Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin-BSE a écrit:
Les U17 et les U19 en finale de leur championnat.
Quelqu'un connaitrait un peu les meilleurs joueurs de ces équipes? J'avoue que je ne les suis pas vraiment...
Takerboucht, Kamghain, Mpasi, Ikoko, etc...
Pauleta10 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Quelqu'un connaitrait un peu les meilleurs joueurs de ces équipes? J'avoue que je ne les suis pas vraiment...Takerboucht, Kamghain, Mpasi, Ikoko, etc...
Les U17 ont gagné, c'était face à l'OM. 2-1
Astraa8494 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Quelqu'un connaitrait un peu les meilleurs joueurs de ces équipes? J'avoue que je ne les suis pas vraiment...Takerboucht, Kamghain, Mpasi, Ikoko, etc...
Les U17 ont gagné, c'était face à l'OM. 2-1
\o/
PSG
Forlàn-Eto'o-Berbaatov
Stephane_Mbia a écrit:
Allez L'om!!!
Hum , on parle de Clément a Sainté , il vaut le coup ?
Vanslik a écrit:
PSG : Offre pour Berbatov ?
Le PSG serait sur le point de transmettre une première offre à Manchester United pour Dimitar Berbatov.
Dimitar Berbatov au PSG ? Le club de la capitale va en tout cas prochainement transmettre une offre de 12 millions de livres (environ 13,5 millions d’euros) à Manchester United pour son international bulgare d’après le Daily Mail. Un joueur dont le contrat arrive à échéance l'année prochaine et dont le futur à MU semble incertain malgré son statut de meilleur buteur de la Premier League… Dimitar Berbatov, qui n’était pas dans le groupe des Red Devils pour la finale de la Ligue des Champions, a néanmoins assuré vouloir rester à MU.
source du mytho ?
Forlan. a écrit:
Les rumeurs de ouf n'empêche..
Gameiro nous suffirait largement mais j'aime bien Saviola même s'il est irrégulier..
Mouais, très très bof Saviola...
floodman a écrit:
Hum , on parle de Clément a Sainté , il vaut le coup?
Vous allez être très déçus. Certes, il a beaucoup d'envie, et à ce poste-là c'est un vrai point fort, mais il est techniquement ultra limité, a une faible vision du jeu et un volume de jeu pas exceptionnel... En bref, il dépanne bien et peut être utile dans des fins de matchs, mais j'espère que vous ne comptez pas le faire jouer titulaire.
Le PSG à l’assaut de Dimitar Berbatov et Dimitri Payet voila se que je vien de voir
SirAlex14 a écrit:
Vanslik a écrit:
PSG : Offre pour Berbatov ?
Le PSG serait sur le point de transmettre une première offre à Manchester United pour Dimitar Berbatov.
Dimitar Berbatov au PSG ? Le club de la capitale va en tout cas prochainement transmettre une offre de 12 millions de livres (environ 13,5 millions d’euros) à Manchester United pour son international bulgare d’après le Daily Mail. Un joueur dont le contrat arrive à échéance l'année prochaine et dont le futur à MU semble incertain malgré son statut de meilleur buteur de la Premier League… Dimitar Berbatov, qui n’était pas dans le groupe des Red Devils pour la finale de la Ligue des Champions, a néanmoins assuré vouloir rester à MU.source du mytho ?
Comment sa du mytho ?
Source
J'ai vu 5 Millions pour A.Diarra mais Triaud veut vendre cher suite au rachat.
Je veux que ce club ne devienne pas City ! SVp
Suffit juste de recruter : Gameiro - Payet - Bisevac - Alou Diarra .
Déjà pas mal ...
Pas Alou Diarra, svp ! On peut trouver tellement mieux à ce poste pour tellement moins cher !
Moi non plus je n'en veut pas de Diarra.
Moi j'aime pas Bisevac.
je verrais bien une attaque Gameiro-Payet et puis Erding on le vend au Galatasaray, et Hoarau on le garde sur le banc au cas ou
Payet en pointe ?
Je veux Saviola-Gameiro en attaque et sa me va.
Roche serait viré par les quataris au poste de recruteur.
Gameiro-Hoarau, ça me va et aussi garder M.Erding !
Il faut pas jouer aux cons en recrutant trop de monde.
On recrute, un milieu droit + un MD (pas A.Diarra) + Gameiro + Défenseur central et voir un autre goal. Et ça sera déjà ENORME !
Millieu droit: Payet (MLD)
Gameiro
MD:L.Diarra
Dc: Bisevac ou un autre
Goal:Douchez et Thebaux
Je pense que on va avoir le droit à M.Boateng ou Saviola.
Du calme avec Saviola, il a juste été proposé à Paris. Ca ne veut pas dire que le club est intéressé ou qu'il y a de vrais contacts... Et de toute façon, ce ne serait pas une super nouvelle pour nous. On veut un vrai attaquant !
J'ai dit dans mon post que l'on voulait Saviola ?
Je veux Saviola-Gameiro en attaque et sa me va.
Je pense que on va avoir le droit à M.Boateng ou Saviola.
Bien que tu ne le dises pas explicitement, ces deux posts laissent à penser que tu penses que les contacts sont sérieux... Pas besoin de te sentir agressé hein.