Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#18526 18-01-2011 23:38:46

Bavinho.
Invité
Serveur 1
Site web

Re: Paris Saint Germain

Paul-leguen9116 a écrit:

Quand j'y repense quelle chatte ! Maurice qui la met sur le poteau , j'étais vert !

Putain ... ne mis fait pas penser .....  roll

#18527 18-01-2011 23:39:34

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

SirAlex14 a écrit:

Ti-Zefs-29 a écrit:

Tirage truqué ? Le tirage tu le vois en directe & tu nous sort qu'il est truqué , réfléchi avant de parler mec. roll

Et ça change quoi ??

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … r-fr2.html

Tirage en direct, tu le sens pas le trucage sur ce coup la ? On a aussi parlé des boules mises au congel ou réchauffé juste avant le tirage il y a quelques années...

Okai , en 2012 j'ai vu que c'est la fin du monde et même que y'a pleins de personnes qui approuvent !  wink wink

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#18528 18-01-2011 23:39:46

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

SirAlex14 a écrit:

Ti-Zefs-29 a écrit:

Tirage truqué ? Le tirage tu le vois en directe & tu nous sort qu'il est truqué , réfléchi avant de parler mec. roll

Et ça change quoi ??

Tirage en direct, tu le sens pas le trucage sur ce coup la ? On a aussi parlé des boules mises au congel ou réchauffé juste avant le tirage il y a quelques années...

lol morandini c'est que des conneries neutral

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#18529 18-01-2011 23:40:53

loicm
Modérateur
Serveur 1

SirAlex14 a écrit:

Et ça change quoi ??

Ragot du net quoi et toi tu gobes tout ce que te raconte des journalistes qui je le rappel ont pour métier de vendre de l'info, aussi débile soit elle.

#18530 18-01-2011 23:41:27

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

raf86 a écrit:

Letit. a écrit:

raf86 a écrit:

Il Pete sa bouche pour dire des conneries a chaque fois plutôt que de faire un régime  neutral

Chapeau ta mentalité.

Super ton post je m'en fou je dis que la vérité la-dessus il mérite qu'on lui scotche la bouche.

Sauf qu'il a des gens obèse, qui ont des maladies, donc Respect sérieux, C'est peut-être pas de ça fautes.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#18531 18-01-2011 23:42:02

loicm
Modérateur
Serveur 1

Vu comme il picole et bouffe je suis pas certains dans son cas tiens ...

#18532 18-01-2011 23:42:05

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

SirAlex14 a écrit:

Et ça change quoi ??

Ragot du net quoi et toi tu gobes tout ce que te raconte des journalistes qui je le rappel ont pour métier de vendre de l'info, aussi débile soit elle.

C'est pas ca le métier de journaliste wink

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#18533 18-01-2011 23:42:42

Bavinho.
Invité
Serveur 1
Site web

ça me fait penser un articles disait que Gameiro allait passez ça visite médical à Paris le 3/01, quel ragot.. roll

#18534 18-01-2011 23:43:34

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

loicm a écrit:

SirAlex14 a écrit:

ça rapporte rien l'Europa League par rapport à une finale de CDL, il faudrait que le PSG arrive en quart de l'Europa League pour toucher plus que si ils s'étaient qualifié ce soir ...

Prime Europa League

N'importe quoi ..  neutral

1.3 M pour une place en finale et 1.8M pour une place en 16 eme.

raf a dit que le parcours du PSG en Europa League va rapporter des thunes.

Si le PSG passe en 8ème de finale, ils vont toucher 300 000 € de primes de plus que ce qu'ils ont actuellement, si le PSG avait gagné ce soir, ils auraient touché au moins 500 000 € de plus que ce qu'ils ont actuellement, donc oui, passer de 16ème de finale à 8ème de finale de l'Europa League, ça rapporte moins que passer de demi finale à finale de la Coupe de la Ligue.

Il vaut mieux perdre en 16ème de finale de l'Europa League et gagner en demi finale de la coupe de la League, que perdre en demie finale de la coupe de la ligue et acceder aux 8ème de finale de l'Europa League.

