Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#16251 03-10-2010 18:59:57

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico

Re: Paris Saint Germain

Hoarau est aussi lent que ma grand-mere et quand il court il trotine  lol

Erding est bien gentil mais la il y en a marre ..

Peguy je ne le considere meme pas comme un attaquant ...

A quand un remplacent de Pedro ? Car la comme je l'avais précisé dans un de mes posts précédent quand Nene n'est pas décisif personne n'ai la pour la mettre au fond... Sans Nene pour le moment on est pas pres de gagner ..

Oui Erding & Hoarau en periode de confiance peuvent faire tres mal mais depuis  tout le temps qu'on en parle on a toujours RIEN vu ! ne l'oublions pas

Dernière modification par Emeric. (05-10-2010 00:49:08)

┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

#16252 03-10-2010 19:05:26

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Emeric. a écrit:

Hoarau est aussi lent que ma grand-mere et quand il coure il trotine  lol

A quand un remplacent de Pedro ? Car la comme je l'avais précisé dans un de mes posts précédent quand Nene n'est pas décisif personne n'ai la pour la mettre au fond... Sans Nene pour le moment on est pas pres de gagner ..

Oui Erding & Hoarau en periode de confiance peuvent faire tres mal mais depuis  tout le temps qu'on en parle on a toujours RIEN vu ! ne l'oublions pas

C'bon tu va pas chialer maintenant, vous avez les résultat ? Sérieux vous voulez quoi ? que vous gagnez chaque match ?
Sérieux arrete et ferme ta petite bouche...

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#16253 03-10-2010 19:07:12

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Rothen Rothen !!

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#16254 03-10-2010 19:12:09

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1

Letit. a écrit:

Emeric. a écrit:

Hoarau est aussi lent que ma grand-mere et quand il coure il trotine  lol

C'bon tu va pas chialer maintenant, vous avez les résultat ? Sérieux vous voulez quoi ? que vous gagnez chaque match ?

Je ne porte meme pas attention a des commentaire de ton genre qui n'apporte strictement rien au topic !

Letit. mdr  lol Dieu du post INUTILE . Allez retourne d'ou tu viens si ta rien a dire d'intéressant.

Dernière modification par Emeric. (03-10-2010 19:12:57)

┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

#16255 03-10-2010 19:42:15

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ta réponse est encore plus débile que mon post ...

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#16256 03-10-2010 21:54:31

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1

Je te crois ! tu sais de quoi tu parle étant habitué  a en être un !

Et je plein ta famille  si a chaque fois que tu n'est pas d'accord avec quelqu’un tu dois te sentir obligé de lui faire fermé sa petite bouche ça doit être beau le dialogue ! tu dois être un vrai macho toi , et un Beau .

Bref a part répondre a un mec de 15ans dans ton genre je suis déçus de notre attaque en manque total de réussite.

Dernière modification par Emeric. (05-10-2010 00:50:16)

┌┐
└┘

#16257 03-10-2010 22:32:27

Coutinho.
Invité
Serveur 1
Lieu: Paris
Site web

Faut pas oublier que l'année prochaine on va perdre de nombreux joueurs ...

Coupet (retraite) , Makelele (retraite) , Giuly (retraite peu être) , Kezman(fin de contrat) Traoré(fin de contrat) et j'en passe .... et avec les départ de grands joueurs qui vont jouer dans un grand club

Paris SG 2011-2012 sera totalement différent.

»Membre WLF [Vladimir Kozlov]

» Sans Carrière-Playboyz FC- Coutinho

#16258 03-10-2010 23:24:25

loicm
Modérateur
Serveur 1

Letit. a écrit:

Gagner contre Nice n'est pas gagner chaque match, encore un footix.  roll

Coutinho. a écrit:

Coupet (retraite) , Makelele (retraite) , Giuly (retraite peu être) , Kezman(fin de contrat) Traoré(fin de contrat) et j'en passe .... et avec les départ de grands joueurs qui vont jouer dans un grand club

Tout ça n'est que le banc du PSG ou pour certains devrait l’être. Si on vend à l'étranger on devrait avoir une enveloppe conséquente, si on a les résultat cette année on devrait donc avoir possibilité d'avoir un PSG compétitif la saison prochaine mais du calme celle ci ne fait que commencer. smile

#16259 03-10-2010 23:29:41

grichka75
Invité
Serveur 1
Lieu: Paris

Les départs de Coupet, Makélélé, Giuly, Kezman, Traoré, Edel, Rothen (tous fin de contrat) ne seront que bénéfiques économiquement parlant. Il faudra recruter malin comme l'a fait Sainté en prenant des joueurs en fin de contrat comme Marveaux, Douchez qui le seront à la fin de la saison actuelle.

