Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Le Tallec va surement aller à l'OM sa fait un moment qu'ils s'intéressent à lui. (D'un côté ils s'intéressent aussi a Dia et Gignac depuis longtemps ^^ ils s'intéressent un peu à tous les attaquants)
Quand tu écoutes les rumeurs à Paris c'est la même chose.
Désolé c'est Gignac qui aime OM, car si Marseille voulait Gignac il aurait pas signé à Toulouse mais à Marseille.
Il n'a simplement pas voulu bruler les étapes, et s'il aimait l'OM les rumeurs de l'été dernier ne l'auraient pas envoyé a Lyon, il avait lui-même confirmé que ce club l'attirait et que si le président le laissait partir il ferait tout pour y signer.
Dernière modification par Benji-Torres (11-05-2010 21:01:10)
Paul-leguen9116 a écrit:
Je pense que Sessegnon va partir et peut-être Sakho aussi (moins sûr). Si avec ces 2 joueurs , on arrive pas à se faire 10 M , on est des véritables pigeons ! ^^'
Si on arrive pas a se faire 10M avec Sakho Mais ou va le monde ^^ A mon gout c'est notre valeur la plus sure
Benji-Torres a écrit:
Ekotto a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Le Tallec va surement aller à l'OM sa fait un moment qu'ils s'intéressent à lui. (D'un côté ils s'intéressent aussi a Dia et Gignac depuis longtemps ^^ ils s'intéressent un peu à tous les attaquants)
Désolé c'est Gignac qui aime OM, car si Marseille voulait Gignac il aurait pas signé à Toulouse mais à Marseille.Il n'a simplement pas voulu bruler les étapes, et s'il aimait l'OM les rumeurs de l'été dernier ne l'auraient pas envoyé a Lyon, il avait lui-même confirmé que ce club l'attirait et que si le président le laissait partir il ferait tout pour y signer.
Justement ça prouve que Marseille n'a pas été réellement sur Gignac.
Puis passer de Lorient à Marseille c'est pas griller les étapes je suis désolé.
Gameiro s'il signe à Marseille ou Lyon, il grille une étape pour toi ?
Gignac on lui propose lui Champion de France, comme s'il va dire non, même s'il aime OM....les joueurs du PSG sont pas tous fou du PSG ou même quand ils le disent c'est pas forcément vrai.
Ekotto a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Ekotto a écrit:
Désolé c'est Gignac qui aime OM, car si Marseille voulait Gignac il aurait pas signé à Toulouse mais à Marseille.Il n'a simplement pas voulu bruler les étapes, et s'il aimait l'OM les rumeurs de l'été dernier ne l'auraient pas envoyé a Lyon, il avait lui-même confirmé que ce club l'attirait et que si le président le laissait partir il ferait tout pour y signer.
Justement ça prouve que Marseille n'a pas été réellement sur Gignac.
Puis passer de Lorient à Marseille c'est pas griller les étapes je suis désolé.
Gameiro s'il signe à Marseille ou Lyon, il grille une étape pour toi ?
Gignac on lui propose lui Champion de France, comme s'il va dire non, même s'il aime OM....les joueurs du PSG sont pas tous fou du PSG ou même quand ils le disent c'est pas forcément vrai.
Si seulement ceux qui le disent, le pensaient réellement !!
Heinze ne serait pas à l'OM ou Briand serait déjà au PSG ...
Tant fait pas chez les jeunes tant à la pattate de fan du Psg et de l'OM....je vois au centre de formation de Lens ta bien 50% qui sont fan de OM et PSG !
Pourtant il joue pour Lens et sont même en EDF certains....
Le Tallec n'est pas mauvais hein .. j'ai lu plus haut comme un doute.
Les 2-3 ans qu'il a passé au Mans lui ont fait du bien & il est plus mature alors pourquoi pas !
Kevyn. a écrit:
Les 2-3 ans qu'il a passé au Mans lui ont fait du bien & il est plus mature alors pourquoi pas !
Non c'est sur qu'il n'est pas mauvais, je viens du Havre et c'est là qu'il a été formé donc je peux te confirmer qu'il est bon mais il aurait pu faire une bien meilleure carrière s'il n'etait pas parti si tôt à Liverpool (comme Sinama-Pongolle mais lui s'est relancé bien plus vite).
Benji-Torres a écrit:
Kevyn. a écrit:
Les 2-3 ans qu'il a passé au Mans lui ont fait du bien & il est plus mature alors pourquoi pas !Non c'est sur qu'il n'est pas mauvais, je viens du Havre et c'est là qu'il a été formé donc je peux te confirmer qu'il est bon
mais il aurait pu faire une bien meilleure carrière s'il n'etait pas parti si tôt à Liverpool (comme Sinama-Pongolle mais lui s'est relancé bien plus vite).
Sinama-Pongolle relancé ? Il est bien loin du niveau prédit .
Pas d'attaquant, déjà qu'on a pas d'argent si en plus on le dépense ou faut pas, alors on risque pas de s'en sortir ...
Astraa8494 a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Kevyn. a écrit:
Les 2-3 ans qu'il a passé au Mans lui ont fait du bien & il est plus mature alors pourquoi pas !Non c'est sur qu'il n'est pas mauvais, je viens du Havre et c'est là qu'il a été formé donc je peux te confirmer qu'il est bon
mais il aurait pu faire une bien meilleure carrière s'il n'etait pas parti si tôt à Liverpool (comme Sinama-Pongolle mais lui s'est relancé bien plus vite).
