Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'oublie se qui c'est passé avant la treve : perd contre Nancy et match nul contre Monaco 2 ékipe moyenne
dylan21 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
J'annonce une mini-crise à Paris, on va perdre samedi contre Lens. J'le sens pas ce match...
J'espère que je me trompe!On perd un match contre une bonne équipe et tu parle déja de mini crise
Oui, si l'on perd contre Lens, il y aura bel et bien une mini-crise.
Robin Leproux: « Il faudra rapidement qu’on se mette autour d’une table avec les supporteurs pour savoir comment ils pourront revenir. »
Il sait très bien ce que les supporters réclament ..
Comment peut on parler de crise. Rennes a merdé les 2 matchs précédent ce match, je me doutais qu'on allait pas gagner. Mais de là a perdre on a manqué de réussite devant le but simplement.
Ce week end, l'adversaire est Lens a qui on a mis 5-1 sur le dernier match. C'est pas un match dont il faut avoir peur, faut juste jouer de la même manière et ça devrait aller aussi bien qu'en coupe de France
Mini crise n'importe quoi ... Faut m'expliquer ce que ça veut dire déjà, autant une crise je sais ce que c'est mais une "mini" crise.
Bah une mini-crise , une petite crise quoi ...
J'avoue je vais peut-etre loin, mais contre Lens on va avoir du mal, c'est certain !
Paul-leguen9116 a écrit:
Bah une mini-crise , une petite crise quoi ...
J'avoue je vais peut-etre loin, mais contre Lens on va avoir du mal, c'est certain !
J'adore
J'vois pas ce qui te fait rire mais vaut mieux rire que pleurer..
T'es en crise ou tu l'es pas .. C'est ridicule de parler de mini crise surtout que ça veut rien dire en football. On peut pas gagner tous les matchs, ça veut pas dire qu'on est en crise pour autant.
Maitre_kincaid10 a écrit:
T'es en crise ou tu l'es pas .. C'est ridicule de parler de mini crise surtout que ça veut rien dire en football. On peut pas gagner tous les matchs, ça veut pas dire qu'on est en crise pour autant.
Et même si vous vous chier contre Lens et que vous perdez vous ne serez pas en crise. Vous parlez de crise, vous êtes placès pour le podium alors que vous avez enchaîns les saisons pourries. Je comprend pas certains Parisiens.
Franchement, j'ai pas dit qu'on était en crise. J'ai dit que si on perdait contre Lens , on serai "peut-etre" en "mini-crise" , oui j'avoue avoir un peu abusé.
Mais ce qui me fait peur , c'est l'absence de doublure pour Giuly ...
Ben pour l'instant ça va pour Giuly vu qu'on a pas jouer en semaine après, c'est vrai qu'avec l'europa league et la coupe de france qui arrive, y a des raisons de s'inquieter sans pour autant parler de crise ou de "mini crise".
On a pleins de petits jeunes qui attendent pour doubler Giuly. Je suis sur qu'on a un futur grand dedans
On a pleins de petits jeunes qui attendent pour doubler Giuly. Je suis sur qu'on a un futur grand dedans
+1
Kebano , makhedjouf , Quasmi , Bahebeck
En fin de contrat en juin prochain, le gardien du Paris Saint-Germain, Apoula Edel (24 ans, 17 matchs en Ligue 1 cette saison), négocie depuis plusieurs semaines pour une prolongation de son bail. S'il reste encore des détails à régler, les deux parties seraient proches d'un accord selon Le Parisien. Alors qu'il réclamait un salaire mensuel de 150 000 euros, le portier du PSG devrait finalement percevoir une rémunération de 70000 euros et ne sera pas assuré d'être titulaire la saison prochaine, comme il le réclamait. David Ospina, Stéphane Ruffier et Nicolas Douchez, sont évoqués comme possibles concurrents d'Edel. (MaxiFoot)
Poliakov. a écrit:
En fin de contrat en juin prochain, le gardien du Paris Saint-Germain, Apoula Edel (24 ans, 17 matchs en Ligue 1 cette saison), négocie depuis plusieurs semaines pour une prolongation de son bail. S'il reste encore des détails à régler, les deux parties seraient proches d'un accord selon Le Parisien. Alors qu'il réclamait un salaire mensuel de 150 000 euros, le portier du PSG devrait finalement percevoir une rémunération de 70000 euros et ne sera pas assuré d'être titulaire la saison prochaine, comme il le réclamait. David Ospina, Stéphane Ruffier et Nicolas Douchez, sont évoqués comme possibles concurrents d'Edel. (MaxiFoot)
150 000 Euros ! Il ne mérite vraiment pas de revalorisation salariale ce gars, l'année prochaine il nous faut un gardien qui saura se montrer décisif car avec Edel on va pas aller loin.
Bon, ce soir la victoire est importante ! Allez paname!
Ps: J'ai appris qu'après la banderole en coupe de la Ligue contre Lens : " Chomeurs,... bienvenue chez les ch'tis" , les supporters voulaient mettre une autre banderole qui aurait dit : " Désolé, nous ne savions pas que vous savez lire" mais ils n'ont pas osé et bien heureusement . ^^'
ouai ce soir victoire impérative si on veut rester dans la roue de Lille
Un lien ?
1 er frappe signé Erding mais au dessus
c bien on les dominent la
poteau merde
ba beaucoup de parisiens aujourdhui ici
Ta un lien ?
nan je lis les commentaires sur live foot pas terrible quoi