Supporter Parisien, était abonné à Boulogne pendant 2 saisons consécutives. Leproux rend-nous nos virages !
Supporter également du Barça et du SCO Angers !!!
20 ans (bientôt 21 le 25 mars), et en deuxième année de Licence en Histoire

#16260 04-10-2010 00:11:10

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

loicm a écrit:

Letit. a écrit:

Gagner contre Nice n'est pas gagner chaque match, encore un footix.  roll

Coutinho. a écrit:

Tout ça n'est que le banc du PSG ou pour certains devrait l’être. Si on vend à l'étranger on devrait avoir une enveloppe conséquente, si on a les résultat cette année on devrait donc avoir possibilité d'avoir un PSG compétitif la saison prochaine mais du calme celle ci ne fait que commencer. smile

Chute, avec son commentaire, on dirait que Paris n'avais plus gagner depuis X temps, c'était la crise on dirait  lol

Et pourquoi vous voulez gagner contre Nice, Y'a 2 semaine contre Rennes, vous avez aussi chialer, quand vous avez fait un nul, donc oui en gros vous devez/voulez gagner tout les matchs ...

Le terme « Footix  » Il désigne péjorativement une personne auto-proclamée fan de football ou supporter d’une équipe de football du jour au lendemain après un grand événement sportif (comme la coupe du monde), et qui ignore tout ou presque de ce sport. Généralement, les footix supportent l'équipe qui a les meilleures performances, et changent d’équipe soutenue en fonction des résultats sportifs. C'est la version française du fair weather fan anglo-saxon.

Voila j'espère que tu a bien lu ce petit texte. Parce que je voit pas ce que ton mot "Footix" vient faire dans ton message...

Dernière modification par Letit. (04-10-2010 00:14:45)

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#16261 04-10-2010 00:16:38

thomas.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Letit' MP wink

вα∂ - ğσиєš l # Membre DHFL # | мP

#16262 04-10-2010 00:18:04

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Pour être champion, bien sur qu'il faut tout gagner. Mais sur un match ou on domine largement, on a le droit de demander la victoire.   wink

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#16263 04-10-2010 00:19:20

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Maitre_kincaid10 a écrit:

Pour être champion, bien sur qu'il faut tout gagner. Mais sur un match ou on domine largement, on a le droit de demander la victoire.   wink

L'om a perdu des match qui a dominer .. Et pourtant nous avons été champion ...

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#16264 04-10-2010 00:24:32

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Letit. a écrit:

Oui mais de ces matchs que l'OM a dominé, ça ne t'a pas empêché d'espérer un résultat plus logique en vue de la prestation de ton équipe.
Il y a forcément un match ou tu as fait : " Sérieusement, on méritait mieux ". C'est dans la nature des gens de vouloir le maximum.

#16265 04-10-2010 00:28:53

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Letit. a écrit:

Oui mais de ces matchs que l'OM a dominé, ça ne t'a pas empêché d'espérer un résultat plus logique en vue de la prestation de ton équipe.
Il y a forcément un match ou tu as fait : " Sérieusement, on méritait mieux ". C'est dans la nature des gens de vouloir le maximum.

Biensur, mais certain supporter de ce topic, le fasse souvent ...

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#16266 04-10-2010 00:31:08

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Letit. a écrit:

Letit. a écrit:

C'est interdit ?

#16267 04-10-2010 00:32:29

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Letit. a écrit:

C'est interdit ?

Non, mais Faut pas exagère non plus ..

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#16268 04-10-2010 00:58:51

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Oui, mk, rien que depuis le début de saison, l'O.M doit gagner 2 matchs, résultat 2 nuls ^^

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#16269 04-10-2010 11:44:01

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1

Et bien Letit. si tu n'est pas content sur le fait de comment on supporte notre équipe, sort du topic et retourne voir t'es amis Marseillais un point c'est tout.

On a pas de compte a te rendre.

┌┐
└┘

#16270 04-10-2010 12:02:31

loicm
Modérateur
Serveur 1

Letit. a écrit:

Le terme « Footix  » Il désigne péjorativement une personne auto-proclamée fan de football ou supporter d’une équipe de football du jour au lendemain après un grand événement sportif (comme la coupe du monde), et qui ignore tout ou presque de ce sport. Généralement, les footix supportent l'équipe qui a les meilleures performances, et changent d’équipe soutenue en fonction des résultats sportifs. C'est la version française du fair weather fan anglo-saxon.

C'est le cas j'ai l'impression, attendre de voir des buts de notre paire offensive qui sur le papier semble être l'une des meilleures de la L1 contre Nice qui n'est pas un gros du championnat c'est vouloir gagner tout les matchs et bien ...  roll

Letit. a écrit:

Non, mais Faut pas exagère non plus ..

Tu as un sérieux problème quand même. Lorsque le match est équilibré alors oui on peut se contenter du nul mais lorsque le match ne va que dans un sens, avec 10 frappes contre 1 par exemple on veut la victoire logique. Si cela arrive 2 ou 3 week end de suite alors tu as les meme commentaires 2 ou 3 week end de suite.

On va pas dire bon on a encore pas réussi à marquer sur les dizaines d'occasions qu'on a eu mais comme j'ai déjà été déçu la semaine derniere aujourd'hui je vais dire que c'est un bon point ...  roll

#16271 04-10-2010 12:31:24

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1

Laisse le Loic wink sa sert a rien, un footix restera quoi qu'il arrive un footix .. tu aura beau le résonné sa ne changera rien ...

Je t'ai dis Letit. si tu n'est pas content tu sort un point c'est tout .. on va pas se prendre la tête pour toi  roll

Dernière modification par Emeric. (05-10-2010 00:53:02)

┌┐
└┘

#16272 04-10-2010 18:02:01

Walli
Invité
Serveur 1

Letit. a écrit:

Letit. a écrit:

Comment peux-tu espérer avoir une discussion constructive avec quelqu'un en faisant de telles fautes de français ? Affolant.

Et concernant le match, oui on aurait pu espérer bien mieux, et il est légitime de se plaindre.

Par contre je ne suis pas d'accord sur Hoarau, c'est un joueur archi-précieux ! Le jour où il ne sera plus obligé de compenser les erreurs hallucinantes de Makélélé au milieu et où il pourra se concentrer sur son poste d'attaquant, il fera mal. Et faut pas oublier que son jeu est majoritairement axé sur les déviations et le jeu d'équipe. Hoarau est bon quand l'équipe joue bien, et plus particulièrement quand le deuxième attaquant joue bien. En gros, s'il n'est pas bon en ce moment, c'est parce qu'Erding n'est pas en confiance.
C'est pour ça que le sortir hier était une grosse erreur, parce qu'il faut que Mevlut reprenne de la confiance en lui pour tirer l'équipe vers le haut. Et c'est pas cette chèvre de Luyindula qui apportera à l'équipe...

.                                                       •  AFO  • 

#16273 04-10-2010 19:11:41

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Site web

Letit. a écrit:

T'as regardé le résumé franchement ?
Ospina a sortis le match de sa vie, on a pas été réaliste et on mérité largement la victoire donc c'est normal que l'on soit déçus.

[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

#16274 04-10-2010 21:13:38

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Walli a écrit:

Letit. a écrit:

Comment peux-tu espérer avoir une discussion constructive avec quelqu'un en faisant de telles fautes de français ? Affolant.

Et concernant le match, oui on aurait pu espérer bien mieux, et il est légitime de se plaindre.

Par contre je ne suis pas d'accord sur Hoarau, c'est un joueur archi-précieux ! Le jour où il ne sera plus obligé de compenser les erreurs hallucinantes de Makélélé au milieu et où il pourra se concentrer sur son poste d'attaquant, il fera mal. Et faut pas oublier que son jeu est majoritairement axé sur les déviations et le jeu d'équipe. Hoarau est bon quand l'équipe joue bien, et plus particulièrement quand le deuxième attaquant joue bien. En gros, s'il n'est pas bon en ce moment, c'est parce qu'Erding n'est pas en confiance.
C'est pour ça que le sortir hier était une grosse erreur, parce qu'il faut que Mevlut reprenne de la confiance en lui pour tirer l'équipe vers le haut. Et c'est pas cette chèvre de Luyindula qui apportera à l'équipe...

Sa change quoi l'orthographe quoi ? t'as pas changer le gars doit toujours sortir un truc a coter pour faire le chaud ...

Emeric, Lol, j'était pas revenu et tu re poste le même message, chapeau l'artiste.

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#16275 04-10-2010 21:16:44

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Tais toi l'olympien, retournes sur ton topic et arrêtes de nous les briser !

Spirit of course.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot