Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ljuboja devrait signer à Bordeaux ou à Auxerre ..
Bodmer, Tiené un mercato qui commence bien.
J'espère voir un PSG meilleur cette année, ça fait mal quand même de voir le PSG "mauvais" comme sa.
Dernière modification par Emre-Colak (07-06-2010 12:35:34)
psg90 a écrit:
Le Paris Saint-Germain est intéressé par l'international brésilien de 25 ans, Joao Miranda.
Le PSG suit de près le joueur de Sao Paulo, Joao Miranda. Considéré comme l'un meilleurs défenseurs central du championnat brésilien, le joueur passé par Sochaux il y a quatre ans souhaite retrouver l'Europe, pour retenter sa chance après son échec en Ligue 1. Les dirigeants parisiens verraient bien l'ancien sochalien épauler Mamadou Sakho la saison prochaine et pourraient faire une offre prochainement. Sa valeur est estimé à 10 millions d'euros, le prix à payer pour avoir un vrai défenseur.
Hector Moreno, le défenseur central international mexicain, est lui aussi pisté par le Paris Saint-Germain.
10M€ ?!
On peux déja l'oublier alors ..
Sinon, cool pour Bodmer.
En même temps même si on avait les 10 M, il ne faut pas rêver hein, jamais il ne viendrait au PSG.
Dans l'air depuis quelques jours, le transfert de Mathieu Bodmer vers le Paris-SG est sur le point d'être conclu. Dans son édition de lundi, L'Equipe explique que les négociations entre le club de la capitale et Lyon avancent bien et qu'un accord autour d'une indemnité de transfert d'environ 3,5 millions d'euros devrait être trouvé. Peu utilisé à l'OL, Bodmer devrait donc retrouver du temps de jeu la saison prochaine. Reste à savoir si ce sera en défense, où l'a fait reculer Claude Puel à Lyon, ou au milieu de terrain.
psg90 a écrit:
Dans l'air depuis quelques jours, le transfert de Mathieu Bodmer vers le Paris-SG est sur le point d'être conclu. Dans son édition de lundi, L'Equipe explique que les négociations entre le club de la capitale et Lyon avancent bien et qu'un accord autour d'une indemnité de transfert d'environ 3,5 millions d'euros devrait être trouvé. Peu utilisé à l'OL, Bodmer devrait donc retrouver du temps de jeu la saison prochaine. Reste à savoir si ce sera en défense, où l'a fait reculer Claude Puel à Lyon, ou au milieu de terrain.
Excusez moi mais, quitte à donner une info casi officielle, autant la mettre une fois. Sa fait au moins le 3e article sur Bodmer dans lequel apparait "Bodmer devrait donc retrouver du temps de jeu". Donc bon, 3x la même chose ..
Le Paris S-G est toujours à la recherche d'un défenseur expérimenté qui formerait la charnière centrale avec Sakho. Selon Le Parisien, les dirigeants du club explorent plusieurs pistes dont celle menant au défenseur monténégrin Marko Basa, qui évoluait au Mans il y a deux ans. Ce joueur de 27 ans, qui porte les couleurs du Lokomotiv Moscou, a déjà été approché par le PSG et ne serait pas contre un retour en France. William Gallas et Milan Bisevac figurent aussi sur les tablettes du club de la capitale.
De ces 3 là je préfère Gallas (s'il retrouve son meilleur niveau évidemment)
Benji-Torres a écrit:
Difficile à son age, je suis plus pour Bisevac.
loicm a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Difficile à son age, je suis plus pour Bisevac.
Idem.
Sinon, pour Bodmer j'éspére qu'il jouera Milieu ...
Je pense pouvoir dire, que si Bodmer vient, il sera assuré de jouer au Milieu, car il n'aime pas la défense et n'a surement pas que Paris comme touche, donc si il vient il sera assuré de jouer au milieu, du moins je l'espère ..
leomessi a écrit:
Je pense pouvoir dire, que si Bodmer vient, il sera assuré de jouer au Milieu, car il n'aime pas la défense et n'a surement pas que Paris comme touche, donc si il vient il sera assuré de jouer au milieu, du moins je l'espère ..
Ça semble certains comme ça. Mais si le PSG ne trouve pas de DC ...
http://www.football-actu.fr/Foot-Mercat … t-239.html
J'le sens bien comme l'année dernière avec Heinze mais la cause cette-fois ci est l'argent . Pourtant son club de cœur est Paris ...
Paul-leguen9116 a écrit:
http://www.football-actu.fr/Foot-Mercato-Marveaux-veut-aller-art-239.html
J'le sens bien comme l'année dernière avec Heinze mais la cause cette-fois ci est l'argent . Pourtant son club de cœur est Paris ...
sa serait trop beau
Les chiffres clés de la saison (publiés sur PSG.FR)
La Ligue de Football Professionnel et la société Amisco ont publié le premier guide de statistiques officielles du championnat de France de L1 saison 2009/2010. Retour sur les chiffres clés de la saison du PSG.
Si le club termine à la 13e place du classement, il clôt l’édition 2009-2010 en tant que 8e meilleure attaque (50 buts) et 13e meilleure défense (46 buts). Le PSG est l’un des six clubs à avoir inscrit cinq buts au cours d’un même match (victoire 5-2 à Boulogne/Mer, le 02/12/2009).
Sur les 38 rencontres disputées, l’équipe type qui se dégage en terme de temps de jeu est la suivante : Edel - Jallet, Camara, Sakho, Armand - Giuly, Makelele, Clément, Sessegnon - Erding, Luyindula. Armand et Clément sont les deux joueurs parisiens les plus titularisés (33 matches). Maurice est le joueur le plus souvent entré en jeu en Ligue 1 (à 20 reprises).
