Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bien triste tout ça, mais quel match de mer**. On peux pas dire, qu'ils ne méritent pas leur victoire.
Dites moi, vous avaient eu aussi l'impression que nos joueurs voulez pas gagnez ?!
lormontfoot33 a écrit:
Parce que tu l'as vu mauvais toi le Diarra?
Justement le mec dit qu'il vient si Paris va en LDC et il fait tout pour pas que Paris gagne ou fasse un nul ^^
Astraa8494 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
les joueurs prétendants pour venir à Paris vont pas venir.
Arff ... Payet. C'est tout. (et encore)
Tout les autres (quand je dit tout c'est surtout Gameiro à vrai dire) ne viendrons pas.
J'ai vu des rumeurs très intéréssantes : L.Saha, Dempsey intéressé par la Ligue des Champions ...
Je sais pas ce que tu lui veux à diarra parce mis à part une période difficile ( remarque tout le club était en difficulté ), Diarra a souvent été bon, parfois décisif. Enfin bon tant mieux si t'en veux pas hein on le garde
Astraa8494 a écrit:
Walli a écrit:
Astraa8494 a écrit:
C'est bien le cas, non ?Oui mais d'habitude le "no comment", ça signifie que le joueur en question a fait un mauvais match. Alors que Bahebeck a fait un match plutôt solide...
Il a fait de bon débordements, bonnes accélérations c'est vrai ! Mais il lui manque la petite touche qui fait de lui un "bon" joueur. Il est jeune d'accord mais ce que je voulais dire par la, c'est le choix, de le mettre Lui titulaire pour une fin de saison ou un point perdu est un scandale. Enfin la, c'est trois. Certains me diraient "oui mais il faut bien faire tourner un jour" dans ces cas la tu le fais rentrer tôt, genre 65ème. Mais pas titulaire .. Après c'est mon point de vue.
T'as pas tort, mais bon y avait pas grand monde à mettre à sa place...
Walli a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Walli a écrit:
Oui mais d'habitude le "no comment", ça signifie que le joueur en question a fait un mauvais match. Alors que Bahebeck a fait un match plutôt solide...Il a fait de bon débordements, bonnes accélérations c'est vrai ! Mais il lui manque la petite touche qui fait de lui un "bon" joueur. Il est jeune d'accord mais ce que je voulais dire par la, c'est le choix, de le mettre Lui titulaire pour une fin de saison ou un point perdu est un scandale. Enfin la, c'est trois. Certains me diraient "oui mais il faut bien faire tourner un jour" dans ces cas la tu le fais rentrer tôt, genre 65ème. Mais pas titulaire .. Après c'est mon point de vue.
T'as pas tort, mais bon y avait pas grand monde à mettre à sa place...
Question, ou est Luyindula ? J'me fou de sa tronche depuis des années mais chaque fois qu'on ne l'attend pas il me fais fermer ma bouche.
Il est blessé ?
Merci Sessegnon.
Oui, Luyindula est blessé ...
Dernière modification par Paul-leguen9116 (18-05-2011 22:23:50)
Riad91 a écrit:
![]()
je sais pas ce qu'il lui a pris
Moi je sais , Doublons.
Avec un attaquant, un bon goal toute l'année, on aurait 10 points d'avance sur le second ...
J'suis trop dégouté, c'est fou.
En faites, on croyait que le point faible ça allait être la défense, et ben je trouve pas du tout et encore aujourd'hui elle a fait un bon match.
Bon, l'année prochaine sur W9, encore et encore ...
On dirait qu'on perd nos couilles lors des matchs importants ...
JUAN PABLO SORIN !
Paul-leguen9116 a écrit:
Avec un attaquant, un bon goal toute l'année, on aurait 10 points d'avance sur le second ...
En faites, on croyait que le point faible ça allait être la défense, et ben je trouve pas du tout et encore aujourd'hui elle a fait un bon match.
JUAN PABLO SORIN !
Ta tout dit mon gars.. Vive l'europa league de merde !
Ti-Zefs-29 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
JUAN PABLO SORIN !Ta tout dit mon gars.. Vive l'europa league de merde !
Elle est pas si mal l'europa league quand tu vois le fc porto, liverpool, arsenal ^^
Suffit simplement d'un nul de l'OL et nous une victoire et on est en LDC.
