Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#13276 14-04-2010 22:41:32

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: Paris Saint Germain

GG à eux ! Ils ont fait le boulot, ca été dur (plus dur que Bordeaux), mais l'essentiel c'est la finale ^^
Quevilly ne démérite pas, mais bon une blague (Guingamp) tous les dix ans, ca suffit ! ^^

Par contre allez le sud, allez Monaco pour la finale !  cool

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#13277 14-04-2010 22:43:47

Homer.
Invité
Serveur 1
Site web

J'comprend pas qu'on peut être anti-parisien ou anti un club. Hervé, Flo ... Voilà quoi.

Le PSG mérite sa qualification mais Quevilly n'a pas démérité et a fait vraiment un beau parcours.

Et Paris peut aller chercher l'Europe, mais là ça va être chaud contre Monaco, pasque les deux équipes veulent "sauver" leurs saisons en quelque sorte.

Save me.

#13278 14-04-2010 22:45:17

Astraa8494
Membre
Serveur 1
Lieu: Avignon

Homer. a écrit:

J'comprend pas qu'on peut être anti-parisien ou anti un club. Hervé, Flo ... Voilà quoi.

Le PSG mérite sa qualification mais Quevilly n'a pas démérité et a fait vraiment un beau parcours.

Et Paris peut aller chercher l'Europe, mais là ça va être chaud contre Monaco, pasque les deux équipes veulent "sauver" leurs saisons en quelque sorte.

Et Monaco sont en place en coupe cette année ^^

Ou, arracher le sac d'une vieille sur le point de mourir. Bref, tout un tat d'bétises ou j'laisse Sheitan me nourir
                                                                      Sexion d'Assaut - La drogue te donnes des ailes

#13279 14-04-2010 22:45:39

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Euh en faite , juste pour te calmer , j'suis pas Anti Parisiens , car un anti parisiens deteste tout ce qui est de paris , pourtant j'ai des potes parisiens , j'ai un maillot de Paris avec Pauleta love et dautre chose smile
Parler sans savoir est parfois cruelle wink

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#13280 14-04-2010 22:47:31

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

La majorité des marseillais ( pas tous heureusement) ne ce sentent plus pissé depuis qu'ils ont gagnés la coupe de la ligue et qu'ils sont en route pour le titre pourtant quand ça allait moins bien en championnat pour eux, bizarrement on les entendais plus ? C'est sa qui m'insupporte chez eux, ils ne savent pas rester humble, le titre si il le gagne on va en entendre parler pour 10 ans, "oui mais nous on a été champion en 2010 et tralala ..''.

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#13281 14-04-2010 22:49:59

Homer.
Invité
Serveur 1
Site web

florianavionom a écrit:

Euh en faite , juste pour te calmer , j'suis pas Anti Parisiens , car un anti parisiens deteste tout ce qui est de paris , pourtant j'ai des potes parisiens , j'ai un maillot de Paris avec Pauleta love et dautre chose smile
Parler sans savoir est parfois cruelle wink

Mais tu espères presque à chaque match, que le PSG perde. Aller j'veux pas m'embrouiller avec toi, on est pas là pour ça t'façon.

Save me.

#13282 14-04-2010 22:50:27

Astraa8494
Membre
Serveur 1

leomessi a écrit:

La majorité des marseillais ( pas tous heureusement) ne ce sentent plus pissé depuis qu'ils ont gagnés la coupe de la ligue et qu'ils sont en route pour le titre pourtant quand ça allait moins bien en championnat pour eux, bizarrement on les entendais plus ? C'est sa qui m'insupporte chez eux, ils ne savent pas rester humble, le titre si il le gagne on va en entendre parler pour 10 ans, "oui mais nous on a été champion en 2010 et tralala ..''.

J'habite Avignon (45min de Marseille) et Parisien de naissance. Je supporte ce club jusqu'en porter le maillot dans le lycée. Et je suis entièrement d'accord avec toi. Je connais des Bordelais, des Lyonnais, des Rennais, des Stephanois. Mais ce sont de LOIN les Marseillais les pires quand leurs équipe gagne une simple coupe de la Ligue ... J'ai bien peur de voir une deuxième "Marseillaise" sortir de la bouche des gens si l'OM gagne tellement le bordel était énorme lors de la victoire contre Bordeaux ...  neutral

Ou, arracher le sac d'une vieille sur le point de mourir. Bref, tout un tat d'bétises ou j'laisse Sheitan me nourir

#13283 14-04-2010 22:54:07

Homer.
Invité
Serveur 1
Site web

Astraa8494 a écrit:

leomessi a écrit:

J'habite Avignon (45min de Marseille) et Parisien de naissance. Je supporte ce club jusqu'en porter le maillot dans le lycée. Et je suis entièrement d'accord avec toi. Je connais des Bordelais, des Lyonnais, des Rennais, des Stephanois. Mais ce sont de LOIN les Marseillais les pires quand leurs équipe gagne une simple coupe de la Ligue ... J'ai bien peur de voir une deuxième "Marseillaise" sortir de la bouche des gens si l'OM gagne tellement le bordel était énorme lors de la victoire contre Bordeaux ...  neutral

Pareil, mais moi en étant marseillais, je fais ça mais en rigolant, je reste sur le ton de la déconnade, on a gagné une CDL, ok c'est bien ! Au moins un trophée depuis 17 ans mais y'a pas de quoi s'enflammer non plus, ça reste une CDL et rien est fait en championnat, certains diset que l'OM est chapion sûr à 80 % ou j'sais pas quoi, il reste six journées, 18 pts à prendre et Marseille en a que 5 d'avance sur son premier poursuivant, donc rien est joué et tout peut se passer.

Save me.

#13284 14-04-2010 22:57:22

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

PARRIIS !  love

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#13285 14-04-2010 22:58:04

Astraa8494
Membre
Serveur 1

Homer. a écrit:

Astraa8494 a écrit:

leomessi a écrit:

Pareil, mais moi en étant marseillais, je fais ça mais en rigolant, je reste sur le ton de la déconnade, on a gagné une CDL, ok c'est bien ! Au moins un trophée depuis 17 ans mais y'a pas de quoi s'enflammer non plus, ça reste une CDL et rien est fait en championnat, certains diset que l'OM est chapion sûr à 80 % ou j'sais pas quoi, il reste six journées, 18 pts à prendre et Marseille en a que 5 d'avance sur son premier poursuivant, donc rien est joué et tout peut se passer.

Dans ces cas la seul la pression peut faire retombé l'OM, Sincèrement quand je regarde Marseille jouer chaque fois je me dit "ils vont gagner" il y a un truc dans ce club qui fait qu'il gagne quand il faut (la plupart du temps) mais supporterons t-ils la même pression qui a fait chuter Bordeaux .. ?

#13286 14-04-2010 23:02:19

Homer.
Invité
Serveur 1
Site web

Astraa8494 a écrit:

Homer. a écrit:

Astraa8494 a écrit:

Dans ces cas la seul la pression peut faire retombé l'OM, Sincèrement quand je regarde Marseille jouer chaque fois je me dit "ils vont gagner" il y a un truc dans ce club qui fait qu'il gagne quand il faut (la plupart du temps) mais supporterons t-ils la même pression qui a fait chuter Bordeaux .. ?

Je ne sais pas, on verra dans les six journées qui vont suivre. Mais j'espère, bien sûr en étant supporter marseillais, que l'OM va gagner ce titre mais comme rien est fait, je doute encore et ça va être dur à aller le chercher.

Save me.

#13287 14-04-2010 23:03:45

loicm
Modérateur
Serveur 1

C'est bien connu, les Marseillais sont des grandes gueules ...  smile

#13288 14-04-2010 23:05:38

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

loicm a écrit:

Il faut arrêter de généraliser pour 2 trou du culs qui provoque à chaque fois ^^ (les mêmes de chaque coté, en plus ><')

Je suis pour l'OM, j'ai quand même félicité le PSG pour leur qualif' et je préfère les voir en finale plutôt que Quevilly ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#13289 14-04-2010 23:06:46

Homer.
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Pas tous ! wink

Enfin bravo au PSG pour leur qualification et que le meilleur gagne en finale.

Save me.

#13290 14-04-2010 23:07:05

loicm
Modérateur
Serveur 1

nicow83 a écrit:

Il faut arrêter de généraliser pour 2 trou du culs qui provoque à chaque fois ^^ (les mêmes de chaque coté, en plus ><')

Je suis pour l'OM, j'ai quand même félicité le PSG pour leur qualif' et je préfère les voir en finale plutôt que Quevilly ^^

Il est certains qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais je ne peux pas faire une description personnel de chacun, je parle de la majorité lorsque je dis " les Marseillais ". smile

#13291 14-04-2010 23:09:18

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

loicm a écrit:

nicow83 a écrit:

Il est certains qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais je ne peux pas faire une description personnel de chacun, je parle de la majorité lorsque je dis " les Marseillais ". smile

Majorité, majorité, tu arrondis les choses bizarrement, sale facho et casseur !  tongue

C'est ce qui tue le foot je pense, la généralisation... d'ailleurs en y pensant, je sens que la ligue va nous faire une blague pour la finale !  roll
Finale au SDF a huit clos ?  lol

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#13292 14-04-2010 23:10:20

Astraa8494
Membre
Serveur 1

nicow83 a écrit:

lol lol J'y avais songé en plus ^^

#13293 14-04-2010 23:12:18

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Autant génial l'ambiance dans le stade que aux moments ou se font les remplacements parisien, les hououou c'est nul    cartonjaune

Sinon bravo nous    big_smile    bravo   Culé de poteau    ^^

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#13294 14-04-2010 23:23:40

loicm
Modérateur
Serveur 1

nicow83 a écrit:

Majorité, majorité, tu arrondis les choses bizarrement, sale facho et casseur !  tongue

C'est ce qui tue le foot je pense, la généralisation... d'ailleurs en y pensant, je sens que la ligue va nous faire une blague pour la finale !  roll

J'arrondis en fonction de ce que je vois, ce que j'entends, les réactions des gens que ce soit sur MSN, Facebook, Footland, dans la rue, à la TV etc ...

3 Marseillais sur 5 adopte l'attitude suivante:

- Marseille gagne 3 matchs de suite, c'est la meilleur équipe de L1.
- Marseille gagne la CDL, on fait défiler les joueurs dans les rues comme si ils venaient de remporter la LDC certes les initiales sont identiques, mais les a t'ont prévenu que ce n'était que la COUPE DE LA LIGUE ? Pas sur ..
- Paris gagne, match facile, vous tombez des équipes toute simple, la ligue nanani nanana ..
- Paris perd que ce soit face à Quevilly ou Madrid le discours est le même " Polala les sous merdes, ils sont fin nul .. "

Et je parle même pas des " Pouuh ils méritent pas du tout .. " même si possession de balle est à 80%, pas une frappe en face ou autre.  neutral

Dernière modification par loicm (14-04-2010 23:28:11)

#13295 14-04-2010 23:26:50

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Une finale qu'on connaissait déjà diront certains mais bon c'est mieux de voir un Monaco Psg que Quevilly j'imaginais déjà le Liverpool - Quevilly hmm

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#13296 14-04-2010 23:45:40

Astraa8494
Membre
Serveur 1

Faut voir le bon côté des choses. Ce serais pas chère de voir Torres, Gerrard ..

#13297 16-04-2010 21:04:46

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#13298 16-04-2010 22:09:15

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Coridon     love    Pauleta     love        love love love

Ah oui des bons frissons     big_smile

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#13299 16-04-2010 22:15:19

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

- Marseille gagne 3 matchs de suite, c'est la meilleur équipe de L1.

Bah, c'est pas 3 matchs de suite, c'est meilleur attaque, meilleur effectif, meilleur classement, presque meilleur buteur et meilleur passeur. neutral

- Marseille gagne la CDL,etc...

Depuis le temps que l'on attend un trophée, on a le droit d'être heureux. neutral
Le titre, la CDF, la CDL, c'est les 3 trophées a gagnés en France ^^

Dernière modification par fabom (16-04-2010 22:17:24)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#13300 16-04-2010 22:20:31

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je me rappel de C-E Coridon, le mec qui n'avait rien fait de la saison, mais j'avoue que rien que pour ce but ça lui a valut de monter grandement dans mon estime.  big_smile

Dernière modification par leomessi (16-04-2010 22:20:47)

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot