Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Astraa8494 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Obliger d'écoute RMC ! ça me soule, surtout que j'aurai pu matter le match !
De même. Football.fr, L'équipe, les deux ils bloquent chez moi. Même les liens streaming
On n'est deux comme ça !
Dernière modification par Giulydu54300 (18-04-2010 21:17:48)
Giulydu54300 a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Obliger d'écoute RMC ! ça me soule, surtout que j'aurai pu matter le match !
De même. Football.fr, L'équipe, les deux ils bloquent chez moi. Même les liens streaming
On n'est deux comme ça !
![]()
Je pensais être le seul, sa doit être une erreur, ils veulent ni des parisien dans le stade et ni sur internet pour regarder le match !
Moi ça remarche mais le lien bug ah mort et ça me stresse ! ^^'
un lien http://www.livesporthd.net/la_ligue_de_france_2.html
sa rame egalement dur
Dernière modification par underzo (18-04-2010 21:26:53)
Ouaisss ! Il est très en retard le lien en plus
on va essayer de trouver autre chose mais je ne promet rien
Merci Underzo pour ta recherche
http://fr.justin.tv/ligue1tv2#r=YVioq7o~
y a du mieux
underzo a écrit:
http://fr.justin.tv/ligue1tv2#r=YVioq7o~
y a du mieux
Niquel ton lien !
je l'ai mieux sur celui la sa sa recommence a beuger j'arrete
http://www.livesporthd.net/la_ligue_de_france_1.html
0-0 , fallait pas s'attendre à un exploit avec une équipe comme sa , bientôt faudra rentré dans les but avec la balle pour marquer..
C'est pas si mal, vu l'équipe que l'on avait ! ^^'
Dernière modification par Giulydu54300 (18-04-2010 22:57:53)
scofild-01 a écrit:
En même temps si tu est pour le PSG et que tu va en tribune Stéphanoise tu t'amuse pas à mettre un maillot du PSG
Pourquoi pas ? Je suis allé à des dizaines de matchs du PSG, et j'avais toujours autour de moi des personnes supportrices de l'équipe adverse qui venaient avec le maillot de leur équipe. Et ils se sont jamais fait tabasser...
Et dire que c'est Kezman qui a cadré le premier tir du match à la 40e ... On pouvait pas s'attendre a mieux
Ngog a écrit:
Dur comme match, j'ai bien piqué du nez...
+1
Quel match de merde ... Incroyable !
Un temps suivi par l'Olympique de Marseille, Raul Meireles, le milieu de terrain du FC Porto, ne laisserait pas insensible le Paris Saint-Germain.
A en croire certains échos de la presse portugaise (Diario de Noticias), le milieu de terrain international portugais Raul Meireles (27 ans, FC Porto) figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Mais le coût de l'opération (de l'ordre de douze millions d'euros) serait rédhibitoire pour les finances du club de la Capitale.
Pour rappel, l'Olympique de Marseille était aussi venu aux nouvelles il y a quelques semaines, mais sans plus pour le moment.
Ca me fait doucement rire, à chaque fois c'est la même chanson, on cite des noms de joueurs plutôt bon voir très bon, au final on va ce retrouver avec Hérold Goulon, le type qui a même pas été gardé a Middelsborough alors qu'il descendait, et qui aujourd'hui joue au Mans qui va en Ligue 2 l'année prochaine.
Depuis quelques semaines, le PSG active ses recruteurs à la recherche d’un arrière gauche supplémentaire en prévision du départ cet été de Sylvain Armand, en disgrace au club et sollicité pourtant par de nombreux clubs français et étrangers. Dernière piste en date évoquée: Nadir Belhadj (27 ans) qui évolue à Portsmouth, en Premier League et qui au vu de la situation du club, va le quitter à l’intersaison.
En effet, malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2013, l’international algérien ne sera pas gardé par le club – en proie à de graves difficultés financière et qui de toute façon a déjà été officiellement été relégué en Championship (2nde division) la saison prochaine. Du coup comme ses coéquipiers Utaka ou Boateng, Nadir Belhadj est sur le marché. L’actuelle lanterne rouge du championnat anglais souhaiterait retirer environ sept millions d’euros pour son joueur qui a déjà été approché par le CSKA Moscou ou l’AS Rome. Reste que le joueur attendra sûrement l’issue de la coupe du monde pour faire son choix… avec le secret espoir de réussir une belle prestation en Afrique du Sud qui pousserait au portillon un grand nombre de nouveaux prétendants.
Fait chier, j'aime bien Armand moi ...
Idem il faut garder Armand !
moi un départ ne me dérange pas ! il faut prendre des joueurs moins cher et qui ont la N I A Q U E
tacos85 a écrit:
moi un départ ne me dérange pas ! il faut prendre des joueurs moins cher et qui ont la N I A Q U E
Acheter son remplacent 7M€, c'est moins cher peut etre ?
mathios a écrit:
tacos85 a écrit:
Acheter son remplacent 7M€, c'est moins cher peut etre ?
Ai-je dit que sont remplacent serais forcement Belhadj ? N O N alors lis bien avant de postez
Belhadj est vraiment bon.
Armand a joué pendant la belle époque de Nantes Et quand il est partit avec pas mal des autres regardez ce que sont devenu Nantes
Donc franchement faites attention a vos transferts