Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut espérer qu'un mec plein de thune vient à Paris rembourser toutes les dettes !! ^^'
Foot transfert : L’info du jour dans le mercato concerne William Gallas, le défenseur des Gunners va se retrouver libre de tout contrat. Gallas attendait depuis plusieurs mois une prolongation de contrat mais Arsène Wenger n’aurait pas répondu aux exigences de l’internationale français. Le manager d’Arsenal tient à sa ligne de conduite en matière de prolongation de contrat des joueurs trentenaires.
Voila une info qui devrait enthousiasmer les supporters du PSG puisque Gallas va se retrouver libre de tout contrat. Connaissant son attachement au club de la capitale et son envie de redonner à sa ville tous ce que le football lui a apporté. William Gallas pourrait décider de rejoindre le Paris Saint Germain lors du prochain mercato.
Reste à savoir, si d’autres clubs ne vont pas fleurer l’aubaine de recruter un défenseur centrale avec une grande expérience. Mais surtout Paris continuera t-il de recruter des joueurs aussi expérimentés (Giuly, Coupet, Makelele) et trentenaires alors que le club a besoin de sang neuf...
??
Ben si il fait la coupe du monde a moitier blesser et qu'il signe au PSG après je me demande s'il sera pas toujours blesser
On est obligé de gagner contre montpellier
Astraa8494 a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Sinama-Pongolle relancé ? Il est bien loin du niveau prédit.
Pas d'attaquant, déjà qu'on a pas d'argent si en plus on le dépense ou faut pas, alors on risque pas de s'en sortir ...Je suis d'accord avec toi il est loin du niveau prédit, mais quand tu regardes ses stats c'est plutôt pas mal, déjà à Liverpool il a plus convaincu que Le Tallec, puis quand il est arrivé en Espagne à Huelva il a inscrit 12 buts pour sa 1ère saison dans un championnat qu'il ne connaissait pas et ensuite il est parti à l'Atletico, barré par Forlàn et Aguero.
Et si un départ d'Aguero relancerais le français ? C'est à voir
! C'est quand même deux joueurs que j'aime beaucoup (Le Tallec et Sinama-Pongolle)
Ce n'est pas possible etant donné qu'il est parti au Sporting Lisbonne depuis janvier et de toute façon il ne joue plus depuis un moment car sa fille à eu des problèmes de santé ...
EI-Niino.9 a écrit:
On est obligé de gagner contre montpellier
Je pense que l'on va gagner . Vu les joueurs en moins qui auront Montpellier, ça peut le faire !
La plupart des titulaires ne joueront pas donc c'est positif pour nous même si ça ne veut pas forcément dire que l'on va gagner (surtout vu la forme actuelle ...) j'y crois
Le groupe de Montpellier
Jourdren, Pionnier - Benhamida, Bocaly, Collin, Dabo, El Kaoutari, Nelson, Yanga-Mbiwa - Belhanda, Coulomb, Lacombe, Saihi - Camara, Compan, Dernis, Koita, Montaño.
Blessés : Costa, Delaye, Dzodic, Jeunechamp, Marveaux, Pitau.
Suspendus : Aït-Fana, Spahic.
Choix de l'entraîneur : aucun.
Benji-Torres a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Je suis d'accord avec toi il est loin du niveau prédit, mais quand tu regardes ses stats c'est plutôt pas mal, déjà à Liverpool il a plus convaincu que Le Tallec, puis quand il est arrivé en Espagne à Huelva il a inscrit 12 buts pour sa 1ère saison dans un championnat qu'il ne connaissait pas et ensuite il est parti à l'Atletico, barré par Forlàn et Aguero.Et si un départ d'Aguero relancerais le français ? C'est à voir
! C'est quand même deux joueurs que j'aime beaucoup (Le Tallec et Sinama-Pongolle)
Ce n'est pas possible etant donné qu'il est parti au Sporting Lisbonne depuis janvier
et de toute façon il ne joue plus depuis un moment car sa fille à eu des problèmes de santé ...
En effet. J'avais complètement zappé. Faute à PES encore. ^^
Astraa8494 a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Et si un départ d'Aguero relancerais le français ? C'est à voir! C'est quand même deux joueurs que j'aime beaucoup (Le Tallec et Sinama-Pongolle)
Ce n'est pas possible etant donné qu'il est parti au Sporting Lisbonne depuis janvier
et de toute façon il ne joue plus depuis un moment car sa fille à eu des problèmes de santé ...
En effet. J'avais complètement zappé. Faute à PES encore. ^^
Je comprends
Effectivement.
Selon nos informations, le club parisien a fait une offre de 5 millions d’euros à Valenciennes pour Milan Bisevac et Siaka Tiéné, deux joueurs qu’Antoine Kombouaré a eus sous ses ordres lorsqu’il entraînait le club nordiste. Le PSG a proposé 3,5 millions d’euros pour le défenseur central serbe (26 ans) et 1,5 millions pour l’international ivoirien. Cette offre est jugée insuffisante par Valenciennes qui réclame 5 millions d’euros pour le seul Bisevac. La concurrence est rude pour le PSG puisque le club turc de Galatasaray est également très intéressé par le défenseur central valenciennois.
Sources : Le figaro ; RMC ; Planetepsg & footmercato
Benji-Torres a écrit:
Selon nos informations, le club parisien a fait une offre de 5 millions d’euros à Valenciennes pour Milan Bisevac et Siaka Tiéné, deux joueurs qu’Antoine Kombouaré a eus sous ses ordres lorsqu’il entraînait le club nordiste. Le PSG a proposé 3,5 millions d’euros pour le défenseur central serbe (26 ans) et 1,5 millions pour l’international ivoirien. Cette offre est jugée insuffisante par Valenciennes qui réclame 5 millions d’euros pour le seul Bisevac. La concurrence est rude pour le PSG puisque le club turc de Galatasaray est également très intéressé par le défenseur central valenciennois.
Sources : Le figaro ; RMC ; Planetepsg & footmercato
Cela nous ferais enfin un remplaçant pour Armand, et un défenseur central en plus. Cependant, Bisevac est loin d'être le défenseur attendu acutellement au PSG. Mais si jamais il venais, comment faudrait il le prendre ? Un défenseur pas chère peut très bien se découvrir dans l'année. Raison pour laquelle je juge interessantes ces deux recrues.
Ô le but de Dernis, splendide
Ici c'est les vacances ! x)
2/0
3-0
Paris est vraiment ridicule
Compan l'ancien Caennaus qui a mit le 2eme but
Je viens d'éteindre le match, 3-0 c'est trop pour moi, depuis que je supporte ce club j'en ai vu mais là je ne peux plus supporter de voir ça, l'accumulation des matchs merdiques de cette saison est devenue insupportable ...
Nos joueurs s'en batent, batent, batent et rebatent les couilles !
3-0 pour montpellier
Honte a vous...
C'est affligeant de voir autant de médiocrité
Le PSG avec Kombouaré c'est vraiment pas une équipe, quand tu vois le 3 ème but de Montpellier, tu te dis qu'il y a une classe d'écart, c'est malheureux .. Puis Sankharé, y faut qu'il se suicide pour que Kombouaré comprenne qu'il n'est pas MG et ne sera jamais fait pour être MG ? Ce type est Mdf, point barre, vaut mieux faire jouer Maurice à gauche au moins il peut percuter ..
C'est surtout quant ésque Kombouaré va comprendre qu'il n'y a pas de joueur de foot dans le centre de formation ??
Pasque entendre des connerie du style "Sankharé et Co c'est le futur" faut arréter impeut
Dernière modification par coachroro (15-05-2010 22:23:13)
J'ai vraiment du mal à comprendre, chaque saison notre niveau de jeu baisse mais là on a vraiment l'air impuissant alors que montpellier est dépourvu de ses meilleurs joueurs (Spahic, Costa et Ait-Fana entre autres) pourtant on a de très bonne individualité alors pourquoi est-ce qu'on arrive pas à produire du jeu ?!?!
Paris est magique moi je dis.