Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GG à eux ! Ils ont fait le boulot, ca été dur (plus dur que Bordeaux), mais l'essentiel c'est la finale ^^
Quevilly ne démérite pas, mais bon une blague (Guingamp) tous les dix ans, ca suffit ! ^^
Par contre allez le sud, allez Monaco pour la finale !
J'comprend pas qu'on peut être anti-parisien ou anti un club. Hervé, Flo ... Voilà quoi.
Le PSG mérite sa qualification mais Quevilly n'a pas démérité et a fait vraiment un beau parcours.
Et Paris peut aller chercher l'Europe, mais là ça va être chaud contre Monaco, pasque les deux équipes veulent "sauver" leurs saisons en quelque sorte.
Homer. a écrit:
J'comprend pas qu'on peut être anti-parisien ou anti un club. Hervé, Flo ... Voilà quoi.
Le PSG mérite sa qualification mais Quevilly n'a pas démérité et a fait vraiment un beau parcours.
Et Paris peut aller chercher l'Europe, mais là ça va être chaud contre Monaco, pasque les deux équipes veulent "sauver" leurs saisons en quelque sorte.
Et Monaco sont en place en coupe cette année ^^
Euh en faite , juste pour te calmer , j'suis pas Anti Parisiens , car un anti parisiens deteste tout ce qui est de paris , pourtant j'ai des potes parisiens , j'ai un maillot de Paris avec Pauleta et dautre chose
Parler sans savoir est parfois cruelle
La majorité des marseillais ( pas tous heureusement) ne ce sentent plus pissé depuis qu'ils ont gagnés la coupe de la ligue et qu'ils sont en route pour le titre pourtant quand ça allait moins bien en championnat pour eux, bizarrement on les entendais plus ? C'est sa qui m'insupporte chez eux, ils ne savent pas rester humble, le titre si il le gagne on va en entendre parler pour 10 ans, "oui mais nous on a été champion en 2010 et tralala ..''.
florianavionom a écrit:
Euh en faite , juste pour te calmer , j'suis pas Anti Parisiens , car un anti parisiens deteste tout ce qui est de paris , pourtant j'ai des potes parisiens , j'ai un maillot de Paris avec Pauleta
et dautre chose
![]()
Parler sans savoir est parfois cruelle
Mais tu espères presque à chaque match, que le PSG perde. Aller j'veux pas m'embrouiller avec toi, on est pas là pour ça t'façon.
leomessi a écrit:
La majorité des marseillais ( pas tous heureusement) ne ce sentent plus pissé depuis qu'ils ont gagnés la coupe de la ligue et qu'ils sont en route pour le titre pourtant quand ça allait moins bien en championnat pour eux, bizarrement on les entendais plus ? C'est sa qui m'insupporte chez eux, ils ne savent pas rester humble, le titre si il le gagne on va en entendre parler pour 10 ans, "oui mais nous on a été champion en 2010 et tralala ..''.
J'habite Avignon (45min de Marseille) et Parisien de naissance. Je supporte ce club jusqu'en porter le maillot dans le lycée. Et je suis entièrement d'accord avec toi. Je connais des Bordelais, des Lyonnais, des Rennais, des Stephanois. Mais ce sont de LOIN les Marseillais les pires quand leurs équipe gagne une simple coupe de la Ligue ... J'ai bien peur de voir une deuxième "Marseillaise" sortir de la bouche des gens si l'OM gagne tellement le bordel était énorme lors de la victoire contre Bordeaux ...
Astraa8494 a écrit:
leomessi a écrit:
J'habite Avignon (45min de Marseille) et Parisien de naissance. Je supporte ce club jusqu'en porter le maillot dans le lycée. Et je suis entièrement d'accord avec toi. Je connais des Bordelais, des Lyonnais, des Rennais, des Stephanois. Mais ce sont de LOIN les Marseillais les pires quand leurs équipe gagne une simple coupe de la Ligue ... J'ai bien peur de voir une deuxième "Marseillaise" sortir de la bouche des gens si l'OM gagne tellement le bordel était énorme lors de la victoire contre Bordeaux ...
Pareil, mais moi en étant marseillais, je fais ça mais en rigolant, je reste sur le ton de la déconnade, on a gagné une CDL, ok c'est bien ! Au moins un trophée depuis 17 ans mais y'a pas de quoi s'enflammer non plus, ça reste une CDL et rien est fait en championnat, certains diset que l'OM est chapion sûr à 80 % ou j'sais pas quoi, il reste six journées, 18 pts à prendre et Marseille en a que 5 d'avance sur son premier poursuivant, donc rien est joué et tout peut se passer.
PARRIIS !
Homer. a écrit:
Astraa8494 a écrit:
leomessi a écrit:
Pareil, mais moi en étant marseillais, je fais ça mais en rigolant, je reste sur le ton de la déconnade, on a gagné une CDL, ok c'est bien ! Au moins un trophée depuis 17 ans mais y'a pas de quoi s'enflammer non plus, ça reste une CDL et rien est fait en championnat, certains diset que l'OM est chapion sûr à 80 % ou j'sais pas quoi, il reste six journées, 18 pts à prendre et Marseille en a que 5 d'avance sur son premier poursuivant, donc rien est joué et tout peut se passer.
Dans ces cas la seul la pression peut faire retombé l'OM, Sincèrement quand je regarde Marseille jouer chaque fois je me dit "ils vont gagner" il y a un truc dans ce club qui fait qu'il gagne quand il faut (la plupart du temps) mais supporterons t-ils la même pression qui a fait chuter Bordeaux .. ?
Astraa8494 a écrit:
Homer. a écrit:
Astraa8494 a écrit:
J'habite Avignon (45min de Marseille) et Parisien de naissance. Je supporte ce club jusqu'en porter le maillot dans le lycée. Et je suis entièrement d'accord avec toi. Je connais des Bordelais, des Lyonnais, des Rennais, des Stephanois. Mais ce sont de LOIN les Marseillais les pires quand leurs équipe gagne une simple coupe de la Ligue ... J'ai bien peur de voir une deuxième "Marseillaise" sortir de la bouche des gens si l'OM gagne tellement le bordel était énorme lors de la victoire contre Bordeaux ...Pareil, mais moi en étant marseillais, je fais ça mais en rigolant, je reste sur le ton de la déconnade, on a gagné une CDL, ok c'est bien ! Au moins un trophée depuis 17 ans mais y'a pas de quoi s'enflammer non plus, ça reste une CDL et rien est fait en championnat, certains diset que l'OM est chapion sûr à 80 % ou j'sais pas quoi, il reste six journées, 18 pts à prendre et Marseille en a que 5 d'avance sur son premier poursuivant, donc rien est joué et tout peut se passer.
Dans ces cas la seul la pression peut faire retombé l'OM, Sincèrement quand je regarde Marseille jouer chaque fois je me dit "ils vont gagner" il y a un truc dans ce club qui fait qu'il gagne quand il faut (la plupart du temps) mais supporterons t-ils la même pression qui a fait chuter Bordeaux .. ?
Je ne sais pas, on verra dans les six journées qui vont suivre. Mais j'espère, bien sûr en étant supporter marseillais, que l'OM va gagner ce titre mais comme rien est fait, je doute encore et ça va être dur à aller le chercher.
C'est bien connu, les Marseillais sont des grandes gueules ...
loicm a écrit:
C'est bien connu, les Marseillais sont des grandes gueules ...
Il faut arrêter de généraliser pour 2 trou du culs qui provoque à chaque fois ^^ (les mêmes de chaque coté, en plus ><')
Je suis pour l'OM, j'ai quand même félicité le PSG pour leur qualif' et je préfère les voir en finale plutôt que Quevilly ^^
nicow83 a écrit:
Il faut arrêter de généraliser pour 2 trou du culs qui provoque à chaque fois ^^ (les mêmes de chaque coté, en plus ><')
Je suis pour l'OM, j'ai quand même félicité le PSG pour leur qualif' et je préfère les voir en finale plutôt que Quevilly ^^
Il est certains qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais je ne peux pas faire une description personnel de chacun, je parle de la majorité lorsque je dis " les Marseillais ".
loicm a écrit:
nicow83 a écrit:
Je suis pour l'OM, j'ai quand même félicité le PSG pour leur qualif' et je préfère les voir en finale plutôt que Quevilly ^^Il est certains qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais je ne peux pas faire une description personnel de chacun, je parle de la majorité lorsque je dis " les Marseillais ".
Majorité, majorité, tu arrondis les choses bizarrement, sale facho et casseur !
C'est ce qui tue le foot je pense, la généralisation... d'ailleurs en y pensant, je sens que la ligue va nous faire une blague pour la finale !
Finale au SDF a huit clos ?
nicow83 a écrit:
J'y avais songé en plus ^^
Autant génial l'ambiance dans le stade que aux moments ou se font les remplacements parisien, les hououou c'est nul
Sinon bravo nous
Culé de poteau ^^
nicow83 a écrit:
Majorité, majorité, tu arrondis les choses bizarrement, sale facho et casseur !
![]()
C'est ce qui tue le foot je pense, la généralisation... d'ailleurs en y pensant, je sens que la ligue va nous faire une blague pour la finale !
J'arrondis en fonction de ce que je vois, ce que j'entends, les réactions des gens que ce soit sur MSN, Facebook, Footland, dans la rue, à la TV etc ...
3 Marseillais sur 5 adopte l'attitude suivante:
- Marseille gagne 3 matchs de suite, c'est la meilleur équipe de L1.
- Marseille gagne la CDL, on fait défiler les joueurs dans les rues comme si ils venaient de remporter la LDC certes les initiales sont identiques, mais les a t'ont prévenu que ce n'était que la COUPE DE LA LIGUE ? Pas sur ..
- Paris gagne, match facile, vous tombez des équipes toute simple, la ligue nanani nanana ..
- Paris perd que ce soit face à Quevilly ou Madrid le discours est le même " Polala les sous merdes, ils sont fin nul .. "
Et je parle même pas des " Pouuh ils méritent pas du tout .. " même si possession de balle est à 80%, pas une frappe en face ou autre.
Dernière modification par loicm (14-04-2010 23:28:11)
Une finale qu'on connaissait déjà diront certains mais bon c'est mieux de voir un Monaco Psg que Quevilly j'imaginais déjà le Liverpool - Quevilly
Faut voir le bon côté des choses. Ce serais pas chère de voir Torres, Gerrard ..
http://www.youtube.com/watch?v=2EeuSa16 … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=IyxYp3B3 … re=related
Merde alors ! Les frissons ...
Coridon Pauleta
Ah oui des bons frissons
- Marseille gagne 3 matchs de suite, c'est la meilleur équipe de L1.
Bah, c'est pas 3 matchs de suite, c'est meilleur attaque, meilleur effectif, meilleur classement, presque meilleur buteur et meilleur passeur.
- Marseille gagne la CDL,etc...
Depuis le temps que l'on attend un trophée, on a le droit d'être heureux.
Le titre, la CDF, la CDL, c'est les 3 trophées a gagnés en France ^^
Dernière modification par fabom (16-04-2010 22:17:24)
Je me rappel de C-E Coridon, le mec qui n'avait rien fait de la saison, mais j'avoue que rien que pour ce but ça lui a valut de monter grandement dans mon estime.
Dernière modification par leomessi (16-04-2010 22:20:47)