Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors que le site Internet de L'Expansion affirmait mercredi qu'un protocole d'accord avait été trouvé entre Sébastien Bazin et la famille royale du Qatar Al-Thani pour le rachat de 30% du capital du PSG, le quotidien Le Figaro explique de son côté que les négociations buteraient toujours. Alors que Colony Capital valoriserait le club de la capitale entre 50 et 80 millions d'euros, ses interlocuteurs estimeraient de leur côté la valeur du PSG à 30 millions d'euros. Sans accord sur le prix total du club parisien, aucun accord ne peut intervenir, et on comprendrait donc mieux les démentis formels de Sébastien Bazin et Colony Capital après l'information parue mercredi soir.
Benji-Torres a écrit:
Alors que le site Internet de L'Expansion affirmait mercredi qu'un protocole d'accord avait été trouvé entre Sébastien Bazin et la famille royale du Qatar Al-Thani pour le rachat de 30% du capital du PSG, le quotidien Le Figaro explique de son côté que les négociations buteraient toujours. Alors que Colony Capital valoriserait le club de la capitale entre 50 et 80 millions d'euros, ses interlocuteurs estimeraient de leur côté la valeur du PSG à 30 millions d'euros. Sans accord sur le prix total du club parisien, aucun accord ne peut intervenir, et on comprendrait donc mieux les démentis formels de Sébastien Bazin et Colony Capital après l'information parue mercredi soir.
si c'est vrai , ce serait bien !
Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine KOMBOUARE pour le match opposant Toulouse au PSG, le samedi 16 octobre 2010 :
APOULA Edel
ARMAND Sylvain
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEZMAN Mateja
LUYINDULA Peguy
MAKONDA Tripy
NENE
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane
TIENE Siaka
TRAORE Sammy
Toulouse-PSG
Stadium Toulouse
9ème journée du championnat de France de L1
Samedi 16 octobre 2010 à 21h00
Match diffusé en direct sur Orange Foot
Faut qu'il marque Erding maintenant.
Kajmer a écrit:
Il marquera quand il sera à Rennes
Faut battre toulouse ce soir , On sera bien positioné pour la suite
Je le sens bien ce match, même si Toulouse ne nous réussis pas forcement, je pense qu'on peut gagner et continuer à ne pas prendre de but.
Kajmer a écrit:
je sens qu'il ne va pas marquer.
Cruzinho. a écrit:
Kajmer a écrit:
je sens qu'il ne va pas marquer.
On verra ça.
Avec la motivation de la défense en ce moment j'éspère que ce soir l'invincibilité de Apoula Edel va continué ! Et en ce qui concerne Mvlut Erding , c'est un match important pour lui ce soir , faut qu'il se reprenne , vite , très vite !
Un pote est partie en bus ce matin pour Toulouse
J'espère une bonne victoire ce soir
Faut que l'attaque recommence à marquer.
Alpha_Dog a écrit:
Ça serait assez sympa ouai ^^, fin' Néné va pas marqué des doublés à tout les matchs quoi ..
Grave. On conserve Mevlut et Guillaume, en espérant qu'ils vont déboités tout les deux....Grosse erreur, j'espère me tromper.
Dernière modification par Giulydu54300 (16-10-2010 18:14:17)
Il va marquer Mevlut, vous allez voir !
Kajmer a écrit:
Toute les semaines c'est la même.....
Un petit 2-0 , But de Hoarau et Erding serai bien .
Giulydu54300 a écrit:
Kajmer a écrit:
Toute les semaines c'est la même.....
Tu verra, cette fois-ci je la sent bien pour Mevlut Erdinc.
Bon match à vous Parisiens et Toulousains.
Match très serré, le suspense est à son comble lorsque Mevlut inscrit un doublé entre la 80e et la 90e permettant ainsi au public d'enflammer le Stadium et à l'équipe d'empocher les 3pts, il est élu homme du match ce qui lui redonne confiance et lui permet de recommencer à planter comme la saison dernière.
Le scénario parfait
Mais bon, une victoire me ferais déjà très plaisir
Benji-Torres a écrit:
Match très serré, le suspense est à son comble lorsque Mevlut inscrit un doublé entre la 80e et la 90e permettant ainsi au public d'enflammer le Stadium et à l'équipe d'empocher les 3pts, il est élu homme du match ce qui lui redonne confiance et lui permet de recommencer à planter comme la saison dernière.
Le scénario parfait
Mais bon, une victoire me ferais déjà très plaisir
C'est pas FIFA se soir c'est la réalité !! lol mais j'aimerais bien que ton scénario se produise
Pour le match du PSG à Toulouse, Antoine Kombouaré a préféré Giuly à Sessègnon sur le flanc droit du milieu de terrain. Bodmer, tout juste de retour dans le groupe, va démarrer sur le banc. En l'absence de Makelele, suspendu, c'est Sakho qui hérite du brassard de capitaine.
Côté toulousain, pas de surprise : Sirieix est capitaine et Tafer aura la charge de finir les actions toulousainnes.
Les compos
TOULOUSE : Valverde - Tabanou, Fofana, E. Capoue, Gunino - Machado, Sirieix, Devaux, Mou. Sissoko, Braaten - Tafer
PARIS-SG : Edel - Tiéné, Sakho, Armand, Jallet - Nenê, Clément, Chantôme, Giuly - Hoarau, Erding.