Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Martigues (CFA) - Paris Saint-Germain (L1)
Il y avais une ambiance de feu a Agen
Faire 3-2 contre de la CFA2 ça devient vraiment grave.
Maitre_kincaid10 a écrit:
En coupe ,c'est dans la tête tout ça ! C'est 11 hommes contre 11 Hommes , il n'y a plus de Ligue1, ni de Cfa 2 ... Les 2 équipes sont à la même hauteur , c'est ça la magie de la coupe ! Et puis à l'exterieur c'est toujours très dur ... Tout le village et villages voisins viennent au stade ... Pour moi c'est un bon résultat , surtout quand on voit les autres équipes de Ligue1 !
ba si pour moi ya toujours ligue1 cfa national meme en coupe.
jsui désolé mais tu préfére jouer contre chambéry ou une connerie comme sa ou de jour contre lyon, marseille, Lille? ba moi c contre chambéry, la division noous permet de savoir le nivo de lékipe
Paul-leguen9116 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
En coupe ,c'est dans la tête tout ça ! C'est 11 hommes contre 11 Hommes , il n'y a plus de Ligue1, ni de Cfa 2 ... Les 2 équipes sont à la même hauteur , c'est ça la magie de la coupe ! Et puis à l'exterieur c'est toujours très dur ... Tout le village et villages voisins viennent au stade ... Pour moi c'est un bon résultat , surtout quand on voit les autres équipes de Ligue1 !
C'est surtout l'idée de se dire que nous sommes " professionnels " et que face à des " amateurs " on fait que 3-2.
Mouais enfin premièrement c'est assez compliquée de développer du vrai jeu sur un terrain gelé et plein de trous. Et puis faut pas oublier que pour Agen, jouer contre le PSG c'est le match de leur vie. Pour nous, c'est une formalité. Y'a une grosse différence de motivation.
On aurait dut les laisser gagner alors, ils auraient réparer leur terrain avec le fric gagné
Paul-leguen9116 a écrit:
Qualif' !
http://www.youtube.com/watch?v=Bh26wuxdX6w
J'ai bien ri ! ^^'
Pas mal.
Ça sent pas bon pour son moral ça ^^.
Il voulait que ça, il se donné à fond pour atteindre cette objectif . J'espère que son moral va pas être trop touché à cause de cette échec pour lui .
Ligue 1 PSG: Supporters interdits à Avignon et Martigues
PSG: Supporters interdits à Avignon et Martigues Aucun supporter du Paris Saint-Germain ne pourra se rendre à Avignon le 29 janvier, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, ni à Martigues le 2 février en huitième de finale de la Coupe de France, un match qui aura finalement lieu à 17 heures. Des décisions prises lors d'une réunion mardi au ministère de l'intérieur en présence des pouvoirs publics et de représentants des clubs de Martigues et du PSG ainsi que des instances du football français. "Pour éviter tout risque d'incident compte tenu de la localisation de ce match, il a été décidé lors de cette réunion de ne pas prévoir de déplacement, ni d'accueil de supporters du PSG, peut-on lire, à propos de la rencontre à Martigues, dans un communiqué publié sur le site du ministère. Par voie de conséquence, la tribune visiteurs sera fermée, un arrêté de «couvre-feu anti-supporters» sera pris, une billetterie contrôlée sera mise en place et un dispositif d'ordre public renforcé sera déployé à proximité du stade et sur les voies d'accès." Un dispositif qui sera donc appliqué quatre jours plus tôt à l'occasion du match entre Arles-Avignon et le club de la capitale.
Source: sports.fr
Dernière modification par Steve_Savidan (25-01-2011 19:56:23)
C'est incroyable comment les politiques peuvent faire du football une raison de guerre.
En même temps ils veulent ne plus voir ce qu'ils ont vue, pour qu'il laisse "libre" les supporters il faudrait des années je pense.
Déjà qu'on a un champ de merde, si c'est pour pourrir l'ambiance des stades ils vont nous vaincre
Je comprend les supporters qui n'ont rien à voir dans ces conneries mais bon....Paris est la capitale donc un club très visible sur le plan Européen on va dire....
De là a interdire des gens qui iraient en PACA pour voir Martigues - PSG Limite le seul enjeu de ce match c'est voir si Paris se fait pas piéger.
Un jour on va interdire aux parisiens (les habitants) d'aller sur la Cote d'Azur pour leurs vacances
Après, le PSG "sans public" ça fonctionne bien, ta vue les résultats ^^
Et inversement, un club avec un public, ça marche pas toujours bien
Non mais c'est vraiment débile, ils vont interdire les Marseillais de venir au Stade de France pour la CdL aussi non ??! Faut arrêter les conneries, ça n'a plus de sens !
leomessi a écrit:
Non mais c'est vraiment débile, ils vont interdire les Marseillais de venir au Stade de France pour la CdL aussi non ??! Faut arrêter les conneries, ça n'a plus de sens !
+1.
Faut arrêter.
700 policiers pour le match Arles-Avignon - PSG.