Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quevilly - PSG .. Selon moi le match le plus difficile de la Coupe de France pour la capitale. Paris est toujours motivé en finale, que ce soit Monaco ou Lens je ne doute pas que le PSG gagne. Mais Quevilly va jouer le match de leurs vie .. J'ai un doute immense sur le gagnant demain soir
Astraa8494 a écrit:
Quevilly - PSG .. Selon moi le match le plus difficile de la Coupe de France pour la capitale. Paris est toujours motivé en finale, que ce soit Monaco ou Lens je ne doute pas que le PSG gagne. Mais Quevilly va jouer le match de leurs vie .. J'ai un doute immense sur le gagnant demain soir
On nage en plein délire ..
loicm a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Tant qu'on se noie pas ...
LE match le plus difficile de la Coupe de France .. Faut pas exagérer non plus quoi ..
Non le match le plus difficile , c'était Auberviliers .
allez quevilly desolé les mecs je suis de la bas , j aurais une equipe en finale c est ce que jme dis
Maitre_kincaid10 a écrit:
loicm a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Tant qu'on se noie pas ...
J'ai plus peur de Quevilly que de Marseille (si ils étaient encore en coupe de France) Ces mecs la vont jouer le seul match utile de leurs vie, en finale (si ils y vont) ils craquerons. Mais la demi finale c'est encore un jeu sans aucune pression, d'vant leurs publiques, ils vont jouer avec 2x plus d'envie que les joueurs parisiens. Nous verrons ce soir, allez Paris, mais sa va etre TRES dur !
psg76300 a écrit:
allez quevilly desolé les mecs je suis de la bas , j aurais une equipe en finale c est ce que jme dis
Toi , t'es un très bon fan ...
Il en faudrait plus des comme toi !
oui je sais mais je prefere supporter des amateurs , des mecs comme moi , obliger de prendre une journee de congé pour jouer en semaine que des joueurs blindé de tune . meme si je suis supporter du psg depuis maintenant 20 ans , dans ces moments la y a pas photo je supporte quevilly j y ai habité 5 ans , la j habite a 2 km je connais 2 joueurs dont 1 j ai joué avec etant gamin
psg76300 a écrit:
oui je sais mais je prefere supporter des amateurs , des mecs comme moi , obliger de prendre une journee de congé pour jouer en semaine que des joueurs blindé de tune . meme si je suis supporter du psg depuis maintenant 20 ans , dans ces moments la y a pas photo je supporte quevilly j y ai habité 5 ans , la j habite a 2 km je connais 2 joueurs dont 1 j ai joué avec etant gamin
Je suis d'accord avec lui. Quand ta ville inconnue joue en demi finale de la coupe de France, qui t'y a habité pendant des années (voir que t'y habite encore) et que tu connais même certains joueurs. Je trouve normal de supporté cette équipe aux dépends de ton club habituel
Je suis d'accord sur le fait que les joueurs de Quevilly vont être motivés ce soir... Mais c'est pas comme si le PSG y allait en se touchant. C'est le seul moyen pour Paris de sauver sa saison.
Croyez-moi que nos bichettes vont y aller avec la peur au ventre aussi, parce qu'ils savent qu'une défaite ce soir entrainerait les foudres du Parc jusqu'à la fin de la saison.
Et puis jusque là, c'était plus la motivation qui donnait des ailes aux joueurs de Quevilly. Mais qui nous dit que ce soir, ils ne seront pas plutôt tétanisés par l'enjeu ?
Vous avez quand même du cul de vous prendre que des clubs faibles
Walli a écrit:
Je suis d'accord sur le fait que les joueurs de Quevilly vont être motivés ce soir... Mais c'est pas comme si le PSG y allait en se touchant. C'est le seul moyen pour Paris de sauver sa saison.
Croyez-moi que nos bichettes vont y aller avec la peur au ventre aussi, parce qu'ils savent qu'une défaite ce soir entrainerait les foudres du Parc jusqu'à la fin de la saison.
Et puis jusque là, c'était plus la motivation qui donnait des ailes aux joueurs de Quevilly. Mais qui nous dit que ce soir, ils ne seront pas plutôt tétanisés par l'enjeu ?
On verra bien .
Ça se trouve , c'est les parisiens qui vont être tétanisés par l'enjeu . ^^'
Enfin j'espère pas .
Ils cherchent systématiquement la faute, ou le corner les joueurs de Quevilly, ça peut payer, mais c'est chiant à voir.
hardy-du15 a écrit:
Non. Pasque Quevilly est vraiment bon là.
Erding, ce qu'il loupe !
Dernière modification par Homer. (14-04-2010 21:22:14)
Homer. a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Et alors ? Bon ou pas, ça reste un club de CF2 ..
jom02 a écrit:
Homer. a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Et alors ? Bon ou pas, ça reste un club de CF2 ..
Mais c'est un club capable de beuacoup de choses contre une équipe de L1. M'enfin JMEF, chui pas supporter parisien.
Easy l'action qui amène le but.
Quevilly en final alléé
Non ici c'est paris désolé.
1-0
Mais les amateurs se montrent dangereux
Dernière modification par Astraa8494 (14-04-2010 22:01:17)
Voilà, maintenant place à la finale.
leomessi a écrit:
Easy l'action qui amène le but.
ou but de chatteux
Paris en Europe ? Nan , Allez Monaco !!