A titre individuel, plusieurs joueurs sortent du lot. Erding termine 3e meilleur buteur du championnat avec 15 buts. L’international turc est l’un des six joueurs de Ligue 1 auteurs d’un triplé (victoire 4-1 face à Sochaux, le 13/03/2010) et est le joueur de notre championnat ayant inscrit le plus de buts dans les six mètres (6 buts). Il a également cadré 54% de ses tirs (4e de Ligue 1). Le numéro 11 parisien est devancé dans cette catégorie par Luyindula, 1er de Ligue 1 avec 59% de tirs cadrés.
Alors que Clément conserve 85,5% des ballons joués (2e du classement), le milieu de terrain rouge et bleu réussit 49,5% de ses passes (3e de Ligue 1). Jallet est le 6e meilleur passeur du championnat avec 8 passes décisives, et le 2e centreur avec 5,3 tentatives par match. Les hommes d’Antoine Kombouaré sont d’ailleurs 4es au niveau du nombre de centres par rencontre (5,3), et 7es en terme de réussite (20,8%). Enfin, le club de la capitale est l’équipe qui cadre le plus ses frappes en Ligue 1 (41%), statistique révélant la réussite des gardiens face au PSG cette saison tels Lloris (PSG-Lyon : 1-1, le 20/09/09) ou Ruffier (PSG-Monaco : 0-1, le 20/01/10).
On a pas de si mauvaises Stats en faite ...
Kobe.Bryant a écrit:
si la défense est pas top
psg90 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
si la défense est pas top
Même l'attaque, 8e attaque du championnat c'est pas si mal mais si on avait plus souvent su marquer ce but nous permettant de tuer le match, on aurait certainement pas fini à cette place. Cela dit avec les blessures répétées de Erding & Hoarau c'est vrai que c'etait pas évident.
Ca montre aussi que Luyindula est une grosse chèvre. Franchement, le mec est le joueur qui cadre le plus ses frappes, mais il est pas foutu de les mettre au fond...
Enfin bref, elles sont pas géniales nos stats...
Walli a écrit:
Ca montre aussi que Luyindula est une grosse chèvre. Franchement, le mec est le joueur qui cadre le plus ses frappes, mais il est pas foutu de les mettre au fond...
Enfin bref, elles sont pas géniales nos stats...
Je m'attendais à pire. Bien pire !
Non considéré comme un titulaire par Antoine Kombouaré, Younousse Sankharé ne sera pas retenu par le Paris Saint-Germain si une belle offre se présente. À 20 ans, le milieu de terrain des Rouge-et-Bleu ne manque pas de prétendants.
Selon Le Parisien, les Allemands de Stuttgart seraient enclins à passer à l’action pour l’international Espoirs français. Le quotidien francilien indique qu’une offre de 2 M€ pourrait être formulée aux dirigeants parisiens. Reste à savoir si le joueur sera séduit par un challenge en Bundesliga.
Il veut rester en France, mais s'il n'a pas de bonne offre en L1 à mon avis il acceptera de partir à l'étranger. C'est dommage, un joueur avec tant de talent ...
Il ne me semble pas l'avoir vu, donc je le poste.
Voici le calendrier 2010/2011 pour le PSG :
1 07/08/2010 PSG St-Etienne
2 14/08/2010 Lille PSG
3 22/08/2010 PSG Bordeaux
4 29/08/2010 Sochaux PSG
5 11/09/2010 PSG Avignon
6 18/09/2010 PSG Rennes
7 25/09/2010 Lens PSG
8 02/10/2010 PSG Nice
9 16/10/2010 Toulouse PSG
10 23/10/2010 PSG Auxerre
11 30/10/2010 Montpellier PSG
12 06/11/2010 PSG Marseille
13 13/11/2010 Lorient PSG
14 20/11/2010 PSG Caen
15 27/11/2010 Lyon PSG
16 04/12/2010 PSG Brest
17 11/12/2010 Valencienne PSG
18 18/12/1010 PSG Monaco
19 22/12/2010 Nancy PSG
20 15/01/2011 PSG Sochaux
21 29/01/2011 Avignon PSG
22 05/02/2011 Rennes PSG
23 12/02/2011 PSG Lens
24 19/02/2010 Nice PSG
25 26/02/2011 PSG Toulouse
26 05/03/2011 Auxerre PSG
27 12/03/2011 PSG Montpellier
28 19/03/2011 Marseille PSG
29 02/04/2011 PSG Lorient
30 09/04/2011 Caen PSG
31 16/04/2011 PSG Lyon
32 24/04/2011 Brest PSG
33 30/04/2011 PSG Valenciennes
34 07/05/2011 Monaco PSG
35 11/05/2011 PSG Nancy
36 15/05/2011 Bordeaux PSG
37 21/05/2011 PSG Lille
38 29/05/2011 St-Etienne PSG
Vous l'aurez compris, j'ai mis en couleur la période qui, selon moi, sera la plus difficile (j'ai aussi remarquer que les trois premières et trois dernières rencontre seront très difficiles)
selon moi t'a oublier PSG- Lyon et PSG-Lorient(qui est l'une de notre bête noire )
J'y est penser. Mais sa faisais trop style les trois quarts de la saison va être super difficile. Lyon Ok, Lorient c'est largement faisable, bête noire ou non.
Astraa8494 a écrit:
Walli a écrit:
Enfin bref, elles sont pas géniales nos stats...Je m'attendais à pire. Bien pire !
En même temps tout le monde dit qu'on a fait une saison pourrie, mais on n'a pas fini 20ème non plus hein...