Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Marseille va être champion, mon dieu. :'(
+1
Où va le monde ? M'enfin bon ...
Sinon dimanche contre Sainté , il faut absolument confirmer , ce match est important , même si il n'a pas d'importance au niveau du championnat .
fabom a écrit:
- Marseille gagne 3 matchs de suite, c'est la meilleur équipe de L1.
Bah, c'est pas 3 matchs de suite, c'est meilleur attaque, meilleur effectif, meilleur classement, presque meilleur buteur et meilleur passeur.
Je parle pas de ça, je parle bien de 3 victoires.
fabom a écrit:
- Marseille gagne la CDL,etc...
Depuis le temps que l'on attend un trophée, on a le droit d'être heureux.
Le titre, la CDF, la CDL, c'est les 3 trophées a gagnés en France ^^
Oui, mais j'ai jamais vu qu'on faisait défiler un Bus pour une coupe de la ligue.
Je pronostique un match nul dimanche, 1-1
0-2 Pour Paris
Pour moi le résultat va dépendre , si Kombouaré fait jouer les titulaires , on perd . Si il fait tourner l'équipe et met les jeunes , alors on à das chances de gagner car ils vont se défoncer pour jouer la finale ...
A mon avis il n'y aura pas beaucoup de but, a moins que ça fasse comme au match aller
Par rapport au dispositif de sécurité pour ce soir, j'ai vu un truc révoltant :
1- Toute personne rentrant dans le stade devra présenter son billet et une carte d'identité attestant qu'elle réside bien dans la région Rhône-Alpes [Bon, ça à la limite...]
2- Toute personne portant un signe distinctif du PSG (maillot, écharpe), sera automatiquement placée en garde à vue.
C'est quoi ce bordel ? Un stéphanois supporter de Paris, ça n'existe pas ? ... Tout simplement ridicule. J'imagine bien le pauvre habitant de la région Rhône-Alpes qui, ayant commis le seul crime d'être pour Paris, se fait emmener au poste.
Désolant...
Vous avez vu l'équipe qui démarre? Quand Komb' fait tourner, il fait pas semblant
tentens a écrit:
Désolant...
Vous avez vu l'équipe qui démarre? Quand Komb' fait tourner, il fait pas semblant
Montre pleaz .
C'est pas mal ça !
Walli - Ils croient que "paris" c'est "Al-Quaïda" Ou quoi ?
30 EDEL
2 CEARA
13 TRAORE
15 CAMARA
22 ARMAND (c)
17 NGOYI
20 CHANTOME
23 CLEMENT
27 SANKHARE
8 LUYINDULA
14 KEZMAN
Remp :
1 COUPET
3 SAKHO
26 JALLET
10 SESSEGNON
24 MAKONDA
9 HOARAU
21 MAURICE
lfp.fr
Dernière modification par tentens (18-04-2010 20:08:23)
Oulà ...
En effet .
EDIT : Merci .
Dernière modification par Paul-leguen9116 (18-04-2010 20:09:45)
Walli a écrit:
Par rapport au dispositif de sécurité pour ce soir, j'ai vu un truc révoltant :
1- Toute personne rentrant dans le stade devra présenter son billet et une carte d'identité attestant qu'elle réside bien dans la région Rhône-Alpes [Bon, ça à la limite...]
2- Toute personne portant un signe distinctif du PSG (maillot, écharpe), sera automatiquement placée en garde à vue.
C'est quoi ce bordel ? Un stéphanois supporter de Paris, ça n'existe pas ? ... Tout simplement ridicule. J'imagine bien le pauvre habitant de la région Rhône-Alpes qui, ayant commis le seul crime d'être pour Paris, se fait emmener au poste.
En même temps si tu est pour le PSG et que tu va en tribune Stéphanoise tu t'amuse pas à mettre un maillot du PSG
Le huit-clos marche aussi bien si tu résides sur Paris ou Tombouctou, donc rien d'anormal...
Paul-leguen9116 a écrit:
Oulà ...
En effet .
EDIT : Merci .
Derien
J'espere qu'on va l'emporter ! On reviendrait a 4 pts du 7ème (je sais c'est triste..) !
McCarthy a écrit:
Le huit-clos marche aussi bien si tu résides sur Paris ou Tombouctou, donc rien d'anormal...
Le huis clos , c'est différent .
Mais ça , c'est franchement abusé ... Fin bon ALLEZ PARIS !
http://atdhe.net/17625/watch-stetienne-vs-psg
Lien bien pourri !!!
Paris svp bouffer les verts
Avec l'équipe deux faut pas s'attendre à un exploit.
Obliger d'écoute RMC ! ça me soule, surtout que j'aurai pu matter le match !
Giulydu54300 a écrit:
Obliger d'écoute RMC ! ça me soule, surtout que j'aurai pu matter le match !
De même. Football.fr, L'équipe, les deux ils bloquent chez moi. Même les liens streaming