Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah c'est ptète lui dont j'ai entendu parler, qu'il le faisait pas jouer j'sais plus pourquoi
Et alors osef
Moi j'pense le mieux aurait été d'avoir un gardien fixe et un autre qui puisse partir en prêt pour se former comme on fait de notre côté pour Thuram qui va sans doute remplacer tonton Ruffier et derrière on en a un autre qui est pas mal du tout
Par contre chez vous y'a coupet toujours la pour remplacer mais Edel c'est censé être le fixe mais il pue la merde du coup vous allez acheter Douchez ça fera un trio de ptit vieux
Pour moi , le PSG peut faire un bon mercato en dépensant 13M€
Achat Gameiro ( 13M€ )
Achat Payet ( 8 M ) mais ne pas oublier la vente de Sessegnon donc gratuits. ^^
Vente Luyindula et Clement qui veulent partirent. ( 7M€ ).
Achat Diarra ( 7 M€ ) donc gratuit avec la vente de Peguy et Clément.
Signer Douchez, Cetto, Amalfitano qui sont libre par leurs clubs.
Vendre Erding ( 7M€ ).
13 M€ pour tout ça.
et il nous restent 7M€ pour acheter un attaquant etc.
Guano a écrit:
Pour moi , le PSG peut faire un bon mercato en dépensant 13M€
Achat Gameiro ( 13M€ )
Achat Payet ( 8 M ) mais ne pas oublier la vente de Sessegnon donc gratuits. ^^
Vente Luyindula et Clement qui veulent partirent. ( 7M€ ).
Achat Diarra ( 7 M€ ) donc gratuit avec la vente de Peguy et Clément.
Signer Douchez, Cetto, Amalfitano qui sont libre par leurs clubs.
Vendre Erding ( 7M€ ).
13 M€ pour tout ça.
et il nous restent 7M€ pour acheter un attaquant etc.
Perso' ça m'étonnerait que Luyindula et Clément valent 7M€, et Diarra pour 7M€ j'y crois pas non plus.
Tu veux plutôt la réalité ?
Gameiro > Espagne
Paye je te le laisse il viendra chez vous normalement
Luyindula + Clement j'suis même pas sur que t'arrives a tes 7M, Luyindula il vaut deux carambars et Clement trop peu connu pour valoir quelque chose surtout à son poste
Diarra : oui prenez cette chèvre mais j'pense que son transfert c'est plus dans les 8-10M
Erding : 7M ?? Faudrait être fou pour prendre cette brebis 7M ...
Résultat : Ton futur attaquant ça va être El Arabi et puis c'est tout
Cette chèvre mais pour la L1 ce serait pas une chèvre.
El Arabi perso, j'adore.
Par contre, par pitié, ne faisons pas signer A.Diarra, c'est pas un joueur de foot, d'accord il prend tous les ballons de la tête au milieu mais c'est tout quoi !
Je préfère un bon jeune milieu défensif pas encore très connu et pas trop cher !
Paul-leguen9116 a écrit:
El Arabi perso, j'adore.
Par contre, par pitié, ne faisons pas signer A.Diarra, c'est pas un joueur de foot, d'accord il prend tous les ballons de la tête au milieu mais c'est tout quoi !
Je préfère un bon jeune milieu défensif pas encore très connu et pas trop cher !
Gonalons a signer au PSG sur ma partie de Fifa. Peut être un signe, que je dirais pas non.
Clément vaut plus où moins 5M€ je pense
J'ai regardé, Erding est estimé à 8M€ , il n'est pas fini, 23 ans seulement, rappelé vous de Rai qui a fait une première saison de merde ....
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme nous vous l'indiquions cette semaine, le Rennais Nicolas Douchez (30 ans, 29 matchs en L1 cette saison) est revenu tout en haut de la liste des gardiens visés par le Paris Saint-Germain. En fin de contrat en juin, l'ancien Toulousain présente l'avantage d'être libre, contrairement à David Ospina que Nice ne compte pas lâcher à moins de 6 millions d'euros. Problème pour le PSG, Douchez serait aujourd'hui davantage attiré par l'étranger, l'Espagne notamment, que par le club de la capitale. Sans parler de Liverpool, qui l'a récemment supervisé… .
Je préfère Ospina.
Dernière modification par Guano (16-04-2011 11:28:46)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
El Arabi perso, j'adore.
Je préfère un bon jeune milieu défensif pas encore très connu et pas trop cher !Gonalons a signer au PSG sur ma partie de Fifa. Peut être un signe, que je dirais pas non.
D'accord avec toi.
Je préfère Gonalons a Diarra.
Même si M.Gonalons ne doit pas être donner non plus. ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
El Arabi perso, j'adore.
Je préfère un bon jeune milieu défensif pas encore très connu et pas trop cher !Gonalons a signer au PSG sur ma partie de Fifa. Peut être un signe, que je dirais pas non.
D'accord avec toi.
Je penses qu'au jour d'aujourd'hui il faut être capable de recruter jeune et malin.
Si le défi en vaut la chandelle, on peut se retrouver a garder nos joueurs longtemps.
C'est aujourd'hui ou demain ?
Demain, 21h.
Flend a écrit:
pas de problème, on peut vous le vendre de la même manière que Gouffran il y a 3 ans ??
Paul-leguen9116 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
El Arabi perso, j'adore.
D'accord avec toi.
On a refusé une approche d'Arsenal cet été pour Gonalons et on l'a prolongé dans la foulée.
queen-elsa a écrit:
Flend a écrit:
pas de problème, on peut vous le vendre de la même manière que Gouffran il y a 3 ans ??
Moi = Supporter Monégasque donc moi je m'en fous
Guano a écrit:
Gonalons resteras à Lyon.
Il a un gros potentiel ce joueur, ça mettonerait qu'il parte.
En cas d'echec sur le dossier Alou Diarra , on viserais Cabaye où Ndinga.
Je préfère 1000 fois un Cabaye à un Diarra ...
Enfin, ce n'est que mon avis.
Annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur du PSG, les dirigeants du club parisien serait passés à l'offensive sur le dossier du milieu offensif droit caennais Romain Hamouma. Selon Canal+, le PSG aurait envoyé une offre première offre de 5 M€ pour attacher les services de ce joueur de 24 ans sous contrat jusqu'en 2013.
Info ou intox ? Les prochains jours devraient nous en apprendre plus sur le sujet. De son côté le joueur ne souhaite pas parler de son avenir avant que son club battu par Sochaux ce soir (3-2) soit maintenu.
Rennes en plein déclin, faut en profiter. La LDC nous tendra les mains si on bat Lyon. Allez Paris allez