Dernière modification par SirAlex14 (18-01-2011 23:44:31)

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#18535 18-01-2011 23:44:04

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

Letit. a écrit:

raf86 a écrit:

Letit. a écrit:

Chapeau ta mentalité.

Super ton post je m'en fou je dis que la vérité la-dessus il mérite qu'on lui scotche la bouche.

Sauf qu'il a des gens obèse, qui ont des maladies, donc Respect sérieux, C'est peut-être pas de ça fautes.

Bah c'est pas moi qui ai commencé a parler sur son physique mais sa mentalité alors OSEF de tes posts inutiles.

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#18536 18-01-2011 23:45:54

loicm
Modérateur
Serveur 1

SirAlex14 a écrit:

Si le PSG passe en 8ème de finale, ils vont toucher 300 000 € de primes de plus que ce qu'ils ont actuellement, si le PSG avait gagné ce soir, ils auraient touché au moins 500 000 € de plus que ce qu'ils ont actuellement, donc oui, passer de 16ème de finale à 8ème de finale de l'Europa League, ça rapporte moins que passer de demi finale à finale de la Coupe de la Ligue.

Non mais je ne vais pas te sortir les calculs quand même ? Donc on y va:

1M de participation + 420 000 pour les 3 victoires + 210 000 pour les 3 nuls on est donc à 1.630.000 euros en sortant des poules.

Finaliste de CDL 1.3 Millions ça te va là ?

#18537 18-01-2011 23:45:55

Bavinho.
Invité
Serveur 1
Site web

ça rapporte rien , en plus Colony va en faire quoi ... neutral

#18538 18-01-2011 23:46:16

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

Aussi concernant les obèses normal on a tellement trop de nourritures et comme ca bouffe trop c'est normal! en Europe'on devrait donner aux pays qui n'ont pas la sécurité alimentaire et qui eux sont en train de crever mad

Dernière modification par raf86 (18-01-2011 23:48:16)

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#18539 18-01-2011 23:47:29

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Site web

raf86 a écrit:

SirAlex14 a écrit:

Ti-Zefs-29 a écrit:

Et ça change quoi ??

La vidéo ne vient pas de Morandini, ça vient du 13h de France 2, ça ne t'étonne pas toi que Lacombe parle d'un match contre Sedan, alors que le tirage de la boule de l'adversaire de Lyon n'a pas encore était fait ?? ça ne t'étonne pas que Jean Djorkaeff donne des consignes sur quelle boule il faut tirer et quand il faut la prendre ?

When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#18540 18-01-2011 23:47:52

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

loicm a écrit:

SirAlex14 a écrit:

ça rapporte rien l'Europa League par rapport à une finale de CDL, il faudrait que le PSG arrive en quart de l'Europa League pour toucher plus que si ils s'étaient qualifié ce soir ...

Prime Europa League

Et surtout des points UEFA important pour les prochaines années pour vous ^^ (Un club comme Séville se retrouve très bien classé grace a ca ^^).

Dommage se match, ca ne joue pas a grand chose, j'aurais aimé un PSG-OM juste pour voir comment la ligue aller faire xD

Dernière modification par nicow83 (18-01-2011 23:48:56)

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#18541 18-01-2011 23:49:36

Bavinho.
Invité
Serveur 1
Site web

nicow83 a écrit:

loicm a écrit:

SirAlex14 a écrit:

Prime Europa League

Et surtout des points UEFA important pour les prochaines années pour vous ^^ (Un club comme Séville se retrouve très bien classé grace a ca ^^).

Dommage se match, ca ne joue pas a grand chose, j'aurais aimé un PSG-OM juste pour voir comment la ligue aller faire xD

ça aurait été comique..

#18542 18-01-2011 23:50:34

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

SirAlex14 a écrit:

et t'as un avatar Celtic Ultras, ouah  yikes

Vires moi ce vieux clown que tu as en avatar alors car il me semble que tu traînes sur le topic de Caen, Fergusson à Caen ? Jamais vu ...

Manchester joue en L1 ? pas à ma connaissance. De plus, je ne me revendique pas Malherbe Normandy Kop ni dans ma signature, ni dans mon avatar. Je ne connais pas beaucoup d'ultra d'un club dire " on" en parlant de supporters d'un autre club, s'incluant dans cet autre club, bref

#18543 18-01-2011 23:50:41

loicm
Modérateur
Serveur 1

SirAlex14 a écrit:

La vidéo ne vient pas de Morandini, ça vient du 13h de France 2, ça ne t'étonne pas toi que Lacombe parle d'un match contre Sedan, alors que le tirage de la boule de l'adversaire de Lyon n'a pas encore était fait ?? ça ne t'étonne pas que Jean Djorkaeff donne des consignes sur quelle boule il faut tirer et quand il faut la prendre ?

Les Américains n'ont jamais marchés sur la lune, l'attentat du 11 septembre à été prémédité et SURTOUT Mickael Jackson n'est pas mort. winkwink

Faut pas croire tout ce su'on te dis hein ... Ou même la maniéré dont on monte des images. Dassier a parlé du match suivant sa qualification face à Evian avant même de l'avoir et pourtant il se sont fait éliminé dommage on aurait pu dire que c'était truqué ...

#18544 18-01-2011 23:53:50

loicm
Modérateur
Serveur 1

SirAlex14 a écrit:

Manchester joue en L1 ? pas à ma connaissance. De plus, je ne me revendique pas Malherbe Normandy Kop ni dans ma signature, ni dans mon avatar. Je ne connais pas beaucoup d'ultra d'un club dire " on" en parlant de supporters d'un autre club, s'incluant dans cet autre club, bref

Je suis lorrain donc je peux tout à fait arborer l'avatar de Nançy si je le souhaite pourtant je suis majoritairement supporter du PSG, t'as une étiquette collée sur le front qui te classe dans une boite de laquelle tu ne peux pas sortir ? Triste vie ...

#18545 18-01-2011 23:54:08

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

SirAlex14 a écrit:

Non mais je ne vais pas te sortir les calculs quand même ? Donc on y va:

1M de participation + 420 000 pour les 3 victoires + 210 000 pour les 3 nuls on est donc à 1.630.000 euros en sortant des poules.

Finaliste de CDL 1.3 Millions ça te va là ?

Sauf que la participation et la phase de poule, c'est pas un parcours que vous allez avoir après votre élimination de ce soir ! Quand on te dit, être éliminé de coupe, ça te permet de te concentrer sur l'Europa League et sur le parcours à venir, on te parle pas de te concentrer sur le match contre Dortmund qui a eu lieu il y a 3 mois !!

#18546 18-01-2011 23:54:21

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

SirAlex14 a écrit:

raf86 a écrit:

SirAlex14 a écrit:

Et ça change quoi ??

Naïf. Tu crois tout ce que tu vois , tout ce que tu entends ! Si je retrouve un documentaire que j'ai vu concernant la connerie des médias ...
Parano le mec quoi !

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#18547 18-01-2011 23:55:53

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

En tout cas j'ai pas vu un article qui parle d'un trucage...

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#18548 18-01-2011 23:57:14

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

SirAlex14 a écrit:

Je suis lorrain donc je peux tout à fait arborer l'avatar de Nançy si je le souhaite pourtant je suis majoritairement supporter du PSG, t'as une étiquette collée sur le front qui te classe dans une boite de laquelle tu ne peux pas sortir ? Triste vie ...

y'a une différence entre arborer l'avatar d'un club, et arborer l'avatar d'un groupe d'ultra. Si t'es ultra pour un club, tu es plus qu'un supporter et normalement, tu vas pas supporter un autre club. C'est comme çi tu arborais un tee shirt UMP et dire "on a gagné" rue de Solferino au siège du PS ...

#18549 18-01-2011 23:58:17

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

lol decidemment tout le monde est contre toi SirAlex que ce soit foot ou politique  hmm

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#18550 18-01-2011 23:59:11

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Site web

raf86 a écrit:

En tout cas j'ai pas vu un article qui parle d'un trucage...

tape "tirage au sort truqué" sur google et mate les premiers résultat, si t'arrive pas à trouver une page montrant cette supercherie, passe chez Optic 2000

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot