Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14226 11-06-2010 12:17:05

loicm
Modérateur
Serveur 1

Re: Paris Saint Germain

Le milieu de terrain défensif des Corinthians, Jucilei agé de 22 ans sera proche du PSG si l’on en croit le magazine local Globo Esporte. Le journaliste affirme que le []PSG a prix une longueur d’avance sur ses concurrents[/b] dans ce recrutement qui est évoqué depuis plusieurs semaines voire mois.

Le joueur a expliqué dans la Gazeta Esportiva qu’il allait être transférer en Europe: « J’ai prévu de jouer un jour dans un grand club européen, c’est un de mes rêves. Tout le monde le désire d’ailleurs. Mais avant, je dois remporter la Copa Libertadores. Toute l’équipe ne pense qu’à ça. Mon autre objectif c’est aussi de triompher dans le championnat ». Selon le journal brésilien Globo Esporte, le Paris Saint Germain a la primeur sur la Fiorentina, Lille ou encore le FC Séville qui sont les autres clubs qui se sont manifestés. Surprenant car il y a quelques semaines encore le joueur ne faisait pas mystère de sa préférence pour la Bundesliga, la liga ou la Serie A. A noter que Jucilei est sous contrat jusqu’en 2012 et la valeur du transfert est estimée à 7 millions d’euros.

Coupe de la ligue 2011: Le PSG démarre en 8ème de finale

#14227 11-06-2010 18:04:56

psg90
Invité
Serveur 1
Lieu: au parc des princes !!!

Mathieu Bodmer est presque parisien. Le milieu international de l'OL est mis d'accord avec le PSG sur son contrat d'après Le Parisien. Un bail de trois ans est évoqué. Reste à trouver un accord entre les deux clubs. Paris aurait transmis une offre de 2 millions d'euros à Jean-Michel Aulas jeudi. Mathieu Bodmer, qui joue à Lyon depuis 2007, a participé à 14 matches de Ligue 1 la saison dernière (1 but).

۞мση éqυιρє۞
        ۞мα мρ۞
♥ ραяιѕ ƒσяєνєя »3♥

#14228 11-06-2010 19:07:30

fifty16
Invité
Serveur 1

Décidément, le PSG est très actif en ce début de mercato. En effet, le PSG vient d'enregistrer sa première recrue, en la personne de Sofiane Hanni.

Selon mercato 365, le PSG vient d'obtenir la signature de Sofiane Hanni dans son équipe réserve.

Ce joueur, âge de 19 ans, joue en tant que milieu offensif et évoluait à Nantes la saison passée en CFA. Il n'a disputé que 7 minutes avec l'équipe première nantaise.

Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

#14229 11-06-2010 19:46:37

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Jucilei est apparemment un excellent milieu de terrain, je dis pourquoi pas ?

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#14230 12-06-2010 11:32:34

psg90
Invité
Serveur 1
Lieu: au parc des princes !!!

Encore inconnue en France, une jeune pépite venant de Tunisie fait l’objet de toutes les convoitises. Âgé de 20 ans, Nour Hadria est considéré comme l’un des grands espoirs du football tunisien. Révélé lors de la Coupe du monde cadet 2007, où il inscrit 3 buts en 4 matches, il est rapidement éliminé par l’équipe de France de Damien Le Tallec et d’Henri Saivet.

Après avoir signé un contrat de deux ans et demi avec le Club Africain de Tunis, ce meneur de jeu au physique impressionnant (1m88 – 80 kg) a fait des débuts prometteurs avec son club formateur et se trouve aujourd’hui aux portes de l’équipe nationale. Au coeur d’un imbroglio juridique, le joueur se retrouve libre de s’engager dans le club de son choix. De quoi attiser la convoitise de nombreux clubs européens.

Malgré son jeune âge, Nour Hadria se sent prêt à quitter son pays pour tenter sa chance en Europe. Parmi les formations les plus intéressées, figurent le PSG, l’ AS St-Etienne, Toulouse. Reste à savoir si ces trois formations de L1 tenteront un coup de poker en engageant ce jeune et prometteur milieu de terrain. Mais ces trois formations devront faire vite, car plusieurs clubs allemands lorgnent également sur le Tunisien, tels que le Bayer Leverkusen, Wolfsburg ou encore le HSV Hambourg.

۞мση éqυιρє۞
        ۞мα мρ۞
♥ ραяιѕ ƒσяєνєя »3♥

#14231 12-06-2010 16:49:54

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Cette fois on en est sûr. À 37 ans, Claude Makelele a annoncé au micro de Canal + qu’il prolongeait d’une saison son aventure au sein du Paris Saint-Germain. Alors que son départ en retraite avait souvent été évoqué, l’ancien international tricolore a convaincu ses dirigeants d’étendre son bail d’une année supplémentaire.

Reste maintenant à savoir quelles sont les modalités du contrat du capitaine francilien. Pour rappel, ce dernier percevait jusqu’ici 350 000€ bruts par mois et le PSG souhaitait lui offrir 200 000€.

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#14232 12-06-2010 18:28:02

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il va arrêter à 38 ans.  lol
Nan sérieux, vaut mieux laisser la place aux autres, j'aime bien Maké, mais il a fait son temps ..

► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#14233 12-06-2010 18:45:36

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pour rappel, ce dernier percevait jusqu’ici 350 000€ bruts par mois et le PSG souhaitait lui offrir 200 000€.

Tu m'étonnes qu'il veut rester. C'est le genre de chiffres qui me rend fou.  neutral

░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

#14234 13-06-2010 19:09:46

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Bodmer va Venir au PSG c'est sur .
Cet aprem je l'ai vu à Evreux là où il est né et y a un gars qui lui a demandé s'il allé signer à Paris il a répondu tkt !!

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#14235 13-06-2010 19:23:26

Astraa8494
Membre
Serveur 1
Lieu: Avignon

dylan21 a écrit:

Cet aprem je l'ai vu à Evreux là où il est né et y a un gars qui lui a demandé s'il allé signer à Paris il a répondu tkt !!

Ce qui veut absolument rien dire ^^

Ou, arracher le sac d'une vieille sur le point de mourir. Bref, tout un tat d'bétises ou j'laisse Sheitan me nourir
                                                                      Sexion d'Assaut - La drogue te donnes des ailes

#14236 13-06-2010 19:37:46

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Astraa8494 a écrit:

dylan21 a écrit:

Mais tkt je le sent . Il avait le sourir et tout , Puis comme ça il sera à 1 heure de sa famille .
Sur à 100 % qui signe  wink

"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#14237 13-06-2010 20:16:15

Astraa8494
Membre
Serveur 1
Lieu: Avignon

dylan21 a écrit:

Astraa8494 a écrit:

dylan21 a écrit:

Mais tkt je le sent . Il avait le sourir et tout , Puis comme ça il sera à 1 heure de sa famille .
Sur à 100 % qui signe  wink

Ah je n'en doute pas. Vu le nombre de journaux qui l'annonce ce n'est plus une "rumeur". Mais Clément est poussé vers la sortie dans ces cas la, car Bodmer ne jouera (j'espère) pas défenseur central =/

Ou, arracher le sac d'une vieille sur le point de mourir. Bref, tout un tat d'bétises ou j'laisse Sheitan me nourir
                                                                      Sexion d'Assaut - La drogue te donnes des ailes

#14238 14-06-2010 10:59:40

Benji-Torres
Bavard(e)
Serveur 1

Ce n'est pas nouveau : le Paris SG est en quête d'un milieu gauche. Et Antoine Kombouaré, l'entraîneur parisien, a toujours Nenê dans le viseur. Alors que l'agent du joueur avait démenti il y a quelques semaines, le club de la capitale serait entré en contact avec Monaco pour son milieu de terrain gaucher, selon Le Parisien. Le quotidien évoque un transfert de l'ordre de 6 millions d'euros. Seul souci, le PSG n'est pas le seul club à s'intéresser de près au Brésilien, auteur d'une belle saison sur le Rocher (14 buts en 34 matches de L1). Wolfsburg mais aussi des clubs de Premier League sont sur les rangs.

#14239 14-06-2010 17:08:54

Harry.Cover
Membre
Serveur 1

leomessi a écrit:

Pourquoi pas ? Si j'te dis : Reinaldo, Souza, Everton, ca te dis quelquechose ?

#14240 14-06-2010 17:10:15

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant CRP =)
Site web

j'attend toujours Bodmer  neutral

Bonne chance tout le monde , je recommence un chalenge avec un nouveau compte smack

#14241 14-06-2010 17:15:59

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Harry.Cover a écrit:

leomessi a écrit:

Ouais enfin je pourrais citer aussi des joueurs brésiliens bons qui sont passer par chez nous..

#14242 14-06-2010 17:39:40

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !

leomessi a écrit:

Il va arrêter à 38 ans.  lol
Nan sérieux, vaut mieux laisser la place aux autres, j'aime bien Maké, mais il a fait son temps ..

+1
Makelele est un bon leader est tout, mais moi aussi j'aurai préféré qu'il raccroche serieux, il est vraiment devenu nul..  yikes

FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

#14243 14-06-2010 17:59:00

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

Gallas blessés à l'entrainement .
Zut topic du psg  lol

Dernière modification par dixier (14-06-2010 17:59:26)

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#14244 14-06-2010 18:37:19

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je vien de voir que Diaby etait parisiens pendant la saison 2001/2002 , et on la laissé partir ..

#14245 15-06-2010 10:33:10

Harry.Cover
Membre
Serveur 1

leomessi a écrit:

Harry.Cover a écrit:

leomessi a écrit:

Ouais enfin je pourrais citer aussi des joueurs brésiliens bons qui sont passer par chez nous..

C'est pas la même cellule de recrutement qu'avant ..

#14246 15-06-2010 10:34:14

Harry.Cover
Membre
Serveur 1

dylan21 a écrit:

Je vien de voir que Diaby etait parisiens pendant la saison 2001/2002 , et on la laissé partir ..

Diaby ? On en aurait fais un Sankharé ou un N'goyi. Donc il a bien fait de pas venir.

#14247 15-06-2010 12:09:58

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ouais mais tous le monde sais que Alain Roche est une bille avec une myopie aigüe, mais que personne ne le vire pour ses piètres recrues.

Par contre ta remarque sur Diaby est pas fausse. ^^

Dernière modification par leomessi (15-06-2010 12:10:16)

#14248 15-06-2010 15:51:29

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Site web

EI-Niino.9 a écrit:

Le Mercato est pas encore ouvert..

[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

#14249 15-06-2010 15:58:11

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Kobe.Bryant a écrit:

EI-Niino.9 a écrit:

Si ^^  roll

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#14250 15-06-2010 18:39:13

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Site web

nantais4493 a écrit:

Kobe.Bryant a écrit:

EI-Niino.9 a écrit:

Si ^^  roll

C'est pas le 1er Juillet que ça ouvre ?

J'ai du confondre avec la NBA..

[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot