Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#18976 13-02-2011 14:00:11

saclay.
Membre actif
Serveur 1

Re: Paris Saint Germain

on s engueule pas on discute enfin c vrai que lui s'énerve pas mal smile

#18977 13-02-2011 14:00:32

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

saclay. a écrit:

sa te semble plausible mais tu te trompe comme un ***** mais bon pa grave.  wink

sinon Loic on joue l'europa????

A part le "pas" sinon on voit que ta fait un effort, c'est déjà plus plaisant à te lire wink

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#18978 13-02-2011 14:02:37

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

loicm a écrit:

Ekotto a écrit:

Mais oui je suis anti PSG, lille, nice, marseille, lyon, le havre....je suis anti tout le monde, ta rien de mieux comme argument de merde ou tu peux encore faire mieux ?
J'en parle tout le temps, mais ta finis de dire de la merde ou t'essaye de battre ton pote parisiens de 10 ans ?

Prends ton traitement là tu deviens grave, j'ai pas besoin de demander à beaucoup de monde sur ce forum pour voir que beaucoup sont du même avis que moi, suffit de voir ton avatar, tu vas me dire c'est un pari !  roll Il dure 6 mois ton pari ?

saclay. @ Ui T tro for mec, ton ekip é tro forte ! 

Ta vue comment tu parles c'est horrible, regarde ton clavier, cherche les touches et après tu pourras l'ouvrir. Moi mon équipe est peut être dans le fond du tableau mais je ne traite pas les autres équipe de merde, j'ai un minimum de bon sens, mais à 10 ans le respect on ne connait pas.

Suffit de regarder ton avatar une fois de plus pour voir que tu respectes les autres équipes. wink

Loicm oui c'est un paris avec MK10 et je l'ai pas changé car j'ai aucun autre avatar de cette taille sur mon pc, je l'ai dit plusieurs fois quand on me l'a demandé, mais toi le parano de service tu vas pas me croire, tu préfères croire à mon anti psg lol lol lol

Dernière modification par Ekotto (13-02-2011 14:03:39)

Sangetor.net

#18979 13-02-2011 14:09:04

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Loicm oui c'est un paris avec MK10 et je l'ai pas changé car j'ai aucun autre avatar de cette taille sur mon pc, je l'ai dit plusieurs fois quand on me l'a demandé, mais toi le parano de service tu vas pas me croire, tu préfères croire à mon anti psg lol lol lol

Je vais te rendre service et on en parle plus alors. wink

#18980 13-02-2011 14:11:56

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Sinon tu me crée un autre avatar et voilà, sinon je l'ai depuis 3 semaines maxi pas 6 mois wink

Edit : Fiou j'aurai du me taire  lol lol lol lol

Dernière modification par Ekotto (13-02-2011 14:12:24)

Sangetor.net

#18981 13-02-2011 14:13:17

loicm
Modérateur
Serveur 1

Voilà c'est fait, t'as pas d'autres avatar tu m'as dit donc logiquement celui là tu le laisse aussi en attendant. wink

#18982 13-02-2011 14:17:54

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ben non j'ai rien d'autre, mais je pense aller partie création pour en demander un autre  lol
Tu veux le lien, ou tu vas me croire ?

Sangetor.net

#18983 13-02-2011 14:20:04

loicm
Modérateur
Serveur 1

Non je te crois, mais bizarrement c'est rapide du coup. wink Tu n'étais pas si pressé avant.

#18984 13-02-2011 14:22:06

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

L'autre était neutre tu pouvais l'interprété dans les deux sens, suivent la mentalité des personnes !

Sangetor.net

#18985 13-02-2011 14:28:48

loicm
Modérateur
Serveur 1

Neutre ! lol

Voir jouer le PSG c'est fatal avec bart simpson qui vomis ou qui meurt ettoufé ... Ok.  neutral

#18986 13-02-2011 14:35:08

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ben oui, si le PSG te met une fessé ben t'es dégouté sinon l'inverse.
MK10 n'a pas eu la même vision que toi en tout cas...

Sangetor.net

#18987 13-02-2011 14:35:31

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

Ekotto  lol lol lol

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#18988 13-02-2011 14:37:22

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Hier pour la première fois de la saison, je suis allé au Parc, j'avais des invitation ...
Je suis tombé de très très haut, Oh my God ! Le parc était presque rempli, quand le speaker a anoncé que les enfants devaient crié , j'ai commencé à savoir que l'ambiance serait une pure merde (3/4 des enfants au Parc) ... Bon après , on peut pas leur en vouloir, c'est surtout à Leproux et sa vieille réforme ...
Pendant tout le match, il n'y avait que des blancs... ah pardon, il y avait aussi des sifflets quand Lens touchait le ballon , des "Lensois, Lensois on t'enc***" et aussi des "Paris, Paris.." , mais pour moi c'est pas ça le Parc, où sont passés tous les chants ? J'ai été considérablement dégouté sur cette vieille ambiance de mer**. Et j'ai halluciné, quand Erding est sorti sous les sifflets, putin les mecs c'est tous ou presque tous des footix pour siffler Erding qui se bat même si il est maladroit, et qui aime tant notre club(je crois que c'est un des seuls joueurs qui aime tant Paris).
Donc voilà, j'avais pas ouvert les yeux sur l'ambiance depuis le début de saison , je suis fixé. MERCI BAZIN, MERCI LEPROUX.
Ambiance de cathédrale.

