Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
saclay. a écrit:
traite pas lens jai juste di que cété des chévres et puis c'est vrai quoi ils sont 18éme de LIGUE 1 tu va pa me dire qu'il sont forts quand meme
bref on a mal jjoué on perd des pts pour rien
On a mal jouer, ils sont content eux...Ils choppent 1 Pt a l'extérieur. ^^
tu déconnes c un vieux résultats
saclay. a écrit:
tu déconnes c un vieux résultats
Ouais pour nous, mais pas pour Lens. ^^
Neo-rijsel a écrit:
Ni pour Lille
Ouais aussi....C'est loin d'être fini, le championnat.
Ca, c'est sur.
Faudra compter sur nos joueurs avant tout, plus que sur d'éventuels ratages des autres.
saclay. a écrit:
ptin akalé le gros simuleur
Tain ouais , un de ces simuleur , j'en reviens pas
Et ouais , arrete de rager saclay les chevres ont reussie a tenir le "grand" PSG
Laisse le dans son délire, répond pas à ce genre de personnage !
qu'est-ce qu'il a ekotto ta team est 18éme donc tu vien pleurer.
jvai faire comme toit tout a lheure : "casse toi retourne sur ton topic"
cecellelelensois je rage pas. Ce que je veux dire c qu'on perd des points contre des ékipe "moyenne".Pour moins Lens est une ékipe moyenne( n allez pas me dire le contraire) donc c pour ce que je lai qualifier de "chévresé. dsl si sa ta vexé
Dernière modification par saclay. (12-02-2011 21:10:35)
Lol. Jerry du gars qui traite Akalé de simulateur. Au début, il avait des crampes. Normal qu'il reste sur le terrain. Et puis, Lens voulait le nul, c'est donc normal qu'il reste au sol un peu plus longtemps. Et côté simulation, je préfère qu'on n'aborde pas le sujet, parce que Nêne nous en a fait des belles aujourd'hui ... Sauf qu'elles ont été inutiles cette fois.
Certes Nene est un "gros" simileur mais jai le droit de souligner que akalé a bien simuler quand meme
Mister_Parisien a écrit:
Lol. Jerry du gars qui traite Akalé de simulateur. Au début, il avait des crampes. Normal qu'il reste sur le terrain. Et puis, Lens voulait le nul, c'est donc normal qu'il reste au sol un peu plus longtemps. Et côté simulation, je préfère qu'on n'aborde pas le sujet, parce que Nêne nous en a fait des belles aujourd'hui ... Sauf qu'elles ont été inutiles cette fois.
Alalala tu fais bien de poster, car à trop laisser parler l'autre sur votre topic, on li que de la merde sur ce topic !
c bien ekotto. tu peut toujour partir si sa t'ennui .
allez c pas grave vous etes avant dernier mais vous pouvez toujours sortir de cette zone, je sais c dur a accepter mais ne tant fait pas ne pleure pas sa va allez
Nêne est a chier, et le PSG a chier....ça me fait peur. Trop dépendant de ce joueur....
Toi qui dit ça, depuis toute à l'heure tu râges du match nul contre des "chèvres" comme tu dis, donc si t'es pas capable de battre des chèvres, jouer le milieu de tableau alors, car en LDC ta aucune chèvre.
Ekotto a écrit:
Toi qui dit ça, depuis toute à l'heure tu râges du match nul contre des "chèvres" comme tu dis, donc si t'es pas capable de battre des chèvres, jouer le milieu de tableau alors, car en LDC ta aucune chèvre.
t un drole toi c pas moi qui décide de jouer la LDC ou le milieux.
en tout cas vous vous devriez mieux joue le maintien.
di le si sa te vexe que je dise que Lens sont des chévres.
saclay. a écrit:
c bien ekotto. tu peut toujour partir si sa t'ennui .
allez c pas grave vous etes avant dernier mais vous pouvez toujours sortir de cette zone, je sais c dur a accepter mais ne tant fait pas ne pleure pas sa va allez
Je te rappelle qu'il y a 2-3 ans, c'était nous à leur place. Alors là ramène pas trop.
je sais que cété nous et alors? c du passer moi je parle de cette saison, maintenant, aujouurdhui
saclay. a écrit:
je sais que cété nous et alors? c du passer moi je parle de cette saison, maintenant, aujouurdhui
Ouais, et aujourd'hui, on a joué au niveau de Lens. Point barre.
ba oui je nai pas di le contraire (je crois en tout cas)
saclay. a écrit:
ba oui je nai pas di le contraire (je crois en tout cas)
Bah pourquoi t'obstiner avec Eko' à dire que c'est une équipe de chèvre, alors qu'on a pas été capable d'élever notre niveau de jeu au-dessus du leur ? Quand on n'est pas capable de battre Lens, moi je la ramène pas sérieux ...
c se que je mentionne.
on fait match nul contre une ékipe en difficulté et c pas normal
Dernière modification par saclay. (12-02-2011 21:31:03)
Mister_Parisien a écrit:
le "cette fois" qui veux tout dire , Néné simule donc un max pour obtenir CF ou autre, et otut sa sortie d ela bouche d'un supporter parisien
Il est ou le problème ?
Il peut être supporter sans être pour autant aveugle
AR.Rac a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
le "cette fois" qui veux tout dire , Néné simule donc un max pour obtenir CF ou autre, et otut sa sortie d ela bouche d'un supporter parisien
Je suis honnête et lucide. Nenê rajoute souvent ce qu'il faut quand la faute n'est pas flagrante et on obtient un CF ou autre. Aujourd'hui, ça m'a plus énervé qu'autre chose car cela n'a servit à rien.