Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Il est ou le problème ?
Il peut être supporter sans être pour autant aveugle
Pour toutes les mauvaises langues qui affirme que Néné simule jamais
Dernière modification par AR.Rac (12-02-2011 21:38:31)
Honnêtement, on a pas le droit de ne pas gagner ce match. Entre le poteau de Hoarau, les deux occasions de Erding, la tête de Sakho... On doit pouvoir en mettre au moins un. C'est la différence entre une équipe comme Lille et nous : on n'arrive pas à gagner des matchs faciles. Au final, on va surement finir cette journée à la 5ème place, et c'est très décevant. Espérons qu'ils se reprennent.
Lens a quand même fait une bonne prestation défensive. Les jeunes Varane et Aurier m'ont bien plu (surtout Aurier!). Mais bon, quand on se dit qu'on avait réussi à les taper 5/1 en coupe de la ligue et que là on arrive pas à concrétiser la moindre occasion...
Walli a écrit:
Honnêtement, on a pas le droit de ne pas gagner ce match. Entre le poteau de Hoarau, les deux occasions de Erding, la tête de Sakho... On doit pouvoir en mettre au moins un. C'est la différence entre une équipe comme Lille et nous : on n'arrive pas à gagner des matchs faciles. Au final, on va surement finir cette journée à la 5ème place, et c'est très décevant. Espérons qu'ils se reprennent.
Lens a quand même fait une bonne prestation défensive. Les jeunes Varane et Aurier m'ont bien plu (surtout Aurier!). Mais bon, quand on se dit qu'on avait réussi à les taper 5/1 en coupe de la ligue et que là on arrive pas à concrétiser la moindre occasion...
Depuis le début de la saison c'est comme sa , hier : 18 tirs / 4 cadrés..
Franchement les lensois qui viennent provoquer pour dire que le PSG est incapable de marquer contre des chèvres ferraient mieux de se taire. Non pas qu'ils ont raison quand il part de chèvres à Lens.
Mais estimé vous heureux, vous jouer comme Caen ça fait flipper, vous avez eu beaucoup beaucoup de chance notamment sur le poteau mais Lens offensivement il y a quoi ? Rien.
Donc stop, vous êtes content parce que vous avez pris un point ben c'est bien mais semblerait que l'on a pas les même ambitions. Puis lorsque vous avez pris 5.1 il n'y avait pas autant de lensois ici, coïncidence ?
loicm a écrit:
Franchement les lensois qui viennent provoquer pour dire que le PSG est incapable de marquer contre des chèvres ferraient mieux de se taire. Non pas qu'ils ont raison quand il part de chèvres à Lens.
Mais estimé vous heureux, vous jouer comme Caen ça fait flipper, vous avez eu beaucoup beaucoup de chance notamment sur le poteau mais Lens offensivement il y a quoi ? Rien.
Donc stop, vous êtes content parce que vous avez pris un point ben c'est bien mais semblerait que l'on a pas les même ambitions. Puis lorsque vous avez pris 5.1 il n'y avait pas autant de lensois ici, coïncidence ?
Ben c'est bien connu Paris n'est bon quand COUPE qu'est ce que tu veux qu'on te dise.
Après tu parles de provocation ? Tu te fou de notre gueule, tu les regardes les signalement ou toi aussi t'es racistes ?
Ekotto a écrit:
Ben c'est bien connu Paris n'est bon quand COUPE qu'est ce que tu veux qu'on te dise.
LOL ? On est pour le moment 3 eme du championnat, Lens ils sont bon quand alors ? Non parce que coupe ou championnat ça frise quand même le 0 occasion par match.
Ekotto a écrit:
Après tu parles de provocation ? Tu te fou de notre gueule, tu les regardes les signalement ou toi aussi t'es racistes ?
Le week end j'ai autre chose à foutre que de regarder les signalements tu vois je sort de chez moi un peu. Donc je ne vois pas de quels signalements tu parles. Pourquoi changer de sujet complètement ? Gardes tes insinuations pour toi !
Tu crois que Lens est comparable à Paris, si pour toi oui ça craint... et Paris est troisième pour l'instant mais attention Marseille revient bien, lyon aussi et Rennes ne lache rien...donc oui troisième et pas capable de battre l'avant dernier qui s'est même pas ce procurer une occasion par match d'après un supporter avec un ego parisien démesuré !
Je me doute tu préfères venir dire "les lensois arrêter votre provocation" que de regarder ce qu'il y à d'écrit de tes potes Parisiens.
Garde ta morale alors.
Ekotto a écrit:
Tu crois que Lens est comparable à Paris, si pour toi oui ça craint... et Paris est troisième pour l'instant mais attention Marseille revient bien, lyon aussi et Rennes ne lache rien...donc oui troisième et pas capable de battre l'avant dernier qui s'est même pas ce procurer une occasion par match d'après un supporter avec un ego parisien démesuré !
