Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non c'est le 8 Juin
Je suis un peu à la traine au niveau du mercato, ça donne quoi ?
j'ai regardé le match CIV-Portugal et j'ai surtout regardé Tiené et m'a fois je l'ai trouver assez bon : très physique , de bon centre , assez rapide
Paris aurai fait une proposition de 4M pour Néné !!
Bien trop faible.
Selon RMC, le Paris Saint-Germain a contacté le défenseur central d'Arsenal, William Gallas (32 ans, 82 sélections et 5 buts), pour lui signifier tout son intérêt. Arrivé au terme de son contrat avec les Gunners, l'international français serait la priorité défensive du recrutement parisien pour cet été. Mais l'ancien joueur de Chelsea ne devrait pas se presser et attendre la fin de la Coupe du monde pour se positionner. (Par Nicolas Lagavardan)
- Tiéné (6) : un match solide de la part du Valenciennois, qui pourrait bientôt rallier le PSG. De bonnes interventions devant CR9 et quelques montées intéressantes. Un peu moins à l’aise dans le jeu de passes.
(desolé pour le double post)
Nenê ça pourrait se faire, le joueur se dit intéressé. En ce qui concerne l'aspect financier un échange Chantome + $$$ est peut être envisageable.
Galatasaray offre 3 Millions pour Clément.
il en réclame 5 Millions pour Clément
Il devrait réclamer plus car c'est un bon joueur qui court beaucoup, il devrait demander 6 , 7 M
Elle va faire quoi l'année prochaine a votre avis??
Dernière modification par jsp-86 (16-06-2010 14:16:51)
loicm a écrit:
Nenê ça pourrait se faire, le joueur se dit intéressé. En ce qui concerne l'aspect financier un échange Chantome + $$$ est peut être envisageable.
Galatasaray offre 3 Millions pour Clément.
Echanger Nêne et chantome : ok. Mais en ajoutant 1 millions pas plus
Harry.Cover a écrit:
loicm a écrit:
Galatasaray offre 3 Millions pour Clément.Echanger Nêne et chantome : ok. Mais en ajoutant 1 millions pas plus
Vu que Chantôme à très peut jouer cette année, je vois mal les dirigeant monégasques accepté que 1M en plus de Nenê.
psg-girl91 a écrit:
Harry.Cover a écrit:
loicm a écrit:
Galatasaray offre 3 Millions pour Clément.Echanger Nêne et chantome : ok. Mais en ajoutant 1 millions pas plus
Vu que Chantôme à très peut jouer cette année, je vois mal les dirigeant monégasques accepté que 1M en plus de Nenê.
L'entraineur c'est Guy Lacombe, c'est lui qui a sortit Chantome du Centre de Formation. Donc j'pense qu'il sait qu'il est trés bon et donc que 1M€ en plus suffirait
Harry.Cover a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Harry.Cover a écrit:
Echanger Nêne et chantome : ok. Mais en ajoutant 1 millions pas plusVu que Chantôme à très peut jouer cette année, je vois mal les dirigeant monégasques accepté que 1M en plus de Nenê.
L'entraineur c'est Guy Lacombe, c'est lui qui a sortit Chantome du Centre de Formation. Donc j'pense qu'il sait qu'il est trés bon et donc que 1M€ en plus suffirait
Ouais mais même si lui le sait, les dirigeants vont chercher à gagner le plus d'argent possible, et 1M c'est clairement insuffissant.
Kevin-BSE a écrit:
Et dans 3 ans,on verra Chantome qui vaudra 35M€ comme d'hab' avec nos joueurs qu'on lache trop tôt ...
On en fait trop avec Chantome il est bon mais c'est pas non plus l'étoile montante du foot Français.
le psg aurait du faire un milieu de terrain avec clement et chantome
Que l'on me rassure ... le Tiéné qui a jouer hier avec la Cote d'Ivoire n'est pas celui qui doit signer au Psg ??
Si, c'est bien lui.
psg-girl91 a écrit:
Si, c'est bien lui.
Et merde
coachroro a écrit:
Que l'on me rassure ... le Tiéné qui a jouer hier avec la Cote d'Ivoire n'est pas celui qui doit signer au Psg ??
- Tiéné (6) : un match solide de la part du Valenciennois, qui pourrait bientôt rallier le PSG. De bonnes interventions devant CR9 et quelques montées intéressantes. Un peu moins à l’aise dans le jeu de passes.
coachroro a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Si, c'est bien lui.
Et merde
Oui c'est egalement lui qui a été très bon en match de préparation .
"Et merde" .. Pour Valenciennes, je suis rassuré Tiéné n'est pas du tout mauvais.
Astraa8494 a écrit:
coachroro a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Si, c'est bien lui.
Et merde
Oui c'est egalement lui qui a été très bon en match de préparation
.
"Match de préparation"
Ta tout dit la
Apparement on a du mal a vendre Giuly, Kezman et Rothen ... Et j'ai l'impression qu'on va attendre leur vente pour pouvoir acheter ...