Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'habite a 1H de agen et non a paris .
Je ne suis pas con non plus
Peguy Luyindula vexé par Antoine Kombouaré
«Tu me prends pour qui?» Voilà ce qu’a lancé Peguy Luyindula à Antoine Kombouaré lors de l’annonce de la composition de l’équipe appelée à jouer à Montpellier, mardi soir, rapporte le quotidien L’Equipe. L’attaquant parisien, vexé de voir son coach lui préférer Jean-Eudes Maurice, n’a pas pu se contenir. Selon le Parisien, l'ancien lyonnais, quand il a appris qu'il ne figurait pas dans le onze de départ, a prévenu son coach qu'il refuserait d'entrer en jeu.
«Plus que grincer des dents au sein du vestiaire»
Déjà marqué par le bras de fer avec Stéphane Sessegnon, le groupe parisien semble vivre un nouveau coup dur. «La compo d’équipe de mardi a fait plus que grincer des dents au sein du vestiaire…», rapporte L’Equipe, citant un «proche du groupe.» L’année commence fort au PSG.
Lien
Super la source. ^^
Luyindula est un bon type, il était juste énervé il va retrouver la raison, si ça c'est vraiment passé.
Edit : En contacts avancés avec Sunderland, Stéphane Sessegnon (26 ans), le milieu de terrain béninois du Paris Saint-Germain, a repris jeudi matin le chemin de l'entraînement. Sous contrat jusqu'en juin 2013, l'ex-Manceau a pourtant émis le souhait de ne plus travailler avec Antoine Kombouaré, l'entraîneur du club de la Capitale.
Dernière modification par leomessi (20-01-2011 12:17:49)
queen-elsa a écrit:
Peguy Luyindula vexé par Antoine Kombouaré
«Tu me prends pour qui?» Voilà ce qu’a lancé Peguy Luyindula à Antoine Kombouaré lors de l’annonce de la composition de l’équipe appelée à jouer à Montpellier, mardi soir, rapporte le quotidien L’Equipe. L’attaquant parisien, vexé de voir son coach lui préférer Jean-Eudes Maurice, n’a pas pu se contenir. Selon le Parisien, l'ancien lyonnais, quand il a appris qu'il ne figurait pas dans le onze de départ, a prévenu son coach qu'il refuserait d'entrer en jeu.
«Plus que grincer des dents au sein du vestiaire»
Déjà marqué par le bras de fer avec Stéphane Sessegnon, le groupe parisien semble vivre un nouveau coup dur. «La compo d’équipe de mardi a fait plus que grincer des dents au sein du vestiaire…», rapporte L’Equipe, citant un «proche du groupe.» L’année commence fort au PSG.
Lien
C'est ce qui arrive quand tu fais tourner l'équipe en coupe et, quand il y a un enjeu un peut plus grand, ben subitement tu met l'équipe type, sur ce match il aurait pu mettre Camara et Luyindula à la place de Armand et Erding.
Kombouaré a dit que l'histoire avec Peguy ne s'est pas passé comme sa... Luyindula lui a dit qu'il ne se sentais pas prêt à jouer, AK l'a engueulé et ne l'a pas fait rentrer, point.
Sess' de retour.
Même si il aurait du être la pour Montpellier, il serais vite rentré vu comment Ludo' était crevé.
Ainsi, l’ancien milieu de terrain du Mans est une nouvelle fois passé au Parc mercredi avec son agent. Ils ont souhaité faire le point avec Robin Leproux sur la situation, mais les choses ne semblent pas avoir évoluer. La suite au prochain épisode !
J'aimerais bien savoir ce qu'il lui a dit pour le faire revenir.
En raison d'un nombre trop faible d'inscrits, le PSG n'organisera pas de déplacement officiel pour ses supporters à l'occasion du 16e de finale de la Coupe de France à Agen, dimanche. Selon le club, l'horaire du match fixé à 17h00 compliquerait le retour sur Paris. Le prix du billet en secteur visiteur jugé «trop cher» (25 euros) a largement dissuadé les supporters de s'incrire.
25 € pour voir Agen-PSG
Kevin-BSE a écrit:
Kombouaré a dit que l'histoire avec Peguy ne s'est pas passé comme sa... Luyindula lui a dit qu'il ne se sentais pas prêt à jouer, AK l'a engueulé et ne l'a pas fait rentrer, point.
Sess' de retour.
Même si il aurait du être la pour Montpellier, il serais vite rentré vu comment Ludo' était crevé.Ainsi, l’ancien milieu de terrain du Mans est une nouvelle fois passé au Parc mercredi avec son agent. Ils ont souhaité faire le point avec Robin Leproux sur la situation, mais les choses ne semblent pas avoir évoluer. La suite au prochain épisode !
J'aimerais bien savoir ce qu'il lui a dit pour le faire revenir.
Idem.
Quand tu perd des dizaines de milliers d'euros chaque jours la décision est vite prise. Puis les tête dur, qui ont tendance à foutre la merde ne sont pas les bienvenue dans les grands clubs, il a tout intérêt à faire bonne figure.
ba pour demain sa sera avec Luyindula et Bodmer mais sans Sessegnon ni Chantome
But d'Agen.
1-1
Heuresement qu'il y a eu un gros raté d'Agen (Tir sur la barre, sans gardien), sinon ça aurait fait 2-1.
nico412 a écrit:
Heuresement qu'il y a eu un gros raté d'Agen (Tir sur la barre, sans gardien), sinon ça aurait fait 2-1.
Si ma tante en avait, ce serait mon oncle.
3-2.
Qualif' !
http://www.youtube.com/watch?v=Bh26wuxdX6w
J'ai bien ri ! ^^'