Sinon au niveau du jeu, bah écoutez, ça aurait été bien si les buts étaient sur les côtés car oui, jouer latéralement ça on sait faire mais quand il s'agit d'aller vers l'avant ...
Bonne défense, bon milieu , Attaque inexistante (Néné, Hoarau, Erding*,Chantôme mais ce n'est pas son poste). *Une mention spéciale à Erding.
Sinon, les Lensois étaient 9 derrière, donc bon c'était dur ...
Sinon, on voit bien la dépendance de Néné et Giuly sur le terrain ... Giuly, il apporte de la vitesse dans le milieu et surtout IL PROVOQUE!
Meilleurs joueurs hier : Bodmer (il est presque revenu à son meilleur niveau) et Sakho ( qui est trop trop fort, et si on se bouge pas le cul pour le prolonger, on va perdre le MEILLEUR défenseur français)

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#18989 13-02-2011 14:38:14

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Ben oui, si le PSG te met une fessé ben t'es dégouté sinon l'inverse.
MK10 n'a pas eu la même vision que toi en tout cas...

Non tu parles de " voir jouer " dans le sens regarder jouer, donc tu ne peux pas mourir devant du beau jeu. Et tu ne peux pas non plus être dégoûté devant du beau jeu. roll

herve83-- a écrit:

Ekotto  lol lol lol

J'aime ta signature. wink

Pour une fois j'ai pas touché en plus. lol

#18990 13-02-2011 14:41:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Je parle du point de vue de l'adversaire, fin bref, je m'en fou, je vais te donner raison, car sinon tu vas encore sortir de vieux cliché !

Sangetor.net

#18991 13-02-2011 14:46:17

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Ekotto a écrit:

loicm a écrit:

On sais que tu es anti PSG, arrêtes ton cinéma Ekotto. Tu en parles tout le temps du PSG ou presque.

Mais oui je suis anti PSG, lille, nice, marseille, lyon, le havre....je suis anti tout le monde.

La preuve tu viens critiquer toutes les autres équipes de L1 sur leurs topics, ça t'arracherais la gueule de dire quelque chose de positif sur une autre équipe que ton Lens adoré !

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#18992 13-02-2011 14:47:43

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

beauvais60 a écrit:

Ekotto a écrit:

loicm a écrit:

On sais que tu es anti PSG, arrêtes ton cinéma Ekotto. Tu en parles tout le temps du PSG ou presque.

Mais oui je suis anti PSG, lille, nice, marseille, lyon, le havre....je suis anti tout le monde.

La preuve tu viens critiquer toutes les autres équipes de L1 sur leurs topics, ça t'arracherais la gueule de dire quelque chose de positif sur une autre équipe que ton Lens adoré !

J'ai rien dit sur lyon j'ai juste parlé de toi  lol
L'autre il s'invente une vie  lol lol

Sangetor.net

#18993 13-02-2011 14:50:33

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

beauvais60 a écrit:

Ekotto a écrit:

J'ai rien dit sur lyon j'ai juste parlé de toi  lol
L'autre il s'invente une vie  lol lol

Où tu vois dans mon post le mot Lyon ?
Tu deviens parano mon pauvre  hmm

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#18994 13-02-2011 14:51:42

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Part ligue 1, il y à bien lyon ?
Sinon j'étais heureux de la victoire de OM et bien d'autres, à part celle de Monaco, nancy ^^

Sangetor.net

#18995 13-02-2011 14:54:27

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

beauvais60 a écrit:

Ekotto a écrit:

loicm a écrit:

Oui il dit souvent des chose Positif sur L'om  big_smile

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#18996 13-02-2011 14:56:54

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Je parle du point de vue de l'adversaire, fin bref, je m'en fou, je vais te donner raison, car sinon tu vas encore sortir de vieux cliché !

Non mais c'est juste du français quoi, il n'y a qu'un sens.

#18997 13-02-2011 14:57:21

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Sinon j'étais heureux de la victoire de OM et bien d'autres, à part celle de Monaco, nancy ^^

Oui mais tu as focalisé direct sur Lyon alors que j'ai généralisé, donc prend pas la mouche mec Lyon n'est pas toute la L1  wink
Bref j'arrête de discuter avec toi car déjà juste en voyant ton niveau de répartie dans ta discussion précédente ça fait peur  neutral

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#18998 13-02-2011 14:59:32

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

beauvais60 a écrit:

Ekotto a écrit:

Oui mais tu as focalisé direct sur Lyon alors que j'ai généralisé, donc prend pas la mouche mec Lyon n'est pas toute la L1  wink
Bref j'arrête de discuter avec toi car déjà juste en voyant ton niveau de répartie dans ta discussion précédente ça fait peur  neutral

Normal t'es lyonnais, donc je vais pas parler de Lille  lol
Heureux de l'entendre que Lyon n'est pas toute la ligue 1, tu m'apprends quelque chose merci wink

Sangetor.net

#18999 16-02-2011 04:36:31

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

J'attends beaucoup plus sur le match d'Europe que lors de la dernière journée ou nous avons était pitoyable.
Néné a intérêt a redevenir décisif sinon je ne donne pas cher de sa peau. Il va se faire flamber bien vite par les supporters.

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#19000 16-02-2011 15:43:03

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Maitre_kincaid10 a écrit:

J'attends beaucoup plus sur le match d'Europe que lors de la dernière journée ou nous avons était pitoyable.
Néné a intérêt a redevenir décisif sinon je ne donne pas cher de sa peau. Il va se faire flamber bien vite par les supporters.

Même si il fait un mauvais match, il ne faudra pas l'accabler, il ne faut pas oublier tous les points qu'il nous a apporté dans la première partie de saison .. Mais bon avec ces vieux supporters, on peut s'attendre à tout, comme contre Lens : Erding qui sort sous les sifflets vraiment je trouve ça PITOYABLE !  roll
Bon sinon, demain faut ramener un bon résultat en essayant de marquer, même si ça va être difficile à -15 degrés ! ^^'
PANAME!  love

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot