Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dylan21 a écrit:
N'empeche Y a un truc bien à Paris c'est qu'il y a aucun joueur qui va fair la coupe du monde , Donc moin de chance de blessure pendant les Vacances .
N'oublies pas que Gallas est actuellement blessé, un retour de Camara et son unique selection est donc possible pour pallier cette absence
Dernière modification par Benji-Torres (11-05-2010 18:26:14)
Benji-Torres a écrit:
dylan21 a écrit:
N'empeche Y a un truc bien à Paris c'est qu'il y a aucun joueur qui va fair la coupe du monde , Donc moin de chance de blessure pendant les Vacances .
N'oublies pas que Gallas est actuellement blessé, un retour de Camara et son unique selection est donc possible pour pallier cette absence
Mdr , Non Impossible
Quelques infos , fiables ou non fiables :
-Le Stade Rennais en discutions avec le Psg , pour l'attaquant Rennais Jimmy Briand .Le club de la capitale aurait fait une offre proche des 10 Millions ... ( Pour moi , pas fiable , on verra) ^^'
- Chantôme va se barrer , Kombouaré ne lui fait pas confiance ...
Pour chantome c'est sur .. J'ai vus que Clément aussi allé peut être partir soit à Monaco soit à Lille.
Et pour Briand , j'ai dit que d'la merde puisqu'il est en fin de contrat , con que je suis ! ^^'
Chantôme qui joué plus de 20 matchs par saison est à 11 cette année.....
Comme il est jeune y va aller dans un club de seconde zone je pense.
Pour Chantôme je suis un peu dégouté, car sincèrement c'est un bon joueur qui manque seulement de temps de jeux ...
Pour Briand, j'aimerais le voir au PSG, tourner avec Hoarau et Erding, ce serais sympa, un BON attaquant remplaçant pour un début de renouveaux (côté banc)
Mettre Briand sur le banc ça serais comme lui couper les ailes .. Ce type est une valeur sûre et si il est amené à venir, il doit être titulaire, au même titre que Erdinç et Hoarau, je sais pas comment il va se débrouiller, mais y faut que ses 3 là soit aligner ensemble si Briand vient ! ^^
Dernière modification par leomessi (11-05-2010 19:09:05)
Il vaut 10M€ minimum somme que le PSG ne possède pas pour l'instant, donc vous vous faites du mal on dira actuellement.
Il me semble qu'il est en fin de contrat non ? A moins qu'il est prolongé ce qui est probable, ma mémoire me fait défaut sur ce coup. ^^
Ouais je crois aussi !
leomessi a écrit:
Il me semble qu'il est en fin de contrat non ? A moins qu'il est prolongé ce qui est probable, ma mémoire me fait défaut sur ce coup. ^^
Pas souvenir qui soit en fin de contrat, mais cela est vrai dans ce cas vous avez de bonne chance de rêver alors
Jimmy Briand prolonge son contrat jusqu’en 2013
Fin du rêve.
http://www.stade-rennais-online.com/105 … e-son.html
Dernière modification par Ekotto (11-05-2010 19:14:13)
Ekotto a écrit:
leomessi a écrit:
Pas souvenir qui soit en fin de contrat, mais cela est vrai dans ce cas vous avez de bonne chance de rêver alors
Fin du rêve.
http://www.stade-rennais-online.com/105 … e-son.html
Ah ouais , donc ce que j'avais avancé n'est pas si faux que ça . ^^'
Paul-leguen9116 a écrit:
Ekotto a écrit:
leomessi a écrit:
Fin du rêve.
http://www.stade-rennais-online.com/105 … e-son.htmlAh ouais , donc ce que j'avais avancé n'est pas si faux que ça . ^^'
C'était vrai jusqu'à aujourd'hui alors.
Faux à moitié, il vaut peut être 10M€ mais le PSG n'a pas cette sommes à moins de vendre un cadre....dans quelle intérêt !
On va dire que le duo d'attaque vous l'avez déjà, peut être dépenser une grosse sommes d'argent dans un joueur plus utile.
Ekotto a écrit:
Faux à moitié, il vaut peut être 10M€ mais le PSG n'a pas cette sommes à moins de vendre un cadre....dans quelle intérêt !
On va dire que le duo d'attaque vous l'avez déjà, peut être dépenser une grosse sommes d'argent dans un joueur plus utile.
Je pense que Sessegnon va partir et peut-être Sakho aussi (moins sûr). Si avec ces 2 joueurs , on arrive pas à se faire 10 M , on est des véritables pigeons ! ^^'
Paul-leguen9116 a écrit:
Ekotto a écrit:
On va dire que le duo d'attaque vous l'avez déjà, peut être dépenser une grosse sommes d'argent dans un joueur plus utile.Je pense que Sessegnon va partir et peut-être Sakho aussi (moins sûr). Si avec ces 2 joueurs , on arrive pas à se faire 10 M , on est des véritables pigeons ! ^^'
Oui mais même si on se fait 10M€ c'est inutile de les investir pour un attaquant etant donné que Erdiing-Hoarau sa fonctionne plutôt bien (sauf si un des 2 pars) car si on se retrouve avec Briand - Erding - Hoarau il y'en aura forcément un sur le banc, on ne peux pas se permettre de jouer avec 3 attaquants etant donné la faiblesse défensives de nos joueurs.
Ouais , puis y'a Kezman , Luyindula et nos jeunes ... Donc ça va . ^^'
Priorité : DC
Oui je suis d'accord la priorité c'est un Défenseur Central solide et régulier pour associer à Sakho, par contre si Makélelé prolonge d'une saison je pense qu'on aura pas le budget salaire suffisant pour recruter Gallas
Benji-Torres a écrit:
Oui je suis d'accord la priorité c'est un Défenseur Central solide et régulier pour associer à Sakho, par contre si Makélelé prolonge d'une saison je pense qu'on aura pas le budget salaire suffisant pour recruter Gallas
+1, c'est pas tout mais ça coûte cher des ancêtres.
Hoarau serait courtisé par des clubs Anglais .
2 Nouvelles pistes pour le Psg : Mvuemba et Le Tallec ( )
Clément vers Lille ?
Le Psg courtise Audel .
Pourquoi on s'entête avec les attaquants ?
Paul-leguen9116 a écrit:
2 Nouvelles pistes pour le Psg : Mvuemba et Le Tallec ()
Clément vers Lille ?
Le Psg courtise Audel .
Mvuemba trés bon joueur lors du 3-0 pour Lorient au parc c'a avait été l'un des meilleurs joueurs
Paul-leguen9116 a écrit:
2 Nouvelles pistes pour le Psg : Mvuemba et Le Tallec ()
Clément vers Lille ?
Le Psg courtise Audel .
Car il y à rien de vrai c'est que des rumeurs tout simplement, donc comme tu connais ton coeur, tu sais que rien n'est vrai, vue que vous cherchez pas de buteurs principalement.
Le Tallec va surement aller à l'OM sa fait un moment qu'ils s'intéressent à lui. (D'un côté ils s'intéressent aussi a Dia et Gignac depuis longtemps ^^ ils s'intéressent un peu à tous les attaquants)
Benji-Torres a écrit:
Le Tallec va surement aller à l'OM sa fait un moment qu'ils s'intéressent à lui. (D'un côté ils s'intéressent aussi a Dia et Gignac depuis longtemps ^^ ils s'intéressent un peu à tous les attaquants)
Quand tu écoutes les rumeurs à Paris c'est la même chose.
Désolé c'est Gignac qui aime OM, car si Marseille voulait Gignac il aurait pas signé à Toulouse mais à Marseille.