Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur le péno, il prend les jambes avant le ballon, donc il y aurait du avoir péno, mais dur a juger quand même..
Jerome.Tkt a écrit:
Je suis pas pour Paris, mais une seule chose à dire : Paris méritait la victoire, vous pouvez dire merci à cet arbitre de merde !
Dans l'ensemble tu match l'arbitre n'était pas mauvais..
psg90 a écrit:
1-1
![]()
yaurait du avoir penalti
Y'a pas faute , tacle en dehors de la surface , et Erding marche sur le ballon , fanni a taclé le ballon au départ
Super match arrêté les gars !
Mardi en explose Grenoble !
Ngog a écrit:
Sur le péno, il prend les jambes avant le ballon, donc il y aurait du avoir péno, mais dur a juger quand même..
Dur a juger ?!
Par derrière+tacle ciseaux = péno+rouge
Giulydu54300 a écrit:
![]()
Mardi en explose Grenoble !
si on joue comme ce soir oui on les explose
psg90 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
![]()
Mardi en explose Grenoble !si on joue comme ce soir
oui on les explose
Vivement la Finale, je tiens plus là !
fifty16 a écrit:
Ngog a écrit:
Dur a juger ?!
Par derrière+tacle ciseaux = péno+rouge
Il touche quand même assez la balle, après sur le ralenti c'est facile a juger mais à la place de l'arbitre ...
Je sais pas vous mais moi ce match me rappelle celui contre Monaco (malchance + on touche plusieurs fois les montants + arbitrage de merde) sauf que ce soir on prends 1 point mais la victoire aurait été plus que méritée !!
Osef du match, c'est celui dans une semaine qui sera important.
C'est clair ... Osef du championnat, faut se concentrer sur la coupe !!! Là on a quelque chose a gagner d'important
Mais carrément ! Ce match , c'était en quelques sortes un entraînement pour le 1er mai ...
Faites qu'on la gagne cette foutue finale !
Grenoble 0 -2 Paris
Quand un grand Paris ?
RubesHaha8 a écrit:
Quand un grand Paris ?
Pas cette année ...
Paul-leguen9116 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Quand un grand Paris ?
Pas cette année ...
Malheuresement ...
Au faite sa existe vraiment le PSG. Car j'en ai pas vraiment entendu parler a part qu'ils etaient nul c'est tout !
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
Au faite sa existe vraiment le PSG. Car j'en ai pas vraiment entendu parler a part qu'ils etaient nul c'est tout !
![]()
![]()
ça existe des mecs comme toi moins con ? J'en ai pas vraiment entendu parler a part qu'ils ont jamais rien d'intelligent a dire c'est tout
![]()
![]()
Comment t'es drôle, passes au spectacle de Gad Elmaleh, no ?
RubesHaha8 a écrit:
![]()
![]()
Ah tin chui mdr !
RubesHaha8 a écrit:
![]()
![]()
Ah tin chui mdr !
Cool, va flooder autre part.
![]()
![]()
Wouah, j'ai même pas compris le sens de ta phrase.
LE PREMIER GROS COUP DU PSG SE NOMMERA-T-IL DIARRA ?
Le PSG réussira-t-il un gros coup durant le mercato estival ? Alors que les finances des Rouge-et-Bleu ne semblent pas donner d'indices favorables, la direction francilienne pourrait se mêler à la lutte pour la signature d'un milieu récupérateur de renom, Mahamadou Diarra.
Et si le Paris Saint-Germain venait jouer les trouble-fêtes dans le mercato de l’Olympique Lyonnais ? Hier après-midi, Claude Makelele a de nouveau confirmé durant l’émission dominicale Vivement Dimanche, que cette saison sera sans doute sa dernière en tant que joueur des Rouge-et-Bleu. Une déclaration pas surprenante, mais qui confirme que les dirigeants franciliens devront sérieusement s’activer pour engager un milieu récupérateur.
Dernièrement, la piste numéro du PSG semblait mener au Manceau Hérold Goulon. Libre de tout contrat en juin prochain, le Sarthois présente un profil athlétique (1,92m, 85 kg) et ne coûterait donc pas un sou, ce qui est un argument non négligeable pour des Parisiens toujours limité financièrement. Mais aujourd’hui, il faut croire que Paris s’est tourné vers une option plus clinquante : le joueur du Real Madrid, Mahamadou Diarra.
Après bientôt quatre saisons passées chez les Merengues, le Malien n’est plus un titulaire indiscutable. Lié à la Casa Blanca jusqu’en 2011, l’ancien Lyonnais n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation et il y a fort à parier que le Real ne s’opposera pas à sa vente à un an du terme de son contrat. Courtisé un temps par l’Inter Milan et la Juventus, Diarra serait aujourd’hui dans le viseur de l’Olympique Lyonnais et du Bayern Munich.
Les Rhodaniens aimeraient bien faire revenir le joueur âgé de 28 ans à Gerland, sans doute pour pallier un éventuel départ de Jérémy Toulalan, tandis que les Bavarois préparent activement la succession de Tymoschuk. Face à une telle concurrence, Paris a-t-il réellement des chances de conclure un tel dossier ?
Interrogé par le 10 Sport, l’agent du Malien, Frédéric Guerra, nie tout contact avec le club de la capitale, mais n’exclut pas pour autant cette piste. « Tout est possible. Si la volonté des 3 parties - le joueur, le PSG et le Real Madrid - est réunie, il n’y a pas de raison que ça ne se fasse pas même si à l’heure actuelle, il n’y a pas de contact avec le PSG. Je ne connais pas le montant du salaire d’un Claude Makelele, mais je pense que sa valeur salariale est largement celle d’un Mahamadou Diarra. » À bon entendeur.
Dernière modification par tacos85 (26-04-2010 17:10:53)