Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#21451 02-06-2011 13:55:18

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Bah c'est son prix maintenant si il marque pas l'année prochaine son prix va redescendre je pense.


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#21452 02-06-2011 13:56:25

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Mais qui fixe le prix et il se base sur quoi ?

Hors ligne

 

#21453 02-06-2011 14:00:59

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

J'en sais rien du tout.
Sa dois se baser sur la saison qu'il à fais et après ils font un calcul pour savoir le prix qu'il gagne ou perd sur la saison et mi-saison.
Sinon je vois pas comment.


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#21454 02-06-2011 14:18:36

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

En gros c'est pas du tout la réalité du marché, tout dépend du nombre d'attaquants en forme sur le marché, tout dépend aussi de ces caractéristique etc .. C'est l’intérêt des clubs auprès du joueur qui fixe le prix. D'ou le fait que Ganso vaut à mon avis bien plus que 18 Millions.

Hors ligne

 

#21455 02-06-2011 17:39:57

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Guillermo Ochoa, 25 ans, gardien de l’équipe nationale du Mexique et du club America, est considéré outre-Atlantique comme un des meilleurs gardiens du monde. Selon la chaîne sportive ESPN, celui-ci pourrait venir au Paris Saint-Germain. Explications.

Le club America appartient à une chaîne de télévision mexicaine, Televisa. Celle-ci veut miser sur la Ligue1 et pour valoriser ce produit envoyer des joueurs mexicains dans le championnat français. En effet, l’audience TV ne grimpera que si des stars du pays évoluent en France. Et pour cela, Guillermo Ochoa serait l’ambassadeur du Mexique en Ligue1. Certains des qualités du gardien de but, ils ne doutent pas de ses capacités à s’imposer au PSG. C’est donc la chaîne de télévision elle-même qui serait entrée en contact avec le club de la capitale. Toujours selon ESPN, des négociations auraient débuté. Info ou intox? Nous allons nous pencher sur le dossier puisque Paris doit recruter maintenant deux gardiens de but.

Excellent gardien en plus il est libre tongue
Source


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#21456 02-06-2011 18:06:52

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

C'est quand même vachement marrant d'observer toutes les rumeurs sur le PSG depuis le rachat par le Qatar... En plus d'Eto'o et de Ganso, j'ai vu des articles sur Berbatov, Lassana Diarra, Hazard, etc... On verra bien où ça va nous mener!


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#21457 02-06-2011 19:07:54

PtitFooteux.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Vanslik a écrit:

Guillermo Ochoa, 25 ans, gardien de l’équipe nationale du Mexique et du club America, est considéré outre-Atlantique comme un des meilleurs gardiens du monde. Selon la chaîne sportive ESPN, celui-ci pourrait venir au Paris Saint-Germain. Explications.

Le club America appartient à une chaîne de télévision mexicaine, Televisa. Celle-ci veut miser sur la Ligue1 et pour valoriser ce produit envoyer des joueurs mexicains dans le championnat français. En effet, l’audience TV ne grimpera que si des stars du pays évoluent en France. Et pour cela, Guillermo Ochoa serait l’ambassadeur du Mexique en Ligue1. Certains des qualités du gardien de but, ils ne doutent pas de ses capacités à s’imposer au PSG. C’est donc la chaîne de télévision elle-même qui serait entrée en contact avec le club de la capitale. Toujours selon ESPN, des négociations auraient débuté. Info ou intox? Nous allons nous pencher sur le dossier puisque Paris doit recruter maintenant deux gardiens de but.

Excellent gardien en plus il est libre tongue
Source

En effet très bon gardien > http://www.youtube.com/watch?v=kTtxl-8-HbE

Hors ligne

 

#21458 02-06-2011 19:19:41

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico
Date d'inscription: 03-09-2010

Re: Paris Saint Germain

Je suis d'origine mexicaine, j'ai déjà été voir la sélection Mexicaine jouer au stade Azteca et je peux vous assuré que si la venue d'OCHOA se concrétise sa sera Énorme ! Il est très bon et n'a pas peur de prendre les devant ...


┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

Hors ligne

 

#21459 02-06-2011 21:28:44

PtitFooteux.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Emeric. a écrit:

Je suis d'origine mexicaine, j'ai déjà été voir la sélection Mexicaine jouer au stade Azteca et je peux vous assuré que si la venue d'OCHOA se concrétise sa sera Énorme ! Il est très bon et n'a pas peur de prendre les devant ...

J'espère en tous cas qu'il viendra ça nous changera d'Edel  lol

Hors ligne

 

#21460 03-06-2011 11:17:28

D-Generation-93
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2009

Re: Paris Saint Germain

Forlan maintenant. ^^
Thebaux en tout cas j'aimerais bien l'avoir en gardien numéro 2.


Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

Hors ligne

 

#21461 03-06-2011 11:26:22

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Mamad qui cause à Gameiro  ^^   A tous les coups c'est lui qui va nous le recruter.


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#21462 03-06-2011 11:47:45

D-Generation-93
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2009

Re: Paris Saint Germain

Y'a également Saviola maintenant. lol


Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

Hors ligne

 

#21463 03-06-2011 12:16:15

PtitFooteux.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Kévin Gameiro (24 ans, FC Lorient) :


Certains fans du PSG feront sans doute la moue en apprenant que Kévin Gameiro a vraiment de grandes chances de signer dans la capitale prochainement. Pourtant Dieu sait que le chasseur de buts des Merlus est impressionnant depuis trois saisons ! Le footballeur formé au RC Strasbourg n'a cessé de gonfler ses statistiques personnelles en Ligue 1 (11 buts en 2008/2009, 17 en 2009/2010 et 22 en 2010/2011) et il fait aujourd'hui partie des meilleurs buteurs tricolores. En plus de cela, l'international français a dit que le projet du PSG l'intéresse fortement et qu'il est prêt à disputer seulement l'Europa League.

Chances de le voir signer au PSG : 65%
Javier Saviola (29 ans, Benfica Lisbonne) :


Depuis son arrivée au Benfica Lisbonne en 2009, Javier Saviola a vraiment été très irrégulier. Parfois séduisant, El Conejo (Le Lapin) a aussi traversé des matches tel un fantôme. Cette saison, le goleador argentin a inscrit quatorze buts en quarante-sept matches ce qui est insuffisant pour les décideurs portugais qui vont essayer de le refourguer cet été. L'ex-joueur de l'AS Monaco (2004-2005) n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui au début de sa carrière et il pourrait filer au Qatar ou en Turquie pour remplir un peu plus son compte en banque.

Chances de le voir signer au PSG : 50%
Diego Forlan (32 ans, Atletico Madrid) :


L'année dernière, Diego Forlan avait réalisé de très grandes choses avec l'Atletico Madrid avec en point d'orgue une victoire en Europa League... sans oublier sa formidable Coupe du Monde avec l'équipe nationale d'Uruguay (5 buts inscrits, Soulier d'Or du meilleur joueur). Mais après son retour d'Afrique du Sud, le buteur sud-américain a eu un énorme coup de barre et ses relations avec l'entraîneur Enrique Sanchez Flores se sont dégradées. Résultat des courses, Diego Forlan n'a marqué que huit buts en Liga et il souhaite quitter la capitale madrilène.

Chances de le voir signer au PSG : 40%
Dimitar Berbatov (30 ans, Manchester United) :


Ses vingt-et-un buts en trente-deux matches n'ont pas suffi à Dimitar Berbatov pour être un titulaire indiscutable à Manchester United. La concurrence féroce qui règne chez les Red Devils (Rooney, Hernandez, Owen...) pourrait pousser l'international bulgare à déguerpir... mais que nenni ! Le buteur a dit récemment qu'il n'a pas du tout envie de quitter le club mancunien même si Sir Alex Ferguson ne bouleversera pas sa hiérarchie offensive la saison prochaine.