Ça va être tendu ces 2 dernières journées ^^
Ti-Zefs-29 a écrit:
Riad91 a écrit:
![]()
je sais pas ce qu'il lui a pris
Moi je sais , Doublons.
possible
Emeric. a écrit:
Emeric. a écrit:
On a rien a envier a lille ou l'OM, se soir on peux etre FIER d'etre parisien ! Bravo paris !
On a peut etre perdu beaucoup se soir mais j'ai vraiment aimé la rage que l'on avais.Tkt pas Paris n'est pas mort
Non je ne me repond pas tout seul, seulement apres que j'ai postez mon post je vois tout le monde pleurer et se lamenter sur l'équipe, donc j'ai re'quoté mon premier post pour que vous puissiez le relire et pour pas le re'quoté uniqument j'ai préferer rajouter que l'on étais pas mort Donc non je n'ai pas de doublons
Et encore une fois : RIEN N'EST FINI
Dernière modification par Emeric. (19-05-2011 10:13:13)
Rien est fini certes mais faut ouvrir les yeux quand tu vois le PSG qui a 35 occasions et qui marque zéro fois sa fais peur.
Pourquoi ne pas avoir recruté un attaquant au mercato d'hiver ? ou prendre un prêt
Emeric. a écrit:
Emeric. a écrit:
Emeric. a écrit:
On a rien a envier a lille ou l'OM, se soir on peux etre FIER d'etre parisien ! Bravo paris !
On a peut etre perdu beaucoup se soir mais j'ai vraiment aimé la rage que l'on avais.Tkt pas Paris n'est pas mort
Non je ne me repond pas tout seul, seulement apres que j'ai postez mon post je vois tout le monde pleurer et se lamenter sur l'équipe, donc j'ai re'quoté mon premier post pour que vous puissiez le relire et pour pas le re'quoté uniqument j'ai préferer rajouter que l'on étais pas mort
Donc non je n'ai pas de doublons
Et encore une fois : RIEN N'EST FINI
faut aussi comparer notre calendrier et celui de Lyon
Dernière modification par Riad91 (19-05-2011 15:30:18)
loicm a écrit:
Pas du tout, ils ont quatre buts d'avance et 2 points.
Si ce que tu dis se produit, on revient à leur hauteur mais derrière eux, à moins que l'on mette 4 buts à Lille ...
Riad, On s'en tape de Rennes, au pire on finit 5ème, c'est la même que 4ème ...
Paul-leguen9116 a écrit:
loicm a écrit:
Si ce que tu dis se produit, on revient à leur hauteur mais derrière eux, à moins que l'on mette 4 buts à Lille ...
oui excuse-moi je voulais dire Lyon
De toute facon on a tout gacher a mon avis a cause d'hier TOUT le travail de cette saison est gâcher en deux match ( Lille pour la CDF et Bordeaux pour la L1 ) on est en trin de tout gâcher ... PFFF
On joue pas mal pourtant mais on marque pas donc a quoi bon .....
Riad91 a écrit:
Emeric. a écrit:
Emeric. a écrit:
Tkt pas Paris n'est pas mort
Non je ne me repond pas tout seul, seulement apres que j'ai postez mon post je vois tout le monde pleurer et se lamenter sur l'équipe, donc j'ai re'quoté mon premier post pour que vous puissiez le relire et pour pas le re'quoté uniqument j'ai préferer rajouter que l'on étais pas mort
Donc non je n'ai pas de doublons
Et encore une fois : RIEN N'EST FINIfaut aussi comparer notre calendrier et celui de Lyon
0ui fin bon , tout peut arriver , regarde Lyon contre Auxerre.. 4-0 alors que Auxerre joue pour le maintien..
Faut absolument ce qualifier pour la LDC.. Car qui veut dire LDC veut dire putain de bon recrutement..
Dernière modification par Ti-Zefs-29 (19-05-2011 22:26:25)
Paul-leguen9116 a écrit:
loicm a écrit:
N'importe quoi, le goalaverage c'est plus ça, c'est le goalaverage particulier et on est devant.
loicm a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
loicm a écrit:
Riad, On s'en tape de Rennes, au pire on finit 5ème, c'est la même que 4ème ...N'importe quoi, le goalaverage c'est plus ça, c'est le goalaverage particulier et on est devant.
Autant pour moi.
Je croyais qu'on regardait avant le goal average, puis si y'a égalité sur ce plan-là, on regarde le goal average particulier.
Ah peut être en fait, tu me colles un doute là ...