Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce serait énorme j'avoue A voir ^^
Il y a des personnes ici qui continuent de croire à des rêves comme celui-là ?
Bastinhio a écrit:
Il y a des personnes ici qui continuent de croire à des rêves comme celui-là ?
+1
J'y ai pas cru une seconde !
Enfin , il faut dire que je ne crois plus en rien concernant les arrivées à Paris . On a pas une tune ...
Bonne fin de soirée à tous ! ^^'
Le rêve est permis justement !!
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (27-04-2010 01:32:30)
J'ai ouïe dire que le PSG pourrait aussi faire signer un jeune prodige argentin jouant à Barcelone, mais cela reste une rumeur
Bastinhio a écrit:
J'ai ouïe dire que le PSG pourrait aussi faire signer un jeune prodige argentin jouant à Barcelone, mais cela reste une rumeur
a 100 % foot, coupet à dit avec les problèmes d'argent, faut pas rêver on aura aucune recrue de très très gros joueurs !
Lui est réaliste au moins, mais bon les journalistes aime bien prendre les supporters pour des cons à Paris en parlant de gros joueurs histoire de vendre leur torchon.
150M€ pour reconstruire une équipe à Paris !
Faut débourser +70M€ pour éponger les dettes, donc qui va prendre le risque ?
Faut faire comme City avoir un repreneur des Emirats Arabes. Comme on à déjà le sponsor.
Kobe.Bryant a écrit:
Faut faire comme City avoir un repreneur des Emirats Arabes. Comme on à déjà le sponsor.
+1.
Après, c'est le luxe complet. ^^
Faut pas croire au père Noël quand même.
hardy-du15 a écrit:
Faut pas croire au père Noël quand même.
Qui a dit que l'idée de Kobe était impossible ? Personne et tout le monde sait qu'elle est réalisable donc shut up.
Le maire de Paris est contre, donc pour le moment c'est impossible.
RubesHaha8 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
+1.
Après, c'est le luxe complet. ^^
Et on se retrouve avec une équipe sans vie à la City justement ? Perso sa m'interesse pas. J'veux que même si on galère pendant des années on le fasse sans "tricher" si possible.
psg90 a écrit:
La 1ère de Makonda cette saison
Yeah !
Je l'aime ce joueur ! Maurice, Sankharé, Makonda, faut pas faire l'erreur N'Gog !
Monaco perd contre un relégué
Paris perd contre un relégué
La finale s'annonce passionnante !
Astraa8494 a écrit:
La finale s'annonce passionnante !
C'est pas fini.
Mais bon, c'est sûr qu'avec des titulaires comme ceux-là, on risque pas d'aller loin.
Walli a écrit:
Astraa8494 a écrit:
La finale s'annonce passionnante !C'est pas fini.
Mais bon, c'est sûr qu'avec des titulaires comme ceux-là, on risque pas d'aller loin.
2-0. Je rentre soudainement en accord avec ton argument.
Si on perd la finale, j'aurais vraiment la rage, surtout envers Kombouaré, qui a toujours des choix surprenants, et c'est tout aussi surprenant (ou pas) de voir que ses choix ne marchent jamais ..
leomessi a écrit:
Si on perd la finale, j'aurais vraiment la rage, surtout envers Kombouaré, qui a toujours des choix surprenants, et c'est tout aussi surprenant (ou pas) de voir que ses choix ne marchent jamais ..
Avec le fléau sur le PSG cette année, je suis peut être un des seuls à défendre Kombouaré. Sincèrement, j'aime cet entraineur car il bouge les joueurs. Sur ce coup il a eu RAISON de mettre les jeunes et c'est pas lui qui les faits courir non plus (je dis sa pour le defenseur qui n'a pas marqué Dieuze, pourtant 2m devant lui)
Oui, mais en tant qu'entraineur, il connait les limite de cette équipe bis, mieux que quiconque, tout le monde le sais qu'elle a à peine le niveau de milieu de tableau de L2..