Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OSEF de la différence de buts, vous avez l'avantage en confrontations directes.
Et Caen qui égalise contre Rennes !
Semaine prochaine je fais un parions sport !
Claude_Puel_Ol a écrit:
OSEF de la différence de buts, vous avez l'avantage en confrontations directes.
Pourquoi sa ?
Drogba a pu constater la nullité de l'arbitrage français
Dernière modification par Vanslik (11-05-2011 20:15:17)
Horrible à regader votre topic. Toutes les chialeuses qui retournent leur veste il y a quelques heures et qui n'y croyaient plus, et là, miracle "A nou la ligu de chanpion wéé". Lolz.
nico412 a écrit:
Horrible à regader votre topic. Toutes les chialeuses qui retournent leur veste il y a quelques heures et qui n'y croyaient plus, et là, miracle "A nou la ligu de chanpion wéé". Lolz.
Grave, sauf que le PSG c'est bas.
nico412 a écrit:
Oh mon Dieu !
Je te dirai juste qu'au pire, si notre topic est si "horrible" bah ne viens pas le rendre encore plus horrible.
nico412 a écrit:
La plupart d'entre nous n'a pas cessé d'y croire, on s'est juste plaint (et à juste titre) de l'arbitrage qui nous a couté la victoire hier. Et vu la situation aujourd'hui, on aurait pu être devant vous ce soir.
Hmm, explication à cette phrase sans sens ?
Gelbeck a écrit:
nico412 a écrit:
Tu nous a cassé là.
Gelbeck a écrit:
nico412 a écrit:
KC
nico412 a écrit:
La majorité des parisiens, ne sont pas passé sur vôtre topic, donc vient pas nous les briser.
loicm a écrit:
Riad91 a écrit:
ouai, c'est vrai t'avais raison^^
Dits toi que j'ai toujours raison, tu gagneras du temps la prochaine fois.
Encore un et on a le même goalaverage.
eu....non ils doivent se prendre plus d'un but pour qu'on ai le meme goalaverage: on a+16 et eux étaient a +23 avant le match donc la ils sont a +20
olalalalala, festival
Encore, moi je dis.
Ah oui pardon je regardais le goalaverage à l'extérieur, mais ça fait 4 quand même.
dire que certains Lyonnais se sont moqués de moi pour le 2-2 d'hier
Moi je dit Vive aulas
Il voulais 4 victoire en 4 match , il et servie
France41 a écrit:
Moi je dit Vive aulas
Il voulais 4 victoire en 4 match , il et servie
il a eu 4 buts en 1 match
Gelbeck a écrit:
LES MARSEILLAIS MONTENT A PARIS POUR ... vous connaissez la suite.
aucun rapport.....
Punaise ont aurais pas été malchanceux sur notre match d'hier et si le but de Nene n'aurais pas été refusé pour hors jeu INEXISTANT sa aurais changer niveau classement
Mais avec AJA 4-0 OL je ne me plains pas !! c'est deja sa