Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14301 21-06-2010 11:26:19

Benji-Torres
Bavard(e)
Serveur 1

Re: Paris Saint Germain

Sergio.Aguero a écrit:

Benji-Torres a écrit:

Sergio.Aguero a écrit:

MDR .. Tiene est un bon joueur de plus gauché qui peut joué milieu gauche .. Il va faire comme Jallet et mettre Armand sur la touche.

Faut peut-être pas abusé non plus. En + hier il a été fantomatique, le 2e but est pour lui, il a 2 bon mètres d'avance mais il ne regarde même pas ce qui se passe autour de lui resultat il se fait grillé par Elano et son équipe encaisse un but largement évitable.

Peut-être, dans se cas là, touré est fautif sur le premier but car il tacle alors qu'il faut pas, sur ce fameux but d'elano, kaka met la misere a 2 joueur, les 2 joueurs sont donc mauvais ..

Aucun rapport, je te parle de l'ensemble du match on ne l'a pas vu et l'action du 1er but n'a rien avoir avec le 2e, sur le 2e Tiéné est seul et il ne prends même pas l'info, il y'a un joueur juste derrière lui et il ne le voit même pas c'est quand même grave, enfin bon esperons quand même que ce n'etait qu'un "manque de chance" car vu qu'il va signer chez nous j'espère vraiment qu'il est meilleur que ça ...

#14302 21-06-2010 11:36:33

Sergio.Aguero
Invité
Serveur 1

Sisi il y a rapport tu me dis que Tiene n'est pas bon, ou que au dessu on a dis sa je sais plus, bah si tiene n'est pas bon , j'enumère les erreur ..

┌─────┐
    PSG                »    ATP : Ancic & Shop Signature
└─────┘
                Je peux résister à tout, sauf à la tentation : Oscar Wilde   «

#14303 21-06-2010 11:49:19

Benji-Torres
Bavard(e)
Serveur 1

Sergio.Aguero a écrit:

Sisi il y a rapport tu me dis que Tiene n'est pas bon, ou que au dessu on a dis sa je sais plus, bah si tiene n'est pas bon , j'enumère les erreur ..

Non puisque Tiéné je te parle de l'ensemble du match pas seulement du but et puis son erreur sur le but est quand même grave, un défenseur qui n'anticipe pas l'arrivée d'un attaquant sur un centre n'est pas un vrai défenseur (pour moi) les erreurs des autres défenseurs n'ont rien avoir et sont, selon moi, beaucoup moins flagrantes que celle-là

#14304 21-06-2010 11:50:19

Sergio.Aguero
Invité
Serveur 1

Benji-Torres a écrit:

Sergio.Aguero a écrit:

Non puisque Tiéné je te parle de l'ensemble du match pas seulement du but et puis son erreur sur le but est quand même grave, un défenseur qui n'anticipe pas l'arrivée d'un attaquant sur un centre n'est pas un vrai défenseur (pour moi) les erreurs des autres défenseurs n'ont rien avoir et sont, selon moi, beaucoup moins flagrantes que celle-là

C'est quand même des erreurs !

┌─────┐
    PSG                »    ATP : Ancic & Shop Signature
└─────┘
                Je peux résister à tout, sauf à la tentation : Oscar Wilde   «

#14305 21-06-2010 19:18:59

psg90
Invité
Serveur 1
Lieu: au parc des princes !!!

L’international algérien qui n’a pas été retenu pour la Coupe du Monde 2010, Hameur Bouazza, n’exclut pas de rester à Blackpool avec qu’il a obtenu la montée en Premier League : « J’ai fait une bonne saison avec Blackpool. Là je vais partir en vacances et je laisse le soin à mes agents de s’occuper de mon avenir. J’ai plusieurs options comme une prolongation de mon séjour à Blackpool. Mais je suis prêt à écouter d’autres offres, en provenance de France notamment. Je suis un enfant de la banlieue parisienne et j’ai un réel désir de jouer pour le club qui représente la Capitale » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

۞мση éqυιρє۞
        ۞мα мρ۞
♥ ραяιѕ ƒσяєνєя »3♥

#14306 22-06-2010 00:29:46

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Site web

C'est bon qu'il reste dans son club de bouseux, on veut pas d'une chèvre en plus..

[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

#14307 23-06-2010 09:41:21

Harry.Cover
Membre
Serveur 1

Deuxième bonne nouvelle : Sessegnon veux se barrer. Si on peut en tirer 10 millions j'serai content

#14308 23-06-2010 11:06:09

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Harry.Cover a écrit:

Deuxième bonne nouvelle : Sessegnon veux se barrer. Si on peut en tirer 10 millions j'serai content

Non 15 millions, il a certes pas était très bon cette saison mais il a pas mal de potentiel et sachant qu'on l'a acheté 9 millions (à peut près  roll) ce serait bête de gagner "que" 1 million.

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#14309 23-06-2010 13:40:10

psg90
Invité
Serveur 1

Ces arrivées, en se concrétisant, amèneraient forcément certains départs de joueurs parisiens. Petit tour d'horizon des arrivées et des départs possibles lors du prochain marché des transferts.

