Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Moi je ne trouve pas non, si il revient ce sera comme tous ceux qui signe au PSG en fin de carrière, pour le pognon et le dernier jolie challenge que l'on leur propose.
et alors tant qui joue bien
saclay. a écrit:
loicm a écrit:
Moi je ne trouve pas non, si il revient ce sera comme tous ceux qui signe au PSG en fin de carrière, pour le pognon et le dernier jolie challenge que l'on leur propose.
et alors tant qui joue bien
Même entre le PSG et Ronnie ,c'est une histoire de coeur pas une histoire de pognon , c'est obliger.
Pas de tribune visiteurs pour PSG-OM !
La Commission des compétitions de la LFP a annoncé, ce jeudi, que la tribune visiteurs du Parc des Princes sera fermée lors de PSG-OM (12e j.), le 7 novembre prochain. Il en sera de même pour OM-PSG, le 20 mars 2011. «Cette mesure, dont les pouvoirs publics ont été naturellement informés au préalable, a pour objectif d'assurer la meilleure sécurité de tous après les graves incidents survenus au cours des dernières saisons», explique la LFP dans un communiqué.
Lien
Dernière modification par SirAlex14 (07-10-2010 20:04:02)
SirAlex14 a écrit:
La Commission des compétitions de la LFP a annoncé, ce jeudi, que la tribune visiteurs du Parc des Princes sera fermée lors de PSG-OM (12e j.), le 7 novembre prochain. Il en sera de même pour OM-PSG, le 20 mars 2011. «Cette mesure, dont les pouvoirs publics ont été naturellement informés au préalable, a pour objectif d'assurer la meilleure sécurité de tous après les graves incidents survenus au cours des dernières saisons», explique la LFP dans un communiqué.
Lien
C'est pas plus mal tant mieux
Emeric. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
LienC'est pas plus mal tant mieux
La tribune visiteurs ? je ne comprend pas
Je souhaite prendre ma place il y aura pas de soucis j'espère
Bah si tu va dans la tribune local il y a aucun soucis
Emeric. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
LienC'est pas plus mal tant mieux
Cool , chacun chez soit.
C'est toi qui est Idiot, les places sont réservé aux parisiens et puis pour ce match je ne pense pas qu'il y est beaucoup de place disponible à la vente.
Diaby. a écrit:
Non mais vous êtes bêtes ? Les marseillais vont acheter les places sur le site du PSG et ça va faire des marseillais partout, ce sera encore pire.
Pour achetez des places comme sa il faut montrer une pièce d'identité donc si le code postale 13 apparais sur la carte d'identité d'un possible acheteur de place pour le match cette dernière lui sera refusé !! donc avant de dire que l'on est bête RÉFLÉCHI car tu as raté une occasion de te taire
PS : Et si c'est la première fois que tu achète une place au stade il faut que tu sois fiché dans les fichier du parc des princes
Tu crois qu'il y à aucun Marseillais qui habite dans la région Parisienne
Ekotto a écrit:
tu parle a qui ?
Christian Cataldo, président des Dodger's, n'a pas apprécié la décision de la LFP, qui a interdit le déplacement des supporters de l'OM à Paris le 7 novembre pour le Clasico, est outré et l'a fait savoir dans les colonnes de La Provence. « Je suis dégoûté. Encore une fois, ce sont les Marseillais qui en subissent les conséquences, a-t-il déclaré. Cela prouve la mentalité de la LFP qui est xénophobe et raciste envers les Marseillais. On ne peut rien nous reprocher, on l'a encore vu la saison dernière. On n'est pas monté et on a évité le carnage. Vu que les supporters parisiens sont violents, il faudrait interdire le Parc des Princes à tous les fans adverses. Mais si on veut monter à Paris, on le fera, en prenant des billets grâce à la famille ou des amis qui habitent la capitale. Vous croyez qu'il n'y aura pas de Marseillais au Parc? Mais ils rêvent. »
Sachant qu'il y a autant de Marseillais à Paris que de Parisien, je pense qu'il y en aura énormément.
ya eu un match hier???
ont va vous metre 4 dans les burette comme toujours le psg c comme la mer c polué
nainain a écrit:
ont va vous metre 4 dans les burette comme toujours le psg c comme la mer c polué
aaa putain la blague est trop marrante arrete je suis allongé par terre
Emeric. a écrit:
Ekotto a écrit:
tu parle a qui ?
à toi ! Tu crois franchement que tous les supporters marseillais sont uniquement dans le 13 ? Réfléchis avant de parler, toi aussi tu as perdu une occasion de te taire.
Dernière modification par Diaby. (09-10-2010 18:44:09)
Je confirme qu'une personne peu acheté plusieurs places, donc un marseillais habitant à Paris peut très bien avoir des places pour lui et ses potes.
Diaby. a écrit:
Emeric. a écrit:
Ekotto a écrit:
tu parle a qui ?
à toi ! Tu crois franchement que tous les supporters marseillais sont uniquement dans le 13 ? Réfléchis avant de parler, toi aussi tu as perdu une occasion de te taire.
Idiot va, j'ai très bien précisé que je parlais des supporteurs officiel marseillais genre les dogers résident dans le département 13 etc... je sais très bien que n'importe marseillais résident a paris pourront avoir des place vu que sur leurs carte d’identité sa ne sera pas 13 mais 75 ... donc relis ce que j'ai dit avant de vouloir faire ton kéké
Emeric. a écrit:
Diaby. a écrit:
Emeric. a écrit:
tu parle a qui ?à toi ! Tu crois franchement que tous les supporters marseillais sont uniquement dans le 13 ? Réfléchis avant de parler, toi aussi tu as perdu une occasion de te taire.
Idiot va, j'ai très bien précisé que je parlais des supporteurs officiel marseillais genre les dogers résident dans le département 13 etc... je sais très bien que n'importe marseillais résident a paris pourront avoir des place vu que sur leurs carte d’identité sa ne sera pas 13 mais 75 ... donc relis ce que j'ai dit avant de vouloir faire ton kéké
Où as(tu vu que je voulais faire mon kéké ? C'est toi qui a commencé à faire ton kéké là. Allez on arrête Emeric.
Merci pour cette réponse Ultra constructive
PS: Oui on arrete on débouchera sur aucun sujet en rapport avec le PSG
Dernière modification par Emeric. (09-10-2010 19:01:39)
nainain a écrit:
En même votre mer ...
Diaby. a écrit:
Emeric. a écrit:
Diaby. a écrit:
à toi ! Tu crois franchement que tous les supporters marseillais sont uniquement dans le 13 ? Réfléchis avant de parler, toi aussi tu as perdu une occasion de te taire.Idiot va, j'ai très bien précisé que je parlais des supporteurs officiel marseillais genre les dogers résident dans le département 13 etc... je sais très bien que n'importe marseillais résident a paris pourront avoir des place vu que sur leurs carte d’identité sa ne sera pas 13 mais 75 ... donc relis ce que j'ai dit avant de vouloir faire ton kéké
Où as(tu vu que je voulais faire mon kéké ? C'est toi qui a commencé à faire ton kéké là. Allez on arrête Emeric.
Réfléchis avant de parler, toi aussi tu as perdu une occasion de te taire.
A ce moment précis.
Vous pensez vraiment qu'être agressifs fera de vous des mecs intelligents ?
Toute façon , avec ou sans marseillais dans le stade faudra gagner le match !
PARIS !