Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gg.
okpsgok a écrit:
Style_Ven. a écrit:
" Olé olé olé olé olé .. "
LDC nous voilà
T'enflamme pas
Vous l'avez pas volé cette victoire .
francoisisel a écrit:
Vous l'avez pas volé cette victoire .
Justement on ne l'a pas volé , on l'a mérité ...
Plus qu'un point , je pense que les 5 dernière années , jamais on a été aussi prés de la LDC a ce stade de la compétition !
Justement , c'est bien pour vous , mais si sa engendre trop trop de pression ça peut être mauvais , enfin si vous sortez des matchs comme ça tout les W-E vous pouvez terminer a la bonne place .
Pouah , Sakho quel homme ... Il est partout ce mec !
Mais un bravo à toute l'équipe qui c'est battu tout le match !
Sakho c'est le meilleur défenseur de Ligue1.
Bien joué les parisiens ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (17-04-2011 23:20:36)
Un match énorme de Makélélé Quel homme
ICI C'EST PARIIIS. J'ai eu peur, mais on l'a fait, place aux autre matchs.
Match sérieux de tout le monde , du bon jeu en Premiére période , 3 points à la fin que demandé de mieux !
Vous n'allez pas faire la fine bouche quand même
nene Bresilien ? J'aurai plutot dit italien !
Guano a écrit:
Camara énorme !
Il a eu la moule de sa vie de voir le ballon rebondir sur son genou ! Sinon, il s'est fait bouger par Gomis tout le match.
J'étais au Parc, l'ambiance est toujours convalescente mais ça revient petit à petit. Bon match général, à part Erding qui a du mal. On a été un peu chanceux parce qu'on a vendangé pendant notre période la plus forte, et on marque quand il y avait le plus de pression lyonnaise.
Il a pas de la moule sur le but, c'est son genou qui va sur le ballon, tu verras sur les ralentis
Maitre_kincaid10 a écrit:
Il a pas de la moule sur le but, c'est son genou qui va sur le ballon, tu verras sur les ralentis
Camara voulait mettre la tête au début , mais finalement la balle était trop basse donc il l'a rentré avec le genou .
LUDO GIULY
Vous ruinez nos espoirs d'Europa League mais je suis quand même content , essayer de virer Lyon du podium s'il vous plait
floodman a écrit:
Vous ruinez nos espoirs d'Europa League mais je suis quand même content , essayer de virer Lyon du podium s'il vous plait
Non ils ne ruinent pas vos chances , car si l'om gagne la coupe de la ligue et que la finale de coupe de france oppose Paris a Lille , les 5eme et 6eme place sont qualificatives
Justement on vous met dans le lot
Hamouma serait un recrutement intelligent pour une fois, par contre Payet....
Maitre_kincaid10 a écrit:
Justement on vous met dans le lot
Je retire ce que j'ai dit , merci Paris !!
Ca m'etonerait que Sainté lache Payet pour 7millions ... il en vaut 15 .
Dernière modification par floodman (18-04-2011 11:01:44)