Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riad91 a écrit:
oui si Lyon perd, donc il reste une chance, toi tu disais qu'il ne faut plus y croire...
Exact car vu la fin de championnat qu'on à sa va être très très dur surtout si ont dois aussi joué contre l'arbitre.
But de Auxerre !
yes
Mister_Parisien a écrit:
But de Auxerre !
OWIII, c'est bon ça.
Dernière modification par Giulydu54300 (11-05-2011 19:26:16)
Je sais pas si vous avez vu mais Bahebeck et Makhedjouf sont suivis par des clubs étrangers, et pas n'importe lesquels : City et l'Inter pour Bahebeck, la Juve et d'autres pour Makhedjouf. Et ils n'ont même pas encore de contrats pro ! Va falloir se bouger les fesses là.
ah bon ta vu sa ou?
Moi aussi j'ai vu ça ...
ROUGE POUR LYON, c'est tout bon.
ouai Lovren en plus
On n'est des encul**, on se réjouit de leur malheur....
ba je suis sur que certains Lyonnais ont fait pareil hier donc tant mieux pour eux, et aprés tout ya une place en LDC qui se joue
mais bon faut faire gaffe il reste une mi-temps encore
Paul-leguen9116 a écrit:
Loicm- tu crois c'est mieux d'aller à sainté lors de la dernière journée? Sans compter le match à Bordeaux, notre bête noire et contre Lille ?
Saint Etienne ça fait quoi ? Ils sont pas hors norme. Bordeaux bête noire, faut arrêter avec ça. Lille ce sera un match capital oui mais il en faut bien un.
C'est pas plus simple de jouer Auxerre, Monaco et Caen non. Pour preuve j'avais bien raison, voyez Auxerre pour le moment.
2-00000000000000000. OWIIIIII. Trop bon.
2-0 !!!!!!!!
Si ça ce termine comme ça le nul ne sera pas un mauvais résultat mais quel dommage d'avoir eu Thual comme arbitre hier.
2-0 yeeeeeeeeeeeeeeees
loicm a écrit:
Si ça ce termine comme ça le nul ne sera pas un mauvais résultat mais quel dommage d'avoir eu Thual comme arbitre hier.
ouai c'est con on aura pu passer devant en eux et en meme tant soigne cte différence de but, mais bon....
loicm a écrit:
Exactement sa sens bon la sérieux sa aurait encore mieux d'avoir gagné hier
Riad91 a écrit:
ah bon ta vu sa ou?
J'ai vu ça sur planetepsg je crois, après c'est sûr que les sources sont pas les plus fiables possibles mais on sait jamais.
Rennes gagne
Lyon perd 3-0
c'est fait, c'est bon pour la diff. de but en+
Dernière modification par Riad91 (11-05-2011 20:07:07)
Voilà ça ce confirme, Auxerre n'est vraiment pas simple à jouer en fin de saison et je met une pièce aussi sur Caen qui sera difficile.
Riad91 a écrit:
Ah, tu retournes ta veste ? Il y a quelque jour on était super loin.
3-0 owi
Faut encore quelque but pour la différence de but
loicm a écrit:
Voilà ça ce confirme, Auxerre n'est vraiment pas simple à jouer en fin de saison et je met une pièce aussi sur Caen qui sera difficile.
Riad91 a écrit:
Ah, tu retournes ta veste ? Il y a quelque jour on était super loin.
ouai, c'est vrai t'avais raison^^
Riad91 a écrit:
ouai, c'est vrai t'avais raison^^
Dits toi que j'ai toujours raison, tu gagneras du temps la prochaine fois.
Encore un et on a le même goalaverage.