Marseille est déjà devant donc tu peux déjà le retirer de tes prétendants, ensuite on sait qu'on a mal joué, mais c'est votre attitude provocatrice qui est incompréhensible ! Vous êtes fier d’être mauvais et d'avoir pris un point, c'est fou quoi ! Faut revoir vos ambitions les gars !
Apres tu parles de comparer Lens à Paris mais c'est comparable, on a pas une enveloppe de champion niveau budget si c'est ce que tu veux comparer.
Je me doute tu préfères venir dire "les lensois arrêter votre provocation" que de regarder ce qu'il y à d'écrit de tes potes Parisiens.
Garde ta morale alors.
Je ne vois pas de racisme dans les dires que tu as signalé, une équipe de chèvre ? Un score de gitan ? Ça ne vise personne.
Marseille vient seulement de passer devant. Provocatrice, mais tu sais lire ? Ta deux Parisiens qui on était dire à ton pote raciste d'arrêter de traiter Lens....donc qu'est ce que tu viens parler de provocation...
Un score de gitan ...sachant qu'il dit qui ont fait un match de merde, il sous entend que les gitans sont des merdes....faut être vraiment simplet pour ne pas le déduire
Ekotto a écrit:
Marseille vient seulement de passer devant. Provocatrice, mais tu sais lire ? Ta deux Parisiens qui on était dire à ton pote raciste d'arrêter de traiter Lens....donc qu'est ce que tu viens parler de provocation...
Oui, pour ça qu'avant on était second. Laisse mes potes où ils sont, j'en ai aucun ici. Mais où tu vois des insultes ? C'est chèvre l'insulte ?
Un score de gitan ...sachant qu'il dit qui ont fait un match de merde, il sous entend que les gitans sont des merdes....faut être vraiment simplet pour ne pas le déduire
Arrêtes un peu, tu vas vraiment chercher trop loin, faut juste être bête et trop terre à terre pour croire que c'est du racisme pur et simple, il à 10 ans quand il dit ça ce n'est pas du tout à l'encontre des gens du voyage.
Tu n'as jamais entendu les gosses dire " T'es un gitan ou quoi ? " C'est mal utilisé certes mais ça n'a rien de méchant dans ces propos, il parle du score arrête un peu de toujours chercher le mal là où il n'est pas.
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui, pour ça qu'avant on était second. Laisse mes potes où ils sont, j'en ai aucun ici. Mais où tu vois des insultes ? C'est chèvre l'insulte ?
Arrêtes un peu, tu vas vraiment chercher trop loin, faut juste être bête et trop terre à terre pour croire que c'est du racisme pur et simple, il à 10 ans quand il dit ça ce n'est pas du tout à l'encontre des gens du voyage.
Tu n'as jamais entendu les gosses dire " T'es un gitan ou quoi ? " C'est mal utilisé certes mais ça n'a rien de méchant dans ces propos, il parle du score arrête un peu de toujours chercher le mal là où il n'est pas.
nan mais loic faut que tu comprenne ekotto son équipe est 19éme c normal qu'il se vexe pour rien aprés si pour lui les mots "chévres ou gitan" sont des insultes ba ji peut rien. Comme tu la dis ya rien de méchant mais bon.... et puis vranchement je ne vois rien de raciste dans ces deux termes
Dernière modification par saclay. (13-02-2011 13:36:55)
Non il traite aussi lens de merde, donc oui il méprise une équipe, t'aimerait pas que 20 marseillais arrive pour dire que vous êtes des merdes, donc réfléchis aussi un peut...
Je vais pas chercher trop loin, mais si pour toi c'est normale, ben ta une drôle de mentalité...donc ici dire que FL est un jeu de merde tu prends deux mois de ban, traiter les gens du voyage, on te traite de mec "bête"
Sinon loicm moi j'ai déjà vue un mec dire à un black " Espèce de singe" car il loupe une frappe ou il marque un but, donc oui dans les deux cas c'est du racisme.
saclay. a écrit:
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu n'as jamais entendu les gosses dire " T'es un gitan ou quoi ? " C'est mal utilisé certes mais ça n'a rien de méchant dans ces propos, il parle du score arrête un peu de toujours chercher le mal là où il n'est pas.nan mais loic faut que tu comprenne ekotto son équipe est 19éme c normal qu'il se vexe pour rien aprés si pour lui les mots "chévres ou gitan" sont des insultes ba ji peut rien. Comme tu la dis ya rien de méchant mais bon.... et puis vranchement je ne vois rien de raciste dans ces deux termes
Tu peux écrire chaque mot c'est possible ?
A 10 ans ça devrait quand même pas te géner, car t'es sur un ordinateur tu envois pas un sms
Dernière modification par Ekotto (13-02-2011 13:41:45)
j ai pas insulté lens jai di que vous etes des chévres donc jai juste di que vous étiez une mauvaise ékipe ce qui est vrai vous etes 19éme.
et arrete de dramatisé gitan n'est pas raciste et moi je ne le suis vraiment. Dans la vie de tout les jours jutilise souvent ces 2 termes on me di jamais que c raciste alors arrete :rolleyes:
Dernière modification par saclay. (13-02-2011 13:42:55)
Ekotto a écrit:
saclay. a écrit:
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu n'as jamais entendu les gosses dire " T'es un gitan ou quoi ? " C'est mal utilisé certes mais ça n'a rien de méchant dans ces propos, il parle du score arrête un peu de toujours chercher le mal là où il n'est pas.nan mais loic faut que tu comprenne ekotto son équipe est 19éme c normal qu'il se vexe pour rien aprés si pour lui les mots "chévres ou gitan" sont des insultes ba ji peut rien. Comme tu la dis ya rien de méchant mais bon.... et puis vranchement je ne vois rien de raciste dans ces deux termes
Tu peux écrire chaque mot c'est possible ?
A 10 ans ça devrait quand même pas te géner, car t'es sur un ordinateur tu envois pas un sms
a mdr trop bien la blague t un drole toi...... jai rien compris a ce que ta di
saclay. a écrit:
Ekotto a écrit:
saclay. a écrit:
nan mais loic faut que tu comprenne ekotto son équipe est 19éme c normal qu'il se vexe pour rien aprés si pour lui les mots "chévres ou gitan" sont des insultes ba ji peut rien. Comme tu la dis ya rien de méchant mais bon.... et puis vranchement je ne vois rien de raciste dans ces deux termesTu peux écrire chaque mot c'est possible ?
A 10 ans ça devrait quand même pas te géner, car t'es sur un ordinateur tu envois pas un smsa mdr trop bien la blague t un drole toi...... jai rien compris a ce que ta di
Tu comprends rien, mais t'arrive à rigoler...t'es un bon boulet toi !
Paris est pathétique pas réussir à gagner contre des chèvres
je me foutais de ta gueule c pour sa que jai fais semblant de rire
Oui paris n'est vraiment pa bon depuis 5-6 match en L1. c dommage on perd trop souvent des point contre des chévres (ne pleure pas si jai di sa). N'empéche sans votre gardien vous auriez été mal il a fait un gros matchs
On sais que tu es anti PSG, arrêtes ton cinéma Ekotto. Tu en parles tout le temps du PSG ou presque.
loicm a écrit:
On sais que tu es anti PSG, arrêtes ton cinéma Ekotto. Tu en parles tout le temps du PSG ou presque.
Mais oui je suis anti PSG, lille, nice, marseille, lyon, le havre....je suis anti tout le monde, ta rien de mieux comme argument de merde ou tu peux encore faire mieux ?
J'en parle tout le temps, mais ta finis de dire de la merde ou t'essaye de battre ton pote parisiens de 10 ans ?
saclay. @ Ui T tro for mec, ton ekip é tro forte !
Ta vue comment tu parles c'est horrible, regarde ton clavier, cherche les touches et après tu pourras l'ouvrir. Moi mon équipe est peut être dans le fond du tableau mais je ne traite pas les autres équipe de merde, j'ai un minimum de bon sens, mais à 10 ans le respect on ne connait pas.
Dernière modification par Ekotto (13-02-2011 13:53:27)
t'aime bien chercher la bagarre.
tu di jai 10 ans, tu me connais? tu ma deja vu? non donc tu fermes ta grande gueule et quand on sait pas on sla ferme, merci ptit tocar (ne te vexe pas)
Non mais loicm m'a donné ton âge, et vue que écris comme un enfant de cette âge là, ça semble plausible
Oui insulte moi, loicm va encore dire que tu trouves ce langage partout
Vue ta réponse, sur le fait que tu sois vexé qu'on dévoile ton petit âge, oui ta bien cette âge là, mais il faut pas te vexer comme ça à venir insulter les gens
Dernière modification par Ekotto (13-02-2011 13:57:28)
sa te semble plausible mais tu te trompe comme un ***** mais bon pa grave.
sinon Loic on joue l'europa????
Ekotto a écrit:
Mais oui je suis anti PSG, lille, nice, marseille, lyon, le havre....je suis anti tout le monde, ta rien de mieux comme argument de merde ou tu peux encore faire mieux ?
J'en parle tout le temps, mais ta finis de dire de la merde ou t'essaye de battre ton pote parisiens de 10 ans ?
Prends ton traitement là tu deviens grave, j'ai pas besoin de demander à beaucoup de monde sur ce forum pour voir que beaucoup sont du même avis que moi, suffit de voir ton avatar, tu vas me dire c'est un pari ! Il dure 6 mois ton pari ?
saclay. @ Ui T tro for mec, ton ekip é tro forte !
Ta vue comment tu parles c'est horrible, regarde ton clavier, cherche les touches et après tu pourras l'ouvrir. Moi mon équipe est peut être dans le fond du tableau mais je ne traite pas les autres équipe de merde, j'ai un minimum de bon sens, mais à 10 ans le respect on ne connait pas.
Suffit de regarder ton avatar une fois de plus pour voir que tu respectes les autres équipes.