Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin-BSE a écrit:
Sessègnon qui va carrément à Sunderland...
Si il pars, on va encore perdre à la vente
.
Vahirua aurait été proposé !
Sauf si Sunderland propose la somme demandé ! soit 8M € ( la même somme que l'on a payé pour sa venu au PSG ) Donc aucune perte a la vente
6M€ + diverses bonus moi j'ai vu.
nantais4493 a écrit:
6M€ + diverses bonus moi j'ai vu.
Oui !
6.000.000 € + 1.000.000 sous forme de bonus
Alors les dirigeants nous on bassiné en voulant faire les insensibles envers Sessegnon, et au final ils le vendent.
Faut m'expliquer pourquoi il ne l'ont pas fais plus tôt ? On se retrouve avec un joueur en moins, et on va être obligé de recruter pour le remplacer, on va se précipiter, et encore prendre une chèvre de plus ..
leomessi a écrit:
Alors les dirigeants nous on bassiné en voulant faire les insensibles envers Sessegnon, et au final ils le vendent.
Faut m'expliquer pourquoi il ne l'ont pas fais plus tôt ? On se retrouve avec un joueur en moins, et on va être obligé de recruter pour le remplacer, on va se précipiter, et encore prendre une chèvre de plus ..
Apparemment c'est Sessegnon qui a un peu forcé la main. Il serait carrément parti en Angleterre finaliser le contrat sans que les dirigeants le sachent...
C'est quand même une fin bien triste pour lui au PSG, et ça montre à quel point ce type n'a aucune classe et rien dans la tête.
Espérons que les dirigeants vont se bouger les fesses pour recruter un remplaçant potable d'ici à la fin du mercato... Vahirua aurait été proposé, mais bon c'est pas vraiment un joueur d'avenir et on peut trouver mieux à ce prix-là.
Pff, on va encore terminer à la 6e place, sans rien...
Marvin Martin. C'est un bon et jeune joueur. En plus il veut jouer au PSG et Mevlut le connait.
Ouais enfin faut voir s'ils ont les moyens financiers pour résister aussi. Parce que je suis pas sûr qu'un club comme Sochaux cracherait sur 6-7M d'euros...
Leproux se serait renseigné pour Payet aussi, mais Saint-Etienne ne veut pas vendre cet hiver. Ils parleraient aussi de Legear et d'Amalfitano, mais les recruteurs ne seraient pas emballés et il y a une grosse concurrence pour Legear.
Ce n’est un secret pour personne, Alou Diarra a une tendresse toute particulière pour le Paris Saint-Germain. Et d’ailleurs, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux n’avait pas hésité à lancer un appel du pied au club de la capitale il y a quelques jours, avouant être intéressé par le challenge francilien.
Mais dans les colonnes de L’Équipe, l’international tricolore fait machine arrière : « J’ai lu partout que je draguais le PSG, mais je n’ai jamais dragué qui que ce soit. (...) J’ai dit que si le PSG faisait la Ligue des champions, c’était un challenge qui pouvait intéresser, et que si je voulais vraiment aller au PSG, je le clamerais haut et fort... J’aime bien ce club, et je préfère le voir en haut du classement que dans le ventre mou, car il fait partie des grands clubs français ». Une belle déclaration d’amour en tout cas.
Avec notre effectif limité, pas sur qu'on accroche la ldc.
Je suis d ' accord avec toi là.
Dernière modification par darl10 (28-01-2011 19:28:35)
psg-girl91 a écrit:
Ce n’est un secret pour personne, Alou Diarra a une tendresse toute particulière pour le Paris Saint-Germain. Et d’ailleurs, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux n’avait pas hésité à lancer un appel du pied au club de la capitale il y a quelques jours, avouant être intéressé par le challenge francilien.
Mais dans les colonnes de L’Équipe, l’international tricolore fait machine arrière : « J’ai lu partout que je draguais le PSG, mais je n’ai jamais dragué qui que ce soit. (...) J’ai dit que si le PSG faisait la Ligue des champions, c’était un challenge qui pouvait intéresser, et que si je voulais vraiment aller au PSG, je le clamerais haut et fort... J’aime bien ce club, et je préfère le voir en haut du classement que dans le ventre mou, car il fait partie des grands clubs français ». Une belle déclaration d’amour en tout cas.Avec notre effectif limité, pas sur qu'on accroche la ldc.
Je vois pas pourquoi. On a bien tenu toute la première moitié de saison avec notre "effectif limité" et ça nous a bien réussi. Et c'est pas le départ de Sessegnon (qui, honnêtement, n'apportait rien de positif au jeu) qui va y changer quelque chose.
Faut pas exagérer non plus. Ce qu'on arrive a donner comme salaire en ce moment, on l'aura encore l'année prochaine
Il n'y a pas d'argent a débourser pour qu'il nous rejoigne alors faut pas non plus qu'AK raconte des conneries
De plus Makélélé qui finit sa saison, ils vont oser dire ne pas avoir d'argent avec son salaire en moins ? N'importe quoi surtout si on vend Sessegnon.
Tu sors cette info d'ou Kevin ?
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … sakho.html
Offre de 5,5M apparemment pour Payet, elle a été refusée.
Non mais sa c'est des conneries , Ils ont toujours assez d'argent pour payer le salaire des joueurs !
Offre de 5,5 Millions pour Payet , Payet aurai cependant louper le diner de préparation hier pour le match de Toulouse ..
Courtisé par le Paris Saint Germain, le milieu de terrain stéphanois Dimitri Payet a séché le repas d’avant match du club. Il souhaite qu’on le laisse partir du coté du club parisien.
« Le problème n’est pas financier, le problème, c’est que nous n’avons pas le temps de nous retourner. Dimitri est perturbé. Il ne faudrait pas que tout ça lui fasse manquer la sélection avec l’équipe de France contre le Brésil », a confié le co-président de l’ASSE. Il n’empêche, les dirigeants du PSG semblent toujours très actifs sur le dossier et un coup de théâtre pourrait intervenir d’ici lund
Kevin-BSE a écrit:
AK a dit que le club n'avais pas assez pour prolonger Sakho... :'(
Sa me dégoute quoi. Pas pouvoir prolonger le futur de l'EDF, et qui veux rester ici !
Qu'on lui file le salaire de Traoré !
Pas assez pour prolonger Sakho, mais payer Sessegnon qui ne s'entrainait pas et loupait les rassemblements, il était plutôt d'accord Kombouaré, faudrait savoir
Walli a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Mais dans les colonnes de L’Équipe, l’international tricolore fait machine arrière : « J’ai lu partout que je draguais le PSG, mais je n’ai jamais dragué qui que ce soit. (...) J’ai dit que si le PSG faisait la Ligue des champions, c’était un challenge qui pouvait intéresser, et que si je voulais vraiment aller au PSG, je le clamerais haut et fort... J’aime bien ce club, et je préfère le voir en haut du classement que dans le ventre mou, car il fait partie des grands clubs français ». Une belle déclaration d’amour en tout cas.Avec notre effectif limité, pas sur qu'on accroche la ldc.
Je vois pas pourquoi. On a bien tenu toute la première moitié de saison avec notre "effectif limité" et ça nous a bien réussi. Et c'est pas le départ de Sessegnon (qui, honnêtement, n'apportait rien de positif au jeu) qui va y changer quelque chose.
Oui mais maintenant on est dans la deuxième moitié et en cas de blessure d'un des ailiers (Giuly ou Nênê) on est mal barés et même si ils se blesse pas, on joue sur trois tableaux et va falloir les faire souffler, surtout Giuly.
0/1, Erding
Erding
Il en marque pas souvent, mais quand il en marque ... Lui est super beau. ^^