilà les journalistes vendent n'importe qu'elle information.  roll

Mettez vous à la place des joueurs hein, Ganso va avoir des offres de clubs énorme jouant la LDC, pourquoi viendrait il en france, jouer l'Europa league dans un club moyen ?

Hors ligne

 

#21428 01-06-2011 20:28:30

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Prix de Ganso.
Prix d'Eto'o.
Prix de Neymar.
Prix de Gameiro.

Tendu le prix d'Eto'o.

Dernière modification par Vanslik (01-06-2011 20:29:13)


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#21429 01-06-2011 20:30:16

PtitFooteux.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

Pffff, un rachat et voilà les journalistes vendent n'importe qu'elle information.  roll

Mettez vous à la place des joueurs hein, Ganso va avoir des offres de clubs énorme jouant la LDC, pourquoi viendrait il en france, jouer l'Europa league dans un club moyen ?

Ben , certains footballeurs sont de + en + con ,donc c'est possible qu'il viennes pour l'argent, mais après ça ce trouve c'est un joueur intelligent et il va aller dans un club qui joue la LDC.

Hors ligne

 

#21430 01-06-2011 20:31:12

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Vanslik a écrit:

Prix de Ganso.
Prix d'Eto'o.
Prix de Neymar.

Tendu le prix d'Eto'o.

Pourquoi le prix de Neymar ? \o/.

J'allais le dire Loic. Mais plutôt pour Eto'o. Voudra t-il, réellement changé de club pour un club inférieur au sien, et qui ne joue que l'Europa League ? Pas sûr.

Hors ligne

 

#21431 01-06-2011 20:32:35

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Pour voir la différence entre Neymar et Eto'o wink


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#21432 01-06-2011 20:32:43

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Vanslik a écrit:

Prix de Ganso.
Prix d'Eto'o.
Prix de Neymar.
Prix de Gameiro.

Tendu le prix d'Eto'o.

Ganso = 18M ?  lol

Hors ligne

 

#21433 01-06-2011 20:33:57

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

C'est son prix wink


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#21434 01-06-2011 20:39:25

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Vanslik a écrit:

C'est son prix wink

Il partira jamais à ce prix là, hein.

Hors ligne

 

#21435 01-06-2011 21:12:26

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

C'est son prix marchand tu peux faire une offre supérieur donc.
Une offre inférieur donc par exemple 12M pour Gameiro et Lorient perd de l'argent sur son joueur.


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#21436 01-06-2011 21:18:37

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanslik ! yikes T'es revenu ? yikes


Spirit of course.

Hors ligne

 

#21437 01-06-2011 21:20:17

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Bah ouais depuis 1mois et demi presque pourquoi ? big_smile
Tes qui car ton pseudo à changé tongue

Edit: Vu ta fiche je dirais Spirit tongue
Edit²: C'est marqué dans ta devise j'avais pas vu lol

Dernière modification par Vanslik (01-06-2011 21:22:15)


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#21438 01-06-2011 22:10:08

Astraa8494
Membre
Serveur 1
Lieu: Avignon
Date d'inscription: 06-03-2010

Re: Paris Saint Germain

D'un côté je suis heureux. D'un autre déçu.
Heureux parce que enfin Paris aura les moyens de recruter au lieu d'éponger les dettes. Enfin des grands noms vont circuler même si ce ne sont que des rumeurs (je ne crois absolument pas en Neymar, Gameiro [venait si LDC] et Eto'o).
Cependant j'ai très peur de voir un deuxième Manchester City, équipe sans âme ou les joueurs ne viennent plus pour le club mais l'argent. J'ai peur que l'identité parisienne s'éfface. Nênê, Bodmer, Clément, Jallet, ces joueurs sont fans du PSG ! Gameiro peut être. Eto'o il en a rien à foutre. Ganso encore pire ..


Ou, arracher le sac d'une vieille sur le point de mourir. Bref, tout un tat d'bétises ou j'laisse Sheitan me nourir
                                                                      Sexion d'Assaut - La drogue te donnes des ailes

Hors ligne

 

#21439 01-06-2011 22:30:09

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Neymar ? Y'a une rumeur dessus ?

Hors ligne

 

#21440 01-06-2011 22:36:39

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Astraa8494 a écrit:

D'un côté je suis heureux. D'un autre déçu.
Heureux parce que enfin Paris aura les moyens de recruter au lieu d'éponger les dettes. Enfin des grands noms vont circuler même si ce ne sont que des rumeurs (je ne crois absolument pas en Neymar, Gameiro [venait si LDC] et Eto'o).
Cependant j'ai très peur de voir un deuxième Manchester City, équipe sans âme ou les joueurs ne viennent plus pour le club mais l'argent. J'ai peur que l'identité parisienne s'éfface. Nênê, Bodmer, Clément, Jallet, ces joueurs sont fans du PSG ! Gameiro peut être. Eto'o il en a rien à foutre. Ganso encore pire ..

Entierrement d'accord avec toi,

Personellement je préfère amplement un :

Douchez - Jallet-Sakho-Bisevac-Tiene-Chantôme-Dempsey-Nene-Payet-Hoarau-Gameiro qu'une équipe ou il y des joueurs qui viennent pour le pognon, et des brésiliens en qui on ne peut avoir confiance..


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#21441 02-06-2011 00:36:53

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ouais, enfin souvenez vous de Ronnie, il n'était pas spécialement fan du PSG, mais il a laissé une trace indélébile. Pareil pour Nene...
L'important, c'est de faire que les joueurs qui viennent chez nous deviennent amoureux du club, un peu comme pour Pauleta. Je ne pense pas que l'on devienne comme City, ça ne semble pas être le souhait des Qataris...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#21442 02-06-2011 11:08:08

PtitFooteux.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Kevin Gameiro : « Paris a un vrai projet »


http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris … 477104.php

Douchez, Bisevac, Gameiro : le nouveau PSG se construit


http://www.leparisien.fr/sports/douchez … 434392.php

Hors ligne

 

#21443 02-06-2011 11:09:48

Bangkok
Banni
Serveur 1
Lieu: Angers - [49]
Date d'inscription: 29-05-2011

Re: Paris Saint Germain

Neymar, Eto'o, Berbatov, Lassana Diarra ... roll lol

Hors ligne

 

#21444 02-06-2011 11:13:52

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Sous contrat pour encore une année au RC Lens, Nenad Kovacevic fait néanmoins partie des partants possibles. Le milieu serbe serait très apprécié d’Antoine Kombouaré, l’entraîneur du PSG. Le club de la Capitale dispose de plus de nouveaux moyens financiers après son rachat par un groupe qatari. Au poste de milieu défensif, le Bordelais et ex Sang et Or Alou Diarra est lui aussi ciblé.

Souvent blessé mais il est très combatif.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#21445 02-06-2011 11:42:18

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Les qatariens ne sont pas comme les gens d'Abu d'abhi! (MU city)! J'espère vraiment que ça va le faire!  big_smile

Le cheik détient une fortune d'1milliard 7M d'€ j'ai vu dans le journal.  lol


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

#21446 02-06-2011 11:57:49

PtitFooteux.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

L’arrivée dans le capital du PSG du prince héritier du Qatar, Tamim bin Hamad al-Thani, suscite une incroyable effervescence liée principalement aux possibles transferts, période de mercato estival oblige (ouverture le 9 juin). Ainsi, les rumeurs les plus folles gravitent dans la galaxie PSG, certaines relevant davantage du fantasme que de la probabilité.

Surtout que Robin Leproux, le président du club, n’a encore jamais rencontré physiquement le nouveau propriétaire de l’équipe parisienne.

Une tête de pont pour faire briller l’ensemble. Tamim bin Hamad al-Thani pourrait être tenté de s’offrir une tête d’affiche afin de signer de manière spectaculaire son arrivée à Paris. Le nom de Samuel Eto’o, l’attaquant de l’Inter Milan, a déjà circulé. C’est au tour de Dimitar Berbatov, l’avant-centre de Manchester United, d’être cité. Une piste difficile à vérifier alors que le nouveau PSG se met doucement en place. Il y a trois semaines, le Bulgare, 30 ans, a refusé la prolongation d’un an de contrat glissée par Manchester United, le joueur décidant d’aller au bout de son bail qui expire à l’été 2012. Depuis, sir Alex Ferguson ne l’a même pas retenu pour la finale de la Ligue des champions face au FC Barcelone et surtout l’a placé sur la liste des transferts. Acheté 38 M€ à Tottenham en 2008, MU serait aujourd’hui prêt à le vendre entre 15 M€ et 20 M€, une folie abordable pour les fonds qatariens. Le salaire de Berba est aujourd’hui de 91000 € brut par semaine. Même s’il agace parfois par son irrégularité, il a terminé meilleur buteur de la Premier League (21 réalisations), à égalité avec Carlos Tevez. Sur ce dossier, le PSG pourrait être en concurrence avec le Bayern Munich, Tottenham et des clubs turcs, Fenerbahçe notamment. Eden Hazard, déclaré « intransférable » par son président, Michel Seydoux, cette semaine, pourrait être également sondé. Mais on voit mal comment Lille renforcerait un concurrent direct comme Paris.

Des stars toujours annoncées. Après la tournée des Bleus en Europe de l’Est, les négociations pourraient entrer dans la dernière ligne droite avec Alou Diarra et Kevin Gameiro, deux des priorités du PSG. Les dirigeants n’ont pas changé d’optique : Dimitri Payet reste ardemment souhaité, tout comme Milan Bisevac. Le Brésilien de Santos Ganso, milieu offensif de 21 ans, est un rêve qui se caresse avec 20 M€. Un nouveau nom apparaît pour renforcer le milieu de terrain, orphelin de Claude Makelele : Lassana Diarra, remis sur le marché par le
Real Madrid. Véritable titi parisien, Diarra rêve d’évoluer au Parc des Princes mais préfère peut-être avant retourner en Angleterre. A Paris, les noms les plus fous risquent de circuler tout l’été…

Le Parisien

BERBATOV RESTE A MU


Afin de répondre aux rumeurs de départ qui l'envoient vers Newcastle, Dimitar Berbatov a mis les choses au point, dans les colonnes du Sun: "Je vais rester et me battre pour aller chercher le 20e titre, a ainsi indiqué l'attaquant bulgare de Manchester United. J'avais honte de ne pas faire partie de l'équipe en finale de la Ligue des champions, et je ne voulais pas que les gens voient à quel point j'étais triste. Mais il y aura d'autres finales et on se battra pour de nouveaux titres. Je vais de l'avant. Quand vous passez par des périodes compliquées, il ne faut pas abandonner." Berbatov a tout de même terminé meilleur buteur de Premier League avec 21 buts, à égalité avec Carlos Tevez.

Mercato.fr

Dernière modification par PtitFooteux. (02-06-2011 12:32:15)

Hors ligne

 

#21447 02-06-2011 12:51:40

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Encore heureux qu'il reste à MU. roll

Hors ligne

 

#21448 02-06-2011 13:09:11

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Mevlut Erding, l'attaquant du Paris Saint-Germain, intéresse fortement Galatasaray, désormais entraîné par Fatih Terim. Le club turc a transmis une offre de neuf millions d'euros pour l'ancien Sochalien.

Après avoir arraché la signature de Johan Elmander (29 ans, libre), qui a paraphé un bail de trois ans avec un salaire annuel de 1,8 M€, Galatasaray espère finaliser l'arrivée du milieu de terrain lyonnais Kim Källström (28 ans). Ainsi que celle de l'attaquant parisien Mevlut Erding (24 ans), dont le contrat expire en juin 2013. Il s'agit de l'une des priorités de Fatih Terim, le nouvel entraîneur du club stambouliote (qui a aussi récupéré Selçuk Inan et qui lorgne désormais le gardien monégasque Stéphane Ruffier).

Selon nos informations, Galatasaray a mis sur la table une offre de neuf millions d'euros pour l'attaquant parisien, auteur de huit buts cette saison en championnat. Une proposition qui retient l'attention du club de la Capitale, qui a finalement terminé la saison à la quatrième place du championnat, synonyme de qualification pour la prochaine édition de la Ligue Europa et non pas de la Ligue des Champions comme espéré. Une situation qui pourrait pousser le club du président Robin Leproux à laisser filer quelques éléments. Même si l'arrivée de repreneurs qataris est désormais officielle.

Globalement décevant cette saison, notamment en raison d'un certain individualisme et surtout d'un manque de réalisme flagrant, Mevlut Erding apparait comme l'une des principales victimes potentielles. A choisir, le club entraîné par Antoine Kombouaré préfère conserver Guillaume Hoarau au lieu de l'ancien Sochalien, qui avait été recruté pour huit millions d'euros et qui figure aussi sur les tablettes de Fenerbahçe, Newcastle, Brême, Rennes et surtout Lille (qui s'est positionné concrètement). Mais une interrogation subsiste : Mevlut Erding a-t-il simplement envie de rejoindre la Süper Lig ? Ce n'est pas l'une de ses priorités. Loin de là. Mais l'arrivée de Fatih Terim est susceptible de changer la donne. D'autant plus que Galatasaray a récemment été repris par un mécène turc.

Source : Mercato365.com


•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

Hors ligne

 

#21449 02-06-2011 13:27:57

Astraa8494
Membre
Serveur 1
Lieu: Avignon
Date d'inscription: 06-03-2010

Re: Paris Saint Germain

Walli a écrit:

Ouais, enfin souvenez vous de Ronnie, il n'était pas spécialement fan du PSG, mais il a laissé une trace indélébile. Pareil pour Nene...
L'important, c'est de faire que les joueurs qui viennent chez nous deviennent amoureux du club, un peu comme pour Pauleta. Je ne pense pas que l'on devienne comme City, ça ne semble pas être le souhait des Qataris...

City c'est à l'extrême, il y a peu de probabilités qu'on finisse ainsi (en tout cas j'espère).
Oui c'est vrai Ronnie n'étais pas un "fan" à la base, si tout les joueurs qui venaient l'étaient sa se saurait ^^. Mais C'était un jeune prometteur que le PSG à lancé. Ce que j'aimerais avec Ganso ou Gameiro. Même si ce premier est pisté par les plus grands d'Europe. Si son choix se tourne vers la capitale, j'imagine mal qu'il vienne parce que la capitale l’intéressait plus que les autres "à la base".
Mais bon, sans argent, un club n'est rien.

Dernière modification par Astraa8494 (02-06-2011 13:28:58)


Ou, arracher le sac d'une vieille sur le point de mourir. Bref, tout un tat d'bétises ou j'laisse Sheitan me nourir
                                                                      Sexion d'Assaut - La drogue te donnes des ailes

Hors ligne

 

#21450 02-06-2011 13:38:43

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

PtitFooteux. a écrit:

loicm a écrit:

Pffff, un rachat et voilà les journalistes vendent n'importe qu'elle information.  roll

Mettez vous à la place des joueurs hein, Ganso va avoir des offres de clubs énorme jouant la LDC, pourquoi viendrait il en france, jouer l'Europa league dans un club moyen ?

Ben , certains footballeurs sont de + en + con ,donc c'est possible qu'il viennes pour l'argent, mais après ça ce trouve c'est un joueur intelligent et il va aller dans un club qui joue la LDC.

Même pour l'argent, le PSG même avec les Qataris a bien moins de tunes que MU, Madrid ou le Barça.  neutral

Vanslik a écrit:

C'est son prix marchand tu peux faire une offre supérieur donc.
Une offre inférieur donc par exemple 12M pour Gameiro et Lorient perd de l'argent sur son joueur.

Rien compris, c'est basé sur quoi cette valeure marchande ? Si Lorient vend Gameiro à 10M et qu'il ne met pas un but la saison prochaine ils auront alors gagné beaucoup d'argent contrairement à ce que tu dis.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot