Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Certes, certes. Mais à sa place je ne ferais certainement pas jouer des joueurs qui vont peut être "sauver" la saison d'un club entier, de peur d'une blessure ou autre ...
(au moment ou je dis sa Erding et Sessegnon rentrent)
Dernière modification par Astraa8494 (27-04-2010 20:03:47)
J'ai honte.
être mené 4-0 contre grenoble, alors que paris voulait plus perdre un match
La honte total...
Même moi je ne peux pas m'empêcher de rire
Heureusement qu'on aura pas les même guignols contre Monaco
mais il sont ou les parisiens ? .... mais il sont ou les parisiens ? Honte a nous
Pedro. a écrit:
Je rêve Ou ?
J'espère, rendormons nous.
Astraa8494 a écrit:
Pedro. a écrit:
Je rêve Ou ?
Abusé quand même contre Grenoble quoi .. ^^'
Je penser que ça allait êtres vous que vous allez gagné 4-0 mais nan, le contraire là
Astraa8494 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Faut faire comme City avoir un repreneur des Emirats Arabes. Comme on à déjà le sponsor.
+1.
Après, c'est le luxe complet. ^^Et on se retrouve avec une équipe sans vie à la City justement ? Perso sa m'interesse pas. J'veux que même si on galère pendant des années on le fasse sans "tricher" si possible.
C'est pas tricher c'est investir.. chose que Colony ne fait pas du tout.
Colony a pas compris que le but d'avoir une équipe de foot c'est pour l'image et investir et pas de gagner de l'argent.
Pedro. a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Pedro. a écrit:
Je rêve Ou ?
Je penser que ça allait êtres vous que vous allez gagné 4-0 mais nan, le contraire là
Ah ok.
Putain je commence vraiment vraiment à avoir peur là. ^^ Va falloir faire beaucoup de ménage cet été...
Pedro. a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Pedro. a écrit:
Je rêve Ou ?
Sincèrement. Je préfaire en rire qu'en pleurer. En gros sa donne sa : Wahhhhh les MERDES, 4-0 !!!!!!!!!!!!
J'ai la tête en coupe de la Ligue, comme les joueurs, le championnat fait "figuration" vu notre classement.
Heureusement que Lyon joue pour cacher la défaite et les gros titres de l'equipe
Coupe de France ^^
Honteux.
Même moi qui suit supporter du PSG, j'en rigole.
toss94 a écrit:
Ouais, bah on est pas pire que Auxerre quoi..
Sauf qu'Auxerre est 2e
Je viens de voir que Paris a perdu 4-0 à Grenoble. Qu'est ce qu'ils ont foutu ces pigeons pour se prendre 4 buts par un club qui descend en ligue 2.
ouais et ????
Ekotto a écrit:
Heureusement que Lyon joue pour cacher la défaite et les gros titres de l'equipe
Pour une fois
Ekotto a écrit:
Ils vont bien réussir à les casser je pense quand même.
je regarde l'équipe et je vois 4-0 OMG.