Chances de le voir signer au PSG : 20%
Samuel Eto'o (30 ans, Inter Milan) :


A plusieurs reprises, Samuel Eto'o a dit qu'il aimerait bien jouer dans le championnat de France... mais l'attaquant camerounais sait très bien qu'aucun club n'a les moyens de payer son salaire exorbitant. Aujourd'hui, les nouveaux investisseurs du PSG peuvent vraisemblablement le faire pour une ou deux saisons. Néanmoins, le président de l'Inter Milan Massimo Moratti refuse d'entendre parler d'un transfert pour son buteur vedette. Cette saison, l'ex-joueur du FC Barcelone a trouvé le chemin des filets à trente-sept reprises toutes compétitions confondues et donc il est hors de question de le vendre à qui que ce soit !

Chances de le voir signer au PSG : 5%

Top Mercato

Hors ligne

 

#21464 03-06-2011 12:33:55

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Pourquoi les supporters parisien ferait la moue quant à l'arrivée de Gameiro ?


oui

Hors ligne

 

#21465 03-06-2011 13:39:50

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico
Date d'inscription: 03-09-2010

Re: Paris Saint Germain

Got-funk a écrit:

Pourquoi les supporters parisien ferait la moue quant à l'arrivée de Gameiro ?

Moi je serais tout dur s'il vient a paris  tongue

Gameiro a paris  love j'en reve


┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

Hors ligne

 

#21466 03-06-2011 14:01:49

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: Paris Saint Germain

http://www.foot-land.com/caricatures/reduites/psg-au-qatar-01-06-2011.jpg

Hors ligne

 

#21467 03-06-2011 14:06:19

PtitFooteux.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Elle est Excellente !

Hors ligne

 

#21468 03-06-2011 15:57:41

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Emeric. a écrit:

Got-funk a écrit:

Pourquoi les supporters parisien ferait la moue quant à l'arrivée de Gameiro ?

Moi je serais tout dur s'il vient a paris  tongue

Gameiro a paris  love j'en reve

Bah ouais ça serait bien, c'est quand même un bon joueur de ligue, meilleur que hoarau (qui pour moi ne vaut pas mieux qu'un flamant rose unijambiste atteint de mononucléose), ou même qu'erding peu efficace !


oui

Hors ligne

 

#21469 04-06-2011 12:20:56

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Paris Saint Germain

Mes chaussetes et mon survet' sont bien arrivés smile


[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

Hors ligne

 

#21470 04-06-2011 12:39:36

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

PSG : Offre pour Berbatov ?

Le PSG serait sur le point de transmettre une première offre à Manchester United pour Dimitar Berbatov. 


Dimitar Berbatov au PSG ? Le club de la capitale va en tout cas prochainement transmettre une offre de 12 millions de livres (environ 13,5 millions d’euros) à Manchester United pour son international bulgare d’après le Daily Mail. Un joueur dont le contrat arrive à échéance l'année prochaine et dont le futur à MU semble incertain malgré son statut de meilleur buteur de la Premier League… Dimitar Berbatov, qui n’était pas dans le groupe des Red Devils pour la finale de la Ligue des Champions, a néanmoins assuré vouloir rester à MU.


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#21471 04-06-2011 12:46:09

kloku
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-03-2011

Re: Paris Saint Germain

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Makélélé pense qu a l argent MDR LOL lol lol lol lol lol lol

Hors ligne

 

#21472 04-06-2011 17:18:14

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Les U17 et les U19 en finale de leur championnat. smile
Quelqu'un connaitrait un peu les meilleurs joueurs de ces équipes? J'avoue que je ne les suis pas vraiment...


                                        F       Ł       F

Hors ligne

 

#21473 04-06-2011 17:27:18

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1
Lieu: LIFL
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: Paris Saint Germain

Allez L'om!!!


FSC

Hors ligne

 

#21474 04-06-2011 17:29:19

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

neutral

Dernière modification par Kevin-BSE (04-06-2011 17:33:04)


                                        F       Ł       F

Hors ligne

 

#21475 04-06-2011 19:28:37

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Stephane_Mbia a écrit:

Allez L'om!!!

Va sur ton topic pour dire sa cartonrouge


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot