Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aller PARIS!!! On fait un bon début de saison. Je pense qu'il y a moyen d'aller en ligue des champions.
hugo.77210 a écrit:
Aller PARIS!!! On fait un bon début de saison. Je pense qu'il y a moyen d'aller en ligue des champions.
Ne t’enflamme pas nous sommes que à la 9e journée de championnat.
hugo.77210 a écrit:
Il y en as beaucoup qui disaient la même chose l'année dernière.^^
J'ai crée un topic PSG/OM pour que vous puissiez parlé des dernières rumeurs du match mais svp ne provoqué pas les Marseillais ! merci.
Coutinho. a écrit:
Bonne chance A Hoarau & Sakho , s'il joue ce soir !
Je préfere que Hoarau joue !! car si Sakho joue et se blesse on est dans le caca alors que Hoarau peut etre remplacé par Peguy ! ( enfin Sakho aussi peut être remplacé mais on en a réellement besoin de lui en defence )
Emeric. a écrit:
Coutinho. a écrit:
Bonne chance A Hoarau & Sakho , s'il joue ce soir !
Je préfere que Hoarau joue !! car si Sakho joue et se blesse on est dans le caca alors que Hoarau peut etre remplacé par Peguy ! ( enfin Sakho aussi peut être remplacé mais on en a réellement besoin de lui en defence )
Ouai , mais Camara n'a pas été trop mauvais contre Séville.
Je vais voir TFC - PSG a toulouse au stadium maillot de néné sur le dos et en avant!
Coutinho. a écrit:
Wenger à Paris en 1014 ?
Hein??
Ou tu as vu ca?
okpsgok a écrit:
Ou tu as vu ca?
Arsène Wenger viendra-t-il un jour au PSG ? Si l'on se réfère aux dires de l'entraîneur d'Arsenal, c'est une possibilité qu'il ne faut pas exclure. Interrogé par le Républicain Lorrain sur une rumeur persistante qui l'envoie à Paris dans un futur proche, l'Alsacien a répondu que «ce n'est pas impossible, mais ce ne serait pas dans la peau d'un entraîneur».
«Le PSG est le seul club au monde à évoluer dans un bassin de dix millions d'habitants sans connaître de concurrence. (...) Ce qu'il faut, c'est asseoir des investisseurs à une table et doter le club de moyens financiers», a-t-il développé dans le quotidien.
SOURCE FRANCE FOOTBALL
Pour okpsgok !
Ou alors : http://www.footmercato.net/ligue1/arsen … -psg_56664
CEP80 a écrit:
Arsène Wenger viendra-t-il un jour au PSG ? Si l'on se réfère aux dires de l'entraîneur d'Arsenal, c'est une possibilité qu'il ne faut pas exclure. Interrogé par le Républicain Lorrain sur une rumeur persistante qui l'envoie à Paris dans un futur proche, l'Alsacien a répondu que «ce n'est pas impossible, mais ce ne serait pas dans la peau d'un entraîneur».
«Le PSG est le seul club au monde à évoluer dans un bassin de dix millions d'habitants sans connaître de concurrence. (...) Ce qu'il faut, c'est asseoir des investisseurs à une table et doter le club de moyens financiers», a-t-il développé dans le quotidien.
SOURCE FRANCE FOOTBALL
Dans 4 ans ça aura changer.
Arsène Wenger au PSG ? Jamais ! Il finira à Arsenal , ne fesait même pas le parie
R0NAALD0_76 a écrit:
Arsène Wenger au PSG ? Jamais ! Il finira à Arsenal , ne fesait même pas le parie
-Pas en tant qu'entreineur
Emeric. a écrit:
R0NAALD0_76 a écrit:
-Pas en tant qu'entreineur
Ouai , il a dit .
Selon le site de l'Expansion, le PSG aurait signé un protocole d'accord avec une famille royale du Qatar Al-Thani.
D'après le site de l'Expansion, Sébastien Bazin, actionnaire principal du PSG, aurait signé un protocole d'accord avec une famille royale du Qatar Al-Thani. Cette famille pourrait acquérir 30% du capital du club. De son côté, Colony Capital a démenti sur le site de l'hebdomadaire. « Nous démentons avoir signé un protocole d'accord avec quelque investisseur que ce soit pour tout ou partie du capital du PSG. »
j'espere qu'au prochain marseille-paris marseille va se prendre un :cartonrouge et paris va gagne
Tu stop ton flood s'il te plait.