Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Moi je suis allérgique à Maurice. Je le trouve vraiment archi-nul..
Bonne victoire sinon, plus qu'à attendre la défaite de LilleSon seul bon point a ce joueur c'est sa vitesse et le fait qu'il arrive a planter contre les petites équipes.
Il ne vaut pas un bon Amara Diané d'il y a 4-5 ans.
Ouais je suis d'accord, Diané arrivait à associer vitesse, technique et une assez bonne finition.
Dernière modification par PLG75 (31-01-2011 11:56:14)
Transferts Saint-Etienne: Payet est à Paris !
Saint-Etienne: Payet est à Paris !Alors que le mercato hivernal prendra fin lundi soir, à minuit, le PSG s'active toujours pour chercher un remplaçant à Stéphane Sessegnon, qui s'est engagé avec Sunderland. Cible prioritaire du club de la capitale, l'international tricolore de Saint-Etienne Dimitri Payet, qui a entamé un bras de fer avec son club et clamé son envie de rejoindre le Paris Saint-Germain, serait arrivé à 13h30 en gare de Lyon selon Le Parisien. Toujours d'après le quotidien, les dirigeants parisiens s'apprêteraient à faire une nouvelle offre, évaluée à 8 millions d'euros, pour recruter l'ancien Nantais.
source: sports.fr
LE PSG PEUT OUBLIER PAYET ET ALONSO !
31/01/2011 - 14 h 04
Alors qu’il a réclamé ce matin un départ vers le Paris SG dans les colonnes de l’Équipe, Dimitri Payet devrait finalement rester à Saint-Étienne. Par ailleurs, Alejandro Alonso viendrait l’épauler dans le Forez.
« Alors, aujourd’hui, j’ai fait mon choix, je veux rejoindre le PSG pour atteindre mon objectif, qui est de disputer l’Euro 2012 ». Déçu par ses dirigeants, Dimitri Payet (23 ans) avait semble-t-il pris sa décision : il voulait quitter Saint-Etienne pour rejoindre le Paris SG. Visiblement, l’international tricolore va devoir se faire une raison.
Selon RMC, l’ailier droit ne devrait pas quitter le Stade Geoffroy Guichard aujourd’hui. Les Verts ont décidé de se montrer inflexibles dans ce dossier, et ce, malgré les états d’âme de son meilleur joueur lors de la première partie de la saison. Et si le club de la capitale devrait revenir à la charge dans les prochaines heures avec une offre réévaluée de l’ordre de 7 M€ assortie de quelques bonus, les Stéphanois ne changeront pas d’avis.
Dimitri Payet va donc sans doute devoir se résigner à rester dans le Forez. Il pourra se rassurer en se disant que ses dirigeants sont ambitieux, puisqu’ils vont lui offrir Alejandro Alonso (28 ans, AS Monaco), histoire de ne pas lui laisser la seule responsabilité de l’animation offensive de l’ASSE. Ainsi, le club du duo Roland Romeyer-Bernard Caïazzo fait d’une pierre deux coups en ruinant deux pistes du PSG. Qui viendra donc remplacer Stéphane Sessegnon au Parc des Princes ?
Source : Footmercato
PAYET SERAIT A PARIS. D'après Le Parisien, Dimitri Payet est arrivé à Paris à 13h30. Le milieu offensif stéphanois a été vu à la gare de Lyon selon le site internet du quotidien. Il se tiendrait prêt à signer un contrat avec le PSG, même si les négociations entre le club francilien et Saint-Etienne semblent au point mort. Le Parisien ajoute que le PSG devrait faire une nouvelle offre de 8 millions d'euros dans l'après-midi.
Rumeur, ou réalité ? On verra ça dans les heures a venir.
.Dimitri Payet est en passe de perdre son bras de fer. Si le milieu de terrain a bien rallié la capitale lundi midi dans l'espoir d'une issue favorable, la porte à un départ semble bel et bien verrouillée à double tour. Dans l'entourage de l'international français, c'est la résignation qui prédomine depuis que l'ASSE a refusé une offre de Chelsea. «S'ils ont rejeté celle des Blues, ils vont sans doute en faire de même avec celle du Paris-SG», nous souffle-t-on. Le club londonien avait proposé huit millions d'euros cash plus deux millions d'euros de bonus.
17h06
Non mais c'est mort pour Payet, en plus perso j'en voulais pas vu la façon dont il se comporte avec son club.
Si on a pas de milieu offensif et qu'on a un soucis de ce coté la, on peut s'en prendre qu'a nous même.
Depuis le départ de Sessegnon, le Paris Saint-Germain a jeté son dévolu sur le Réunionnais Dimitri Payet. Si le président stéphanois paraissait encore peu enclin à lâcher son joueur hier soir, il semblerait que la donne ait changé.
En effet, selon nos informations exclusives, les deux clubs seraient tombés d’accord sur le transfert de Payet pour environ 7M d’€ (primes comprises). Reste à déterminer la durée du contrat.
Il est proche !
Ou pas.
Il nous le faut !
on l'aura pas c fini
Benji_03 a écrit:
Non il reste chez nous.
Sa me ferai chié de récuperer un joueur qui vient te dire qu'il veux changer de club et pas rejouer à ASSE .
ça me dégoute de voir des dirigeants comme ça qui sont même pas capable d'enticipé le départ de Sessegnon.
Il pense qu'à la tune qu'il vont mettre dans leurs poches.
Bon courage à Giuly pour tout ce qui lui attend.
J'admire cependant Stéphane Sessegnon qui n'a était qu'un rigolo toute cette première partie de saison.
Se croire meilleur que Giuly quand on voit la différence de jeu et surtout en y ajoutant l'age on se dit que Sessegnon sera un très bon remplaçant.
Et merci le PSG pour bouger son cul que le dernier jour du mercato, belle preuve de gérance
Langil qui part à Valencienne en prêt, voilà un joueur qui aurait pu être bien pour nous en MOD.
On est pas sorti de l'auberge, qu'avec Giuly en milieu droit qui n'arrive pas à finir un match..
En faisant entrer Jeremy Clement en MDC, on peut mettre Clement Chantome sur la droite. Ce joueur est vraiment incroyable sur le nombre de poste qu'il peut jouer.
Poliakov. a écrit:
Sa devrait le faire avec les joueurs qu'on a pour la deuxième moitié de saison.
Même avec son âge Giuly va tenir, et il y a ce qu'il faut sur le banc.
Payet aurait quand même été le bienvenue, puis ça reste quand même assez léger en cas de grosse blessure.
Ouais enfin on n'a personne pour suppléer Giuly si jamais il a un coup de fatigue ou, pire, s'il se blesse. Les alternatives qu'on a ne sont pas vraiment souhaitables : faire monter Jallet implique un déséquilibre dans la défense, Luyindula n'est pas vraiment milieu droit et il est de toute façon nul, et les jeunes n'ont pas vraiment assez d'expérience pour être des solutions viables.
Sessegnon nous a bien mis dans la merde... Et bravo aux dirigeants qui cèdent à ses caprices sans réelle solution derrière.
Même si il se blesse pas, il ne peut pas jouer sur les 3 tableaux, déja qu'il finit pas un match de L1 vous le voyez jouer 2 matchs par semaine.
Chantôme à droite ?? Non merci vu que c'est lorsqu'il évoluait à ce poste qu'il était moins bon.
Je pense que la solution aurait été une recrue mais, puisqu'on a personne ben on va se contenter de Luyindula ou Maurice.
Payet c'est un Buzz pour moi, juste cette saison. 7 Millions pour Payet ça m'aurait fait bien chier ...