Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putin 2 poteaux , 1 barre . Malchanceux encore ce soir .
Ô vol !!
Et voila comme se faire piqué les 3 points par un arbitre qui à oublié les lunettes dans son vestiaire.
Nancy à jeté du sel sur les montants ou quoi ?
Poliakov. a écrit:
Trop déçu.
Pareil
Dernière modification par Vanslik (10-05-2011 22:57:43)
Cela se confirme !
Marseille perd à cause de l'arbitrage face à Lyon. Et là Paris perd à cause de l'arbitre ce qui est bénéfique pour Lyon.
Bravo Aulas
Pityable l'arbitre, c'est vraiment un conn*rd quand même de mettre un rouge, mais bon en France.
Vous voulez savoir tout les points qu'on à perdu à cause de l'arbitrage ? et bah on sera déjà quasi en LDC...
leboss44 a écrit:
Cela se confirme !
![]()
Marseille perd à cause de l'arbitrage face à Lyon. Et là Paris perd à cause de l'arbitre ce qui est bénéfique pour Lyon.
Bravo Aulas
Vive la paranoïa.
Au revoir la LDC !! Au revoir la LDC !!
Je pense que sans le carton rouge de Jallet, on gagnaient le match, ce n'est que mon avis après. 3 Poteaux, la LDC ne veux pas de nous...^^
Guano a écrit:
Sérieux, Lyon au vu de sa saison ne mérite pas la LDC ...
Peut être, en attendant, ils sont devant mec. ^^
leboss44 a écrit:
Cela se confirme !
![]()
Bravo Aulas
C'est tellement pathétique.
Mais je préfère ne pas mériter et l'avoir quand même , on peut se reprocher qu'a nous même, faut pas remettre ça sur les erreurs d'arbitrage...
On peut encore y croire, faut que lyon ne gagne pas, c'est faisable !
Pourquoi aurevoir la LDC ? Vous savez compter ou bien ?
Bah, y'a juste à comparer le calendrier de Lyon, au notre. Tu y rajoutes l'expérience de Lyon...
Perso, j'y crois encore , par contre il ne faut absolument pas une victoire lyonnaise demain...
Dernière modification par Paul-leguen9116 (10-05-2011 23:32:22)
loicm a écrit:
Sa serais un miracle de se qualifier pour la LDC ^^
Vaut mieux ne plus y croire pour pas être déçu et comme sa ont sera content si ont se qualifie
Paul-leguen9116 a écrit:
Bah, y'a juste à comparer le calendrier de Lyon, au notre. Tu y rajoutes l'expérience de Lyon...
Perso, j'y crois encore , par contre il ne faut absolument pas une victoire lyonnaise demain...
Il joue des équipes qui jouent le maintien, ça joue à 11 derrière c'est pas forcément plus évident que ça. Puis un nul contre Auxerre déjà c'est vite arrivé et on reste à distance.
Ce ne serait pas un miracle, il n'y a pas tant de points que ça entre L'OL et le PSG.
Surtout que nous jouons trois de nos 4 derniers matchs à l'extérieur, et quand on connait nos difficultés hors de nos bases ...
loicm a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Perso, j'y crois encore , par contre il ne faut absolument pas une victoire lyonnaise demain...Il joue des équipes qui jouent le maintien, ça joue à 11 derrière c'est pas forcément plus évident que ça. Puis un nul contre Auxerre déjà c'est vite arrivé et on reste à distance.
Ce ne serait pas un miracle, il n'y a pas tant de points que ça entre L'OL et le PSG.
Perso, je préfère jouer Monaco et Caen que sainté a l'extérieur et Lille...
LOL on a vu pour Monaco ...
Vanslik a écrit:
loicm a écrit:
Vaut mieux ne plus y croire pour pas être déçu et comme sa ont sera content si ont se qualifie
N'empeche si Lyon perd, ce qui est possible, on revient a 1 point d'eux donc il faut i croire a la LDC
Riad91 a écrit:
Vanslik a écrit:
loicm a écrit:
Vaut mieux ne plus y croire pour pas être déçu et comme sa ont sera content si ont se qualifieN'empeche si Lyon perd, ce qui est possible, on revient a 1 point d'eux donc il faut i croire a la LDC
Oui voila mais que si Lyon perd car si lyon gagne ont sera à 4 points donc bon.
oui si Lyon perd, donc il reste une chance, toi tu disais qu'il ne faut plus y croire...
Quand je repense à hier, c'est vraiment un scandale!
Merci Thual pour nous avoir tuer notre fin de saison, tocard.
Les arbitres sont vraiment bidon, j'enrage!
Rien que si le but d'Ayew est validé et celui de Néné aussi, on est à 4 points devant Lyon.
Mais avec des si on met paname en bouteille.
Aulas a bon dos, c'est pas lui qui forme ces tocards d'arbitre...
Auxerre doit minimum accrocher Lyon!
Loicm- tu crois c'est mieux d'aller à sainté lors de la dernière journée? Sans compter le match à Bordeaux, notre bête noire et contre Lille ?
Ligue 1 PSG: Hoarau rend hommage à Bob Marley
PSG: Hoarau rend hommage à Bob MarleyGuillaume Hoarau n'a pas manqué de rendre hommage à Bob Marley, le jour des 30 ans de la mort du roi du reggae. Lorsqu'il lui a été demandé, mercredi en conférence de presse, à qui il dédierait une éventuelle victoire en finale de la Coupe de France, l'attaquant parisien a d'abord évoqué sa famille et ses amis. Puis, dans un éclair, il s'est écrié: "Ah si, j'ai trouvé !", avant d'exhiber sa jambe droite où le visage de Marley est tatoué. "On ne peut pas faire mieux comme hommage", a-t-il conclu.