Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'un côté, quand le seul vrai milieu défensif est Clément, faut pas s'étonner que l'équipe soit pas très stable...
y manque Makélélé
pas possible ce gardien
comme par hazard face a nous
et vazy joue la montre tocar
Dernière modification par Riad91 (18-05-2011 20:31:53)
Carrasso il me gave ce juif.
Il prend 4 buts contre sochaux et là contre nous il sort le match de sa vie.
TFFOUUU.
putain 37éme corner
Ptn mais abusé sa les gardiens j'en ai ras le cul sérieux.
Alou diarra qui veux venir au psg l'année prochaine ? qu'il reste chez lui
On a rien a envier a lille ou l'OM, se soir on peux etre FIER d'etre parisien ! Bravo paris !
On a peut etre perdu beaucoup se soir mais j'ai vraiment aimé la rage que l'on avais.
Ont à perdu la LDC surtout car je vois pas Lyon perdre les 2 matchs ...
Après faut gagner les deux derniers match.
Dernière modification par Vanslik (18-05-2011 21:00:23)
faut plutot regarder derriére maintenant, si on perd contre Lille et que Rennes gagne, on passe 5éme
Emeric. a écrit:
On a rien a envier a lille ou l'OM, se soir on peux etre FIER d'etre parisien ! Bravo paris !
On a peut etre perdu beaucoup se soir mais j'ai vraiment aimé la rage que l'on avais.
Tkt pas Paris n'est pas mort
Comme dab les gardiens font le matchs de mleurs vies .;.;
On est a chiiiiiiiiiiiier !!
équipe de merde, on se rend pas compte qon joue la ldc, bref équipe de putes aujourd'hui...
tu te répond tout seul emeric
Guano a écrit:
équipe de merde, on se rend pas compte qon joue la ldc, bref équipe de putes aujourd'hui...
Je suis pas d'accords du tout le PSG a super bien jouer et bordeaux super mal mais carrasso à tout pété.
Riad91 a écrit:
tu te répond tout seul emeric
Dernière modification par Vanslik (18-05-2011 21:03:21)
je sais pas ce qu'il lui a pris
Moi je trouve que le bilan de la soirée n'est pas si négatif que ça.
On a pu s'entrainer à tirer des corners. Donc on a pas perdu énormément de temps.
On a perdu 3 points, mais c'est tout. :ironie:
on a juste perdu l'occasion de passer 3éme
Guano a écrit:
T'es supporter de Paris depuis combien de temps ?
C'est l'une des plus belles saisons qu'on fait depuis belles lurettes, mathématiquement on est qu'à 2 points de Lyon c'est faisable encore !
Comme quoi mettre Hoarau sur le banc en début de match n'était pas le bon choix. Camara a fait un bon match, on aurait pu repartir avec un 3-0.
Et Bordeaux c'est notre bête noir depuis des années, Samedi par contre je nous voit bien gagner contre Lille.
Match pas trop mauvais en soi, c'est juste chiant que les gardiens sortent tout le temps le match de leur vie contre nous... Mais bon, Bordeaux a pas mal joué (même si c'était pas non plus insurmontable), et il semblerait qu'en plus d'avoir un manque d'efficacité chronique, on souffre de la fatigue accumulée. Elle va être longue la fin de saison...
Et une mention spéciale à Modeste qui rate deux fois de suite l'immanquable !
Paris n'a pas su battre un Carrasso impérial
Bordeaux procédait en contre, là vous avez été souvent en difficulté, en témoignent le but et les montants en fin de rencontre
Vous avez eu de belles occasions, notamment une qui s'est terminée sur un beau cafouillage et un tir à côté.
Paris n'as pas de chance. J'en ai marre d'entendre sa tout le temps. Après avoir regarder le match j'ai vu des belles occasions c'est vrai, un bon Carasso il faut l'avouer (il fait un match sur trois fallait que sa tombe sur nous bref) j'ai vu aussi un BAHEBECK titulaire (no comment) et des joueurs que je qualifierais de véritables fillettes quand il s'agit de prendre ses responsabilité et frapper.
Bref, à part sa, au revoir LDC parce qu'on mange une branlée à Lille je l'annonce. Et au revoir l'espoir que l'année prochaine Paris refasse partit de l'élite française car nos bons joueurs vont partir, remplacer par des joueurs de second rang. (Oui je suis défaitiste, laissez moi chialer)
Walli a écrit:
Et une mention spéciale à Modeste qui rate deux fois de suite l'immanquable !
comme je l'ai dit ce type est hanté