Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sens que Chantome va faire un grand match ce soir
Guano a écrit:
J'ai regardé le calendrier jusqu'à la fin.
et Lyon joue Marseille et de bonnes écuries.
Si on ce rate pas , on peut rêver !
C'est sur notre calandrier est dure à jouer mais si on gagne on mais de l'avance au écurie qui fond la course avec nous comme. Par exemple si on vous gagne on vous mais 7 points mais si on perd vous revenez à 1 point donc c'est Kit ou Double. Ca à du bon et du mauvais on verra ce soir
En tout cas bonne chance
Pauleta10 a écrit:
Comme d'hab , on en parlepas , mais :
-Chantome
-Bodmer
-Clément
sont ENORME !
okpsgok a écrit:
Pauleta10 a écrit:
-Chantome
-Bodmer
-Clément
sont ENORME !
On parle bien ici de Jérémy Clément ? Celui qui rentre en plein match sans enthousiasme,mou,non combatif ?
Pour moi J.Clément ne fait pas une bonne saison du tout, il m'exaspère car il est en dessous de ces capacités...
Quand il était titulaire l'année dernière, il était pas mauvais du tout. Il n'a plus d'envie cette saison...
Paul-leguen9116 a écrit:
okpsgok a écrit:
Pauleta10 a écrit:
-Chantome
-Bodmer
-Clément
sont ENORME !On parle bien ici de Jérémy Clément ? Celui qui rentre en plein match sans enthousiasme,mou,non combatif ?
Pour moi J.Clément ne fait pas une bonne saison du tout, il m'exaspère car il est en dessous de ces capacités...
Quand il était titulaire l'année dernière, il était pas mauvais du tout. Il n'a plus d'envie cette saison...
Oue en plus j'ai entendu dire qu'il voulait partir à la fin de la saison sinon je préfère Alou Diarra à Cabaye mais on a aussi des joueurs du centre de formation comme Sankharé ou Makhedjouf mais sinon je pense que les meilleures options sont Alou Diarra et Matuidi.
Sinon ce soir il faut gagné et ALLEZ PARIS !!!!!!
J'ai beau supporté le PSG, voir le PSG en LDC me ferrait rire
Pas par moquerie mais par manque d'habitude. J'ai jamais vécu une saison avec le PSG en LDC(j'ai que 14 ans et quand le PSG était en LDC, j'étais trop jeune)
Antoine Kombouaré a réservé quelques surprises dans son onze de départ pour affronter l'OL, ce dimanche soir, dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1. En défense, Camara sort du banc pour être associé à Sakho, Armand retrouvant la gauche à la place de Tiéné, remplaçant. Dans un 4-4-2, après avoir opté pour un 4-2-3-1 ces derniers temps, Erding accompagne Hoarau, alors que Bodmer est relégué sur le banc. Jallet conserve sa place sur la droite à la place de Giuly. Le onze du PSG: Coupet - Ceara, Camara, Sakho, Armand - Jallet, Chantôme, Makelele, Nenê - Erding, Hoarau.
Allez PSG ! ♥
Allez sa va rentrer !!
OMG, nos occasions ...
C'est bien faut pousser , ca va rentrer !
Bonsoir Parisiens Auriez Vous Un Lien Pour Le Match PSG-OL S.V.P !! Merci Bien !!
Oublier pas Payet ...
Pourquoi Sakho a un bandage depuis 5 mois ??? Le doigt cassé c'est fini hein nan ? ^^
Me gave cet arbitre sur la fin de la période
Goooooooooooaaaaaaaaaaaaaaal.
Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSs
Yyyyyeeeeeeeeeessss ! :d
GG pour le but.
Ah et une question, j'parle surtout aux anciens abonnés si y'en a ici. Vous vous faîtes si chier que ça pour venir voir les Stras à Alfortville et même venir jusqu'à Stras hier soir ?
Pas un but magnifique mais on orait pue marquer des couilles,de la cuisse ou du dos j'orais été content
Dernière modification par captain-tsubasa (17-04-2011 22:47:26)
" Olé olé olé olé olé .. "
Victoire ! :d
Style_Ven. a écrit:
" Olé olé olé olé olé .. "
LDC nous voilà