Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
a 500.000 on le lache :p
pierre_02 a écrit:
+1
Il n'a pas sa place à Paris.
Si ce jeune n'a pas sa place à Paris , les autres jeunes non plus ...
Ouais enfin il a quand même 23 ans deja...
Après ça dépend de qui tu parles quand tu dis les autres jeunes ?
Il n'est plus si jeune hein.
pierre_02 a écrit:
Après ça dépend de qui tu parles quand tu dis les autres jeunes ?
Pour moi en jeune , j'ai trouvé "passable" seulement J-E.Maurice et peut-être Ngoyi ... Les autres ne font pas le poids ...
Paul-leguen9116 a écrit:
pierre_02 a écrit:
Après ça dépend de qui tu parles quand tu dis les autres jeunes ?Pour moi en jeune , j'ai trouvé "passable" seulement J-E.Maurice et peut-être Ngoyi ... Les autres ne font pas le poids ...
Chantôme ne fait pas le poids ? ...
Dernière modification par RubesHaha8 (05-06-2010 18:12:18)
Non , mais si c'est pour leur passée gratuit
Ce ne serra pas gratuit hein.
RubesHaha8 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
pierre_02 a écrit:
Après ça dépend de qui tu parles quand tu dis les autres jeunes ?Pour moi en jeune , j'ai trouvé "passable" seulement J-E.Maurice et peut-être Ngoyi ... Les autres ne font pas le poids ...
Chantôme ne fait pas le poids ? ...
Je te parle de ceux qui restent .
loicm a écrit:
Ce ne serra pas gratuit hein.
Ouai , mais il fait une bonne demi-saison a clermont donc on jusqu'en hiver et s'il est pas bon on le prete / vend
Paul-leguen9116 a écrit:
pierre_02 a écrit:
sakho???!!!! tu as trouver sakho nul je ne sais pas se qu'il te faut
okpsgok a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
pierre_02 a écrit:
sakho???!!!! tu as trouver sakho nul je ne sais pas se qu'il te faut
Il est archi nul .
Non , je déconnes mais lui c'est tellement une évidence que je ne l'ai pas mis . ^^'
Paul-leguen9116 a écrit:
okpsgok a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Pour moi en jeune , j'ai trouvé "passable" seulement J-E.Maurice et peut-être Ngoyi ... Les autres ne font pas le poids ...sakho???!!!! tu as trouver sakho nul je ne sais pas se qu'il te faut
Il est archi nul .
![]()
![]()
Non , je déconnes mais lui c'est tellement une évidence que je ne l'ai pas mis . ^^'
j'ai eu peur
Maurice 22 ans deja aussi, il est très moyen !
Nogyi pas le niveau.
Sankharé à la limite j'aime bien.
Maurice c'est le meilleur ! dans 3ans il est ballon d'or ce mec !
pierre_02 a écrit:
Maurice 22 ans deja aussi, il est très moyen !
Nogyi pas le niveau.
Sankharé à la limite j'aime bien.
Sankharé joue mal quand il a de la pression, regardez le match amical Valence PSG l'année dernière, ce mec peut être un phénomène ! Maurice j'ai plus de mal mais je crois en ce petit, sincèrement il a peut être 22ans mais Hoarau s'est bien fait découvrir à 24-25 ans (si mes souvenirs sont bons ..)
Brest s'intéresse a NGoyi , il vaut quoi le bonhomme ?
Mister.Yougataga a écrit:
Rien.
RubesHaha8 a écrit:
Rien.
Ok ...
Bon pour la ligue 2 quoi ..
RubesHaha8 a écrit:
Rien.
un peu quand même parce qu'il joue en équipe de France espoir
psg90 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Rien.
un peu quand même parce qu'il joue en équipe de France espoir
Il n'y est plus..
ouai Ngoyi ne fait pas grand chose mais bon ...
Le Paris Saint-Germain est intéressé par l'international brésilien de 25 ans, Joao Miranda.
Le PSG suit de près le joueur de Sao Paulo, Joao Miranda. Considéré comme l'un meilleurs défenseurs central du championnat brésilien, le joueur passé par Sochaux il y a quatre ans souhaite retrouver l'Europe, pour retenter sa chance après son échec en Ligue 1. Les dirigeants parisiens verraient bien l'ancien sochalien épauler Mamadou Sakho la saison prochaine et pourraient faire une offre prochainement. Sa valeur est estimé à 10 millions d'euros, le prix à payer pour avoir un vrai défenseur.
Hector Moreno, le défenseur central international mexicain, est lui aussi pisté par le Paris Saint-Germain.
Selon L'Equipe, Mathieu Bodmer serait sur le point de rejoindre le Paris SG. Le club parisien et l'OL auraient trouvé un accord pour un transfert de l'ordre de 3.5 millions d'euros
En espérant que sa soit celui de Lille
Annoncé avec insistance du côté du PSG, Siaka Tiené (28 ans) devrait s’engager dès l’ouverture du mercato avec le club de la capitale.
D’ailleurs, selon nos informations, l’international ivoirien a profité de la journée de permission accordée par Sven Goran Eriksson pour s’offrir un rapide aller-retour entre Gstaad (où est logée la sélection ivoirienne) et Paris afin d’y négocier les modalités de son arrivée dans la capitale.
Aprés Tiené et Bodmer j'aimerais que ca se fasse pour Cabaye
Dernière modification par psg90 (07-06-2010 12:26:22)