Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain, un bon gros match. Je le regarderais, mais pas de la même façon, vu que je pense qu'on finira 4 eme.
Giulydu54300 a écrit:
Demain, un bon gros match. Je le regarderais, mais pas de la même façon, vu que je pense qu'on finira 4 eme.
Sa dépend si Lyon perd et qu'ont gagne ont passe devant
Vanslik a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Sa dépend si Lyon perd et qu'ont gagne ont passe devant
J'étais très énerve Mercredi soir et la logique serait de dire que Bordeaux, qui mange 4-0 par Sochaux, nous bat. Et Lille qui gagne 1-0 contre cette même équipe devrait, logiquement, nous écraser.
Cependant avec un peu de recul, Lille n'a besoin que d'un point .. Le nul semble très jouable alors. De plus, Paris jouera à domicile, poussé par son public ? Lyon peut faire match nul également ce weekend j'aime beaucoup Caen cette année.
J'ose y croire ..
(Je préfère précisé, je ne met pas Lille sur un pied d’est ale. Mais sa risque d'être très compliqué de les battre donc je vise le nul, en priant que Lyon perde)
Lyon prendra 4 points et nous, on va en prendre 1 ou 2.
Je nous vois couler en cette fin de saison.
J'ai envi de dire logique sans buteur ...
c'est deja mieux que l'an dernier
Au final, ça revient au même, une Europa League de merde.
Rome ne s'est pas construit en un jour, il faut laisser le temps au temps et notre tour viendra !
Quant on réfléchit bien, il ne faut pas se plaindre. Je vais pas vous le cacher, j'étais complètement dégoûté Mercredi. On jouent la troisième place, mais bon, on a tellement vécu de saison naze. ^^
Emeric. a écrit:
Rome ne s'est pas construit en un jour, il faut laisser le temps au temps et notre tour viendra !
PARIS sait pas construire une Ligue Des Champions exemples
Giulydu54300 a écrit:
Quant on réfléchit bien, il ne faut pas se plaindre. Je vais pas vous le cacher, j'étais complètement dégoûté Mercredi. On jouent la troisième place, mais bon, on a tellement vécu de saison naze. ^^
Si on compare, c'est excellent ! Sa fait 6 ans qu'on a un rendement en championnat équivalent à Sochaux. Forcément on s'en contente. Mais bon, c'est PARIS les gars .. =/
L'année prochaine, on jouera en Europe, oui je sais, c'est pas la LDC. Mais, regarde, Bordeaux, ils ne seront pas en LDC, ou Europa Ligue, donc voilà.
Oui, c'est déjà sa ! Mais bon, l'espoir est encore la pour la LDC. Rien qu'une qualification ferait venir très probablement de biens meilleurs joueurs. Notamment Gameiro qui selon les rumeurs viendrait à Paris en cas de qualification.
Ce ne sont que des rumeurs ça. Après, c'est clair, LDC et Europa Ligue, voilà quoi...^^'
Moi je n'y crois plus, pas envie d'être dégoûté encore une fois.
Sa fait 6 ans que j'ai l'espoir que Paris remonte enfin au classement. Au final on est 4ème. Alors quitte à être déçu, si au bout sa vaut le coup ..
Un jour viendra, ou le PSG, sera PREMIER.
Je suis trop trop pessimiste pour ce soir.
Vu notre Etat actuel, Chantome blessé(et suspendu contre Sainté), J.Clément associé à Makélélé qui peut sûrement revenir samedi on va pas aller bien loin.
Lille fêtera son deuxième titre en une semaine dans la région parisienne.
Je sais pas, mais je sens que la 3 eme place est morte, mais qu'on va battre Lille, je peut me tromper...^^'
J'aimerai cette compo, pour avoir un minimum de chance pour battre le LOSC :
Jallet--------Armand-----Sakho--------Tiéné
Bodmer-----Makélélé
Giuly Néné
Erding----Hoarau
ça pourrait être pas mal du tout. Mais, le truck, c'est que Kombouaré, nous fait de drôles d'équipes en ce moment....
Grave!
Surtout qu'on est à la fin de la saison, il nous tente des compos improvisées.
C'est vraiment pas le moment ...
Bonne nouvelle, la dernière défaite du PSG au Parc des Princes face à Lille remonte au 12 Septembre 1987
Pauleta10 a écrit:
Bonne nouvelle, la dernière défaite du PSG au Parc des Princes face à Lille remonte au 12 Septembre 1987
sinon c'était que des matchs nul c'est sa
Pas du tout: http://www.om-passion.com/confrontation … lille.html
Désolé si c'est un site marseillais mais je m'en sers pour mes pronos
Allez Paname ! Nous avons une revanche à prendre !