Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#16301 07-10-2010 18:47:54

saclay.
Membre actif
Serveur 1

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

Moi je ne trouve pas non, si il revient ce sera comme tous ceux qui signe au PSG en fin de carrière, pour le pognon et le dernier jolie challenge que l'on leur propose.

et alors tant qui joue bien

#16302 07-10-2010 20:01:35

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Site web

saclay. a écrit:

loicm a écrit:

Moi je ne trouve pas non, si il revient ce sera comme tous ceux qui signe au PSG en fin de carrière, pour le pognon et le dernier jolie challenge que l'on leur propose.

et alors tant qui joue bien

Même entre le PSG et Ronnie ,c'est une histoire de coeur pas une histoire de pognon , c'est obliger. wink

Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

#16303 07-10-2010 20:03:34

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Pas de tribune visiteurs pour PSG-OM !

La Commission des compétitions de la LFP a annoncé, ce jeudi, que la tribune visiteurs du Parc des Princes sera fermée lors de PSG-OM (12e j.), le 7 novembre prochain. Il en sera de même pour OM-PSG, le 20 mars 2011. «Cette mesure, dont les pouvoirs publics ont été naturellement informés au préalable, a pour objectif d'assurer la meilleure sécurité de tous après les graves incidents survenus au cours des dernières saisons», explique la LFP dans un communiqué.

Lien

Dernière modification par SirAlex14 (07-10-2010 20:04:02)

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#16304 07-10-2010 20:36:47

Coutinho.
Invité
Serveur 1
Lieu: Paris
Site web

Roni , il faudras qu'il baisse beaucoup sont salaire pour venir.^^

»Membre WLF [Vladimir Kozlov]

» Sans Carrière-Playboyz FC- Coutinho

#16305 07-10-2010 23:19:03

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico

SirAlex14 a écrit:

La Commission des compétitions de la LFP a annoncé, ce jeudi, que la tribune visiteurs du Parc des Princes sera fermée lors de PSG-OM (12e j.), le 7 novembre prochain. Il en sera de même pour OM-PSG, le 20 mars 2011. «Cette mesure, dont les pouvoirs publics ont été naturellement informés au préalable, a pour objectif d'assurer la meilleure sécurité de tous après les graves incidents survenus au cours des dernières saisons», explique la LFP dans un communiqué.

Lien

C'est pas plus mal smile tant mieux

┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

#16306 07-10-2010 23:47:06

Batou.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Melun (77)

Emeric. a écrit:

SirAlex14 a écrit:

Lien

La tribune visiteurs ? je ne comprend pas
Je souhaite prendre ma place il y aura pas de soucis j'espère neutral

Supras Auteuil 1991 Paris Saint Germain Baàtoù

#16307 08-10-2010 00:50:20

R0NAALD0_76
Invité
Serveur 1
Lieu: → Rouen ♥
Site web

Bah si tu va dans la tribune local il y a aucun soucis wink

FC Rouen ♥ ○ R0NAALD0_76 ↔ Verre vide je te plein , Verre plein je te vide ♥

Membre de la L.I.G
       Comme une étoile - B2OBA ♫ ♥

#16308 08-10-2010 20:47:49

Coutinho.
Invité
Serveur 1
Site web

Emeric. a écrit:

SirAlex14 a écrit:

Lien

Cool , chacun chez soit. smile

#16309 08-10-2010 20:49:47

Diaby.
Invité
Serveur 1
Site web

Non mais vous êtes bêtes ? Les marseillais vont acheter les places sur le site du PSG et ça va faire des marseillais partout, ce sera encore pire.

Olympique de Marseille - Arsenal - Réal Madrid.

#16310 08-10-2010 20:59:28

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Site web

C'est toi qui est Idiot, les places sont réservé aux parisiens et puis pour ce match je ne pense pas qu'il y est beaucoup de place disponible à la vente.

[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

#16311 08-10-2010 21:54:06

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1

Diaby. a écrit:

Non mais vous êtes bêtes ? Les marseillais vont acheter les places sur le site du PSG et ça va faire des marseillais partout, ce sera encore pire.

Pour achetez des places comme sa il faut montrer une pièce d'identité wink donc si le code postale 13 apparais sur la carte d'identité d'un possible acheteur de place pour le match cette dernière lui sera refusé !! donc avant de dire que l'on est bête RÉFLÉCHI car tu as raté une occasion de te taire  roll

PS : Et si c'est la première fois que tu achète une place au stade  il faut que tu sois fiché dans les fichier du parc des princes wink

┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

#16312 08-10-2010 22:03:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Tu crois qu'il y à aucun Marseillais qui habite dans la région Parisienne  neutral

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#16313 08-10-2010 22:29:38

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Tu crois qu'il y à aucun Marseillais qui habite dans la région Parisienne  neutral

tu parle a qui ?

┌┐
└┘

#16314 09-10-2010 12:33:53

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Christian Cataldo, président des Dodger's, n'a pas apprécié la décision de la LFP, qui a interdit le déplacement des supporters de l'OM à Paris le 7 novembre pour le Clasico, est outré et l'a fait savoir dans les colonnes de La Provence. « Je suis dégoûté. Encore une fois, ce sont les Marseillais qui en subissent les conséquences, a-t-il déclaré. Cela prouve la mentalité de la LFP qui est xénophobe et raciste envers les Marseillais. On ne peut rien nous reprocher, on l'a encore vu la saison dernière. On n'est pas monté et on a évité le carnage. Vu que les supporters parisiens sont violents, il faudrait interdire le Parc des Princes à tous les fans adverses. Mais si on veut monter à Paris, on le fera, en prenant des billets grâce à la famille ou des amis qui habitent la capitale. Vous croyez qu'il n'y aura pas de Marseillais au Parc? Mais ils rêvent. »

Sachant qu'il y a autant de Marseillais à Paris que de Parisien, je pense qu'il y en aura énormément.

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#16315 09-10-2010 13:35:48

saclay.
Membre actif
Serveur 1

ya eu un match hier???

#16316 09-10-2010 17:44:02

nainain
Membre actif
Serveur 1

ont va vous metre 4 dans les burette tongue comme toujours le psg c comme la mer c polué  smack

Le Marseillais de Thumeries
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=50804  smile
ULTIMATE FOOTBALL CARREER
mp de l'om

#16317 09-10-2010 18:13:06

saclay.
Membre actif
Serveur 1

nainain a écrit:

ont va vous metre 4 dans les burette tongue comme toujours le psg c comme la mer c polué  smack

aaa putain la blague est trop marrante arrete je suis allongé par terre roll

#16318 09-10-2010 18:36:54

Diaby.
Invité
Serveur 1
Site web

Emeric. a écrit:

Ekotto a écrit:

tu parle a qui ?

à toi ! Tu crois franchement que tous les supporters marseillais sont uniquement dans le 13 ? Réfléchis avant de parler, toi aussi tu as perdu une occasion de te taire.

Dernière modification par Diaby. (09-10-2010 18:44:09)

#16319 09-10-2010 18:42:13

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je confirme qu'une personne peu acheté plusieurs places, donc un marseillais habitant à Paris peut très bien avoir des places pour lui et ses potes.

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#16320 09-10-2010 18:49:43

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1

Diaby. a écrit:

Emeric. a écrit:

Ekotto a écrit:

tu parle a qui ?

à toi ! Tu crois franchement que tous les supporters marseillais sont uniquement dans le 13 ? Réfléchis avant de parler, toi aussi tu as perdu une occasion de te taire.

Idiot va, j'ai très bien précisé que je parlais des supporteurs officiel marseillais genre les dogers résident dans le département 13 etc... je sais très bien que n'importe marseillais résident a paris pourront avoir des place vu que sur leurs carte d’identité sa ne sera pas 13 mais 75 ... donc relis ce que j'ai dit  avant de vouloir faire ton kéké  roll

┌┐
└┘

#16321 09-10-2010 18:50:57

Diaby.
Invité
Serveur 1
Site web

Emeric. a écrit:

Diaby. a écrit:

Emeric. a écrit:

tu parle a qui ?

Idiot va, j'ai très bien précisé que je parlais des supporteurs officiel marseillais genre les dogers résident dans le département 13 etc... je sais très bien que n'importe marseillais résident a paris pourront avoir des place vu que sur leurs carte d’identité sa ne sera pas 13 mais 75 ... donc relis ce que j'ai dit  avant de vouloir faire ton kéké  roll

Où as(tu vu que je voulais faire mon kéké ? C'est toi qui a commencé à faire ton kéké là. Allez on arrête Emeric.

#16322 09-10-2010 18:56:51

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1

Merci pour cette réponse Ultra constructive wink

PS: Oui on arrete on débouchera sur aucun sujet en rapport avec le PSG  tongue

Dernière modification par Emeric. (09-10-2010 19:01:39)

┌┐
└┘

#16323 09-10-2010 19:40:57

Coutinho.
Invité
Serveur 1
Site web

nainain a écrit:

En même votre mer ...

#16324 09-10-2010 20:21:51

Walli
Invité
Serveur 1

Diaby. a écrit:

Emeric. a écrit:

Diaby. a écrit:

Où as(tu vu que je voulais faire mon kéké ? C'est toi qui a commencé à faire ton kéké là. Allez on arrête Emeric.

Réfléchis avant de parler, toi aussi tu as perdu une occasion de te taire.

A ce moment précis.

Vous pensez vraiment qu'être agressifs fera de vous des mecs intelligents ?

.                                                       •  AFO  • 

#16325 09-10-2010 22:39:31

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Toute façon , avec ou sans marseillais dans le stade faudra gagner le match !
PARIS !  love

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot