Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juste après les trophée UNFP, à 20h55
Dernière modification par SirAlex14 (09-05-2010 20:00:23)
Payet a Paris ça serait fait
Ted. a écrit:
Sources ?
Astraa8494 a écrit:
Ted. a écrit:
Sources ?
Exclu : Payet au PSG, c'est fait
Infos PSGteam.net : Selon une source stéphanoise, le milieu de terrain de St Etienne, Dimitri Payet est tombé d'accord avec le PSG pour rejoindre le club de la capitale. La durée du contrat est inconnue à cette heure quant au transfert, il avoisinerait 3,5 M€.
Quel magnifique film sur le PSG ! Frissons garantis .
Paul-leguen9116 a écrit:
Quel magnifique film sur le PSG ! Frissons garantis .
J'avoue Djorkaeff
Ted. a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Ted. a écrit:
Sources ?
Exclu : Payet au PSG, c'est fait
Infos PSGteam.net : Selon une source stéphanoise, le milieu de terrain de St Etienne, Dimitri Payet est tombé d'accord avec le PSG pour rejoindre le club de la capitale. La durée du contrat est inconnue à cette heure quant au transfert, il avoisinerait 3,5 M€.
Étonnement .. je n'y crois pas du tout. 3.5 M€ pour Payet, faut pas rêver.
Raaah j'ai la haine j'ai pas pu le voir le documentaire.
Sinon, de toute façon je suis pas persuadé que Payet soit vraiment une super recrue...
Moi aussi. J'aime ce joueur, j'exige de le voir milieu gauche pour la saison prochaine. Mais 3.5 M€ c'est louche, il en vaut au moins 7M, sauf si Saint Étienne fait les soldes.
Bof il est trop irrégulier Payet et puis j'y crois pas trop.
Hum .. En toute sincérité je préfère un Payet qui a fait de très bon matchs avec St, plutôt qu'un Sessegnon qui dribble bien ok, mais cherche toujours à en faire trop, et il l'a dit "j'en ai raz le bol de la L1" donc une motivation que ne serais plus celle de l'année dernière ..
Dans ce cas-là, autant vendre Sessegnon un bon paquet de pognon, et acheter un vrai bon joueur avec l'argent...
Faut recruter un bon DC aussi avec peut-être le départ de Sakho ...
Ah. Malheureusement je pense pas que Sessegnon nous rapporte le Pactole, vu sa saison, si tu vois ce que j'veux dire Walli.
Astraa8494 a écrit:
Ah. Malheureusement je pense pas que Sessegnon nous rapporte le Pactole, vu sa saison, si tu vois ce que j'veux dire Walli.
Je vois exactement ce que tu veux dire. ^^
Mais bon, sur un malentendu, ça peut marcher...
Walli a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Mais bon, sur un malentendu, ça peut marcher...
Cette réplique me rappelle les Bronzés font du Ski .
"On sait jamais , sur un malentendu , ça peut marcher !"
Ceci n'a rien avoir avec Paris mais bon . ^^'
Paul-leguen9116 a écrit:
Walli a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Mais bon, sur un malentendu, ça peut marcher...Cette réplique me rappelle les Bronzés font du Ski .
Jolie référence. Paris comparer à un film humoristique, on en vois des belles
Walli = Ouais, un malentendu, "Et Merde on a mis deux zéros en trop ! Oh puis c'est pas grave" J'y crois !
Dernière modification par Astraa8494 (10-05-2010 20:18:25)
Paul-leguen9116 a écrit:
Walli a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Mais bon, sur un malentendu, ça peut marcher...Cette réplique me rappelle les Bronzés font du Ski .
C'était le but... ^^
Sur cette fin de saison Payet à eu beaucoup de mal à gérer la pression alors à Paris... enfin bon on verra !
Payet a porté l'ASSE toute l'année. Un peu aidé par Bergessio mais pas suffisant pour voir un grand Sté Payet est doué !! Il a besoin de jeu et de vitesse
scofild-01 a écrit:
Sur cette fin de saison Payet à eu beaucoup de mal à gérer la pression alors à Paris... enfin bon on verra !
Ah fond,
C'est lui qu'il à voulu se battre avec un autre joueur sur le terrain.
S'il vient à Paris, il va faire du sessegnon mais en pire en je pense.
N'empeche Y a un truc bien à Paris c'est qu'il y a aucun joueur qui va fair la coupe du monde , Donc moin de chance de blessure pendant les Vacances .
dylan21 a écrit:
N'empeche Y a un truc bien à Paris c'est qu'il y a aucun joueur qui va fair la coupe du monde , Donc moin de chance de blessure pendant les Vacances .
Cool.
Astraa8494 a écrit:
dylan21 a écrit:
Cool.
C'est un point positif quand meme !!!