Sinama-Pongolle relancé ? Il est bien loin du niveau prédit
.
Pas d'attaquant, déjà qu'on a pas d'argent si en plus on le dépense ou faut pas, alors on risque pas de s'en sortir ...
Je suis d'accord avec toi il est loin du niveau prédit, mais quand tu regardes ses stats c'est plutôt pas mal, déjà à Liverpool il a plus convaincu que Le Tallec, puis quand il est arrivé en Espagne à Huelva il a inscrit 12 buts pour sa 1ère saison dans un championnat qu'il ne connaissait pas et ensuite il est parti à l'Atletico, barré par Forlàn et Aguero.
J'ai lu récemment que si Makelele arrêtait , Goulon le MDC du Mans arriverait surement au PSG
Goulon au PSG ?
Dernière modification par Romain_Ultra_Psg (12-05-2010 18:56:47)
Oui j'ai aussi entendu parler de ça mais je sais pas si c'est vrai, de + il est très convoité à ce qu'on dis.
Benji-Torres a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Non c'est sur qu'il n'est pas mauvais, je viens du Havre et c'est là qu'il a été formé donc je peux te confirmer qu'il est bonmais il aurait pu faire une bien meilleure carrière s'il n'etait pas parti si tôt à Liverpool (comme Sinama-Pongolle mais lui s'est relancé bien plus vite).
Sinama-Pongolle relancé ? Il est bien loin du niveau prédit
.
Pas d'attaquant, déjà qu'on a pas d'argent si en plus on le dépense ou faut pas, alors on risque pas de s'en sortir ...Je suis d'accord avec toi il est loin du niveau prédit, mais quand tu regardes ses stats c'est plutôt pas mal, déjà à Liverpool il a plus convaincu que Le Tallec, puis quand il est arrivé en Espagne à Huelva il a inscrit 12 buts pour sa 1ère saison dans un championnat qu'il ne connaissait pas et ensuite il est parti à l'Atletico, barré par Forlàn et Aguero.
Et si un départ d'Aguero relancerais le français ? C'est à voir ! C'est quand même deux joueurs que j'aime beaucoup (Le Tallec et Sinama-Pongolle)
PSG: Le pire exercice financier de l'ère Colony
Assuré de finir dans la seconde partie de tableau, le PSG va toujours très mal sur le plan financier. Le Parisien indique que les comptes de la saison sont dans le rouge, avec un déficit entre 25 et 30 millions d'euros, hors vente de joueurs. Le club de la capitale avait budgétisé une 4e place l'été dernier et connaît finalement son pire exercice financier de l'ère Colony Capital. L'actionnaire majoritaire du club, représenté par Sébastien Bazin, va couvrir les pertes mais n'est pas prêt à fournir une enveloppe pour le recrutement à l'intersaison, au grand dam du président Leproux et de l'entraîneur Kombouaré. Les dirigeants du PSG devront modeler leur équipe avec la revente de certains joueurs comme Sessegnon ou Sakho.
On est mal.
Astraa8494 a écrit:
Assuré de finir dans la seconde partie de tableau, le PSG va toujours très mal sur le plan financier. Le Parisien indique que les comptes de la saison sont dans le rouge, avec un déficit entre 25 et 30 millions d'euros, hors vente de joueurs. Le club de la capitale avait budgétisé une 4e place l'été dernier et connaît finalement son pire exercice financier de l'ère Colony Capital. L'actionnaire majoritaire du club, représenté par Sébastien Bazin, va couvrir les pertes mais n'est pas prêt à fournir une enveloppe pour le recrutement à l'intersaison, au grand dam du président Leproux et de l'entraîneur Kombouaré. Les dirigeants du PSG devront modeler leur équipe avec la revente de certains joueurs comme Sessegnon ou Sakho.
On est mal.
On est dans le rouge, alors qu'on vois pas passer l'argent dans l'équipe.
Je ne pensais vraiment pas qu'en une saison il était possible de chuter autant financièrement parlant.
Je ne sais pas vous mais la saison prochaine , je la sens mal , très mal ...
Astraa8494 a écrit:
On est mal.
Bon bah voilà, la saison 2010-2011 sera une triste répétition de nos dernières saisons...
Que Colony vende s'il ne souhaite pas investir dans le PSG !
Paul-leguen9116 a écrit:
Comme chaque saison depuis huit bonnes années quoi.
magnifique Film les 40 ans du PSG
, très beau, plein de bon souvenir et d'émotion
Dernière modification par psg90 (13-05-2010 15:22:14)
RubesHaha8 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Je crois que là , on a touché le fond , avec toutes nos dettes ...
Dernière modification par Paul-leguen9116 (13-05-2010 22:24:05)
Paul-leguen9116 a écrit:
Paris ! Oh ville lumière ...
RubesHaha8 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Paris ! Oh ville lumière ...
Toujours derrière Paris !
Dans quelques années on aura retrouver un grand Paris , je l'espère !
Aujourd'hui c'est l'anniv d'un ex-parisien, Mickael Landreau
Paul-leguen9116 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Il faut voir le bon côté des choses, tous les grands clubs ont des dettes astronomique, coincidence ou .. ? D'accord, je me tais.