Du côté des arrivées
Antoine Kombouaré souhaiterait s'attacher les services du latéral gauche Tiéné, international ivoirien qu'il a déjà dirigé à Valenciennes. Le PSG songerait aussi à recruter un « pack » Boumsong/Bodmer aux environs de 4 millions d'euros. De plus, un joueur au profil offensif, de préférence gaucher est recherché. Néné semble avoir les faveurs du club parisien. Le brésilien sort d'une bonne saison avec Monaco auréolé par 14 réalisations. Sa faculté à tirer les coups francs pourrait être un atout pour le PSG dépourvu dans ce domaine

Du coté des départs
De retour de prêt, Jérôme Rothen assure vouloir rester au PSG. Les dirigeants ne semblent pas être du même avis et lui cherchent une porte de sortie. Sessegnon  prend le même chemin, avec une indemnité de transfert  qui s'élèverait autour de 10 millions d'euros. Armand pourrait lui aussi quitter le club parisien pour bons services rendus. Le joueur ne serait pas contre cette idée. Du côté des plus jeunes tels que Makonda, Ngoyi ou Sankharé, le club va devoir se positionner. Les prêter à des clubs moins huppés ou leur faire confiance sur la durée. Le PSG voudrait aussi céder Kezman qui possède un gros salaire

Le PSG pourrait réaliser plusieurs bonnes opérations sur le marché des transferts mais pour cela il va devoir considérablement alléger sa masse salariale.

۞мση éqυιρє۞
        ۞мα мρ۞
♥ ραяιѕ ƒσяєνєя »3♥

#14310 25-06-2010 11:08:41

psg90
Invité
Serveur 1

Nenê et le PSG, c'est chaud. Intéressé par le profil de l'attaquant monégasque, auteur de 14 buts en Ligue 1 l'année passée, le club de la capitale aurait transmis une offre de trois millions d'euros à l'ASM pour s'attacher les services du Brésilien, selon France Football. En fin de contrat dans un an, Nenê souhaiterait rejoindre Paris. Le PSG, décidément très actif, qui aurait transmis une offre de 2,5 millions d'euros à Lyon pour Mathieu Bodmer.

۞мση éqυιρє۞
        ۞мα мρ۞
♥ ραяιѕ ƒσяєνєя »3♥

#14311 25-06-2010 11:14:22

fifty16
Invité
Serveur 1

Je rêve ou Colony ce fout encore bien de notre gueule  roll

"Cette été on aura une enveloppe de 20M€"

Et pour le prouver, on négocie pendant un mois un transfert a 3M€ cool , peut-être que le 31 aout on recrutera Nêne pour 5M€  cool

Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

#14312 25-06-2010 11:23:49

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Everton a fait une prpoposition de 7M pour Sessegnon

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#14313 25-06-2010 11:34:49

monaco-09
Invité
Serveur 1

psg90 a écrit:

Nenê et le PSG, c'est chaud. Intéressé par le profil de l'attaquant monégasque, auteur de 14 buts en Ligue 1 l'année passée, le club de la capitale aurait transmis une offre de trois millions d'euros à l'ASM pour s'attacher les services du Brésilien, selon France Football. En fin de contrat dans un an, Nenê souhaiterait rejoindre Paris. Le PSG, décidément très actif, qui aurait transmis une offre de 2,5 millions d'euros à Lyon pour Mathieu Bodmer.

3 millions pour Néne la blague quand meme smile c'est mini 6 millions est encore ...

#14314 25-06-2010 11:44:52

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Site web

coachroro a écrit:

Everton a fait une prpoposition de 7M pour Sessegnon

neutral

Sinon étonné que Monaco lache Nenê à c'prix là. ^^' M'enfin ce serait vraiment vraiment extra. ^^

F       Ł       F

#14315 25-06-2010 11:52:19

fifty16
Invité
Serveur 1

monaco-09 a écrit:

psg90 a écrit:

3 millions pour Néne la blague quand meme smile c'est mini 6 millions est encore ...

Plus que un an de contrat et il veut pas re-signer, 5M€ et il partira

Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

#14316 25-06-2010 11:55:32

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Site web

Enorme mercato si on arrive à avoir Bodmer,Boumsong,Nenê et Tiéné ... smile

Et si on arrive à dégager Kezman. bravo cool

F       Ł       F

#14317 25-06-2010 11:56:32

monaco-09
Invité
Serveur 1

fifty16 a écrit:

monaco-09 a écrit:

psg90 a écrit:

Plus que un an de contrat et il veut pas re-signer, 5M€ et il partira

On verra bien mes bon je vois pas pourquoi il voudrait allez a Paris meme si ya la coupe d'europe je tiens pas chere que vous allez loin avec votre équipe mais bon on verra bien

#14318 25-06-2010 12:05:47

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Kevin-BSE a écrit:

Et si on arrive à dégager Kezman. bravo cool

Sur le plan "beauté", reste à voir ce que le mercato donne niveau "jeu" après. wink

Spirit of course.

#14319 25-06-2010 12:14:39

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Paris met le pied sur le frain pour fair des propositons !!

Lyon aurai refusé 2,5 M Pour Bodmer !!  neutral

Dernière modification par dylan21 (25-06-2010 13:17:16)

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#14320 25-06-2010 14:03:36

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Site web

dylan21 a écrit:

Paris met le pied sur le frain pour fair des propositons !!

Lyon aurai refusé 2,5 M Pour Bodmer !!  neutral

Lyon en demande 3M. hmm

F       Ł       F

#14321 25-06-2010 14:19:54

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Kevin-BSE a écrit:

J'éspérre que tu rigole la ?? neutral

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#14322 25-06-2010 14:28:17

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Site web

coachroro a écrit:

Kevin-BSE a écrit:

J'éspérre que tu rigole la ?? neutral

J'avais lu que c'était un pack Bodmer/Boumsong.

Et vu Camara,Boumsong à côté c'est le Maradona de la défense. lol

F       Ł       F

#14323 25-06-2010 14:30:14

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je préfère Camara à Boumsong.  wink

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#14324 25-06-2010 16:07:59

psg90
Invité
Serveur 1

pas moi vu las saison de merde de camara  neutral

۞мση éqυιρє۞
        ۞мα мρ۞
♥ ραяιѕ ƒσяєνєя »3♥

#14325 25-06-2010 16:10:15

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Boumsong c'est une charrette, comme Gallas et Govou.

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot