Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Astraa8494 a écrit:
j'ai vu aussi un BAHEBECK titulaire (no comment)
?
Poliakov. a écrit:
Je vous rappelle que l'année dernière on a finis 13e.
Ont à recruté Nenê et Bodmer pour pas être 13éme ^^
Poliakov. a écrit:
Je te rappel que l'année dernière, comme depuis 6 ans, on avait une position honteuse par rapport au potentiel du club. Maintenant contente toi de la 4ème, bon c'est pas si mal ok ! Quand on pense que la 3ème était pire que faisable, ben on a tous les boules. Logique.
Walli a écrit:
Astraa8494 a écrit:
?
C'est bien le cas, non ?
Vanslik a écrit:
Poliakov. a écrit:
Ont à recruté Nenê et Bodmer pour pas être 13éme ^^
sa n'empeche qu'on a fini 13éme l'an passé et la on est 4éme et on se plain
qu'est-ce qu'il nous faut? on est 15éme on rale, on est 4eme on rale......
Mais où est Paris ?
toscanesalome a écrit:
Mais où est Paris ?
dans le top 5 de la ligue 1
Dernière modification par Riad91 (18-05-2011 21:21:17)
Y'a vraiment des "footix".
Sérieux, je trouve que malgré la victoire faut regarder le positif: On a fait un beau match, Carasso sauve Bordeaux. Lyon n'a pas gagné.
ENfin bref, un peu déçu oui.
D-Generation-93 a écrit:
Sérieux, je trouve que malgré la victoire faut regarder le positif: On a fait un beau match, Carasso sauve Bordeaux. Lyon n'a pas gagné.
ENfin bref, un peu déçu oui.
Une défaite très probable la semaine prochaine avec Lille qui voudra mettre le paquet. Une très probable victoire Lyonnaise aussi. On était si proche ..
Astraa8494 a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
ENfin bref, un peu déçu oui.Une défaite très probable la semaine prochaine avec Lille qui voudra mettre le paquet. Une très probable victoire Lyonnaise aussi. On était si proche ..
et puis si on perd on peut trés bien passé 5eme
C'est bien ce que je dit, Lille n'est pas égale à défaite. Je pense plutôt même à match nul ou victoire.
Lyon ne gagnera pas. Ils jouent une équipe qui joue pour la 17 ème place donc qui va batailler à fond !
toscanesalome a écrit:
Mais où est Paris ?
4éme
D-Generation-93 a écrit:
C'est bien ce que je dit, Lille n'est pas égale à défaite. Je pense plutôt même à match nul ou victoire.
Lyon ne gagnera pas. Ils jouent une équipe qui joue pour la 17 ème place donc qui va batailler à fond !
Tu crois que Lyon ne va pas batailler a fond pour etre en LDC
Riad91 a écrit:
Astraa8494 a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
ENfin bref, un peu déçu oui.Une défaite très probable la semaine prochaine avec Lille qui voudra mettre le paquet. Une très probable victoire Lyonnaise aussi. On était si proche ..
et puis si on perd on peut trés bien passé 5eme
Je suis encore assez optimiste. Pas plus bas que la 4ème. Parce que Rennes joue Nancy à domicile (maintient oblige) puis Lille. Donc en cas d'exploit parisien de faire le nul ou victoire à Lille. C'est Rennes qui mangerait la taule (au stadium, en plus)
Riad91 a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Lyon ne gagnera pas. Ils jouent une équipe qui joue pour la 17 ème place donc qui va batailler à fond !Tu crois que Lyon ne va pas batailler a fond pour etre en LDC
Moins qu'un club qui joue le maintien.
Réfléchie 30 sec.
Tu poses des réponses sans même y réfléchire.
D-Generation-93 a écrit:
Riad91 a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Lyon ne gagnera pas. Ils jouent une équipe qui joue pour la 17 ème place donc qui va batailler à fond !Tu crois que Lyon ne va pas batailler a fond pour etre en LDC
Réfléchie 30 sec.
Monaco bat Lyon j'en suis persuadé. Caen .. Je suis d'accord, j'vois une victoire Lyonnaise (même si Lisandro revient de blessure et que Gomis Gourcuff ne sont pas la ..)
Caen je vois bien un nul.
Paris contre Lille je vois un nul et une vicoire de Paris contre St Etienne.
D-Generation-93 a écrit:
Riad91 a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Réfléchie 30 sec.
mais tu es idiot ou quoi?
réfléchie 30 sec
Lyon se donneront a fond pour leur caliv' en LDC tout comme Monaco et Caen pour le maintien donc je vois pas pourquoi Lyon ne bataillera pas autant que les équipes jouant le maintient , c'est stupide aucun sens
Dernière modification par Riad91 (18-05-2011 21:31:44)
Astraa8494 a écrit:
Walli a écrit:
Astraa8494 a écrit:
?
C'est bien le cas, non ?
Oui mais d'habitude le "no comment", ça signifie que le joueur en question a fait un mauvais match. Alors que Bahebeck a fait un match plutôt solide...
Astraa8494 a écrit:
Une défaite très probable la semaine prochaine avec Lille qui voudra mettre le paquet. Une très probable victoire Lyonnaise aussi. On était si proche ..
Samedi tu veux dire ?
Walli a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Walli a écrit:
?C'est bien le cas, non ?
Oui mais d'habitude le "no comment", ça signifie que le joueur en question a fait un mauvais match. Alors que Bahebeck a fait un match plutôt solide...
Il a fait de bon débordements, bonnes accélérations c'est vrai ! Mais il lui manque la petite touche qui fait de lui un "bon" joueur. Il est jeune d'accord mais ce que je voulais dire par la, c'est le choix, de le mettre Lui titulaire pour une fin de saison ou un point perdu est un scandale. Enfin la, c'est trois. Certains me diraient "oui mais il faut bien faire tourner un jour" dans ces cas la tu le fais rentrer tôt, genre 65ème. Mais pas titulaire .. Après c'est mon point de vue.
Vanslik a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Samedi tu veux dire ?
En effet, autant pour moi ^^
Quand j'vois tous les points qu'on a perdu trop bêtement, j'suis dégouté.
Ce soir, je suis énormément déçu, je crois absolument plus à la Ligue des Champions ...
Finir la saison en beauté est maintenant l'objectif, sachant que, vu qu'on a pas la Ligue des Champions, les joueurs prétendants pour venir à Paris vont pas venir.
Ah en faites, j'en veux pas d'Alou Diarra, c'est pas un footballeur c'te joueur, oh mon Dieu ...
Ce match il a été bon.
Mais la plupart du temps, à part casser, prendre les balles de la tête, il est NUL NUL NUL !
Pas plus que j.Clément je te rassure, ce gars-là m'exaspère!
Paul-leguen9116 a écrit:
les joueurs prétendants pour venir à Paris vont pas venir.
Arff ... Payet. C'est tout. (et encore)
Tout les autres (quand je dit tout c'est surtout Gameiro à vrai dire) ne viendrons pas.