Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji-Torres a écrit:
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris … 874547.php
En + le prochain match est contre Bordeaux donc sans coach sa risque d'être encore + dur pour nous ...
Tant mieux car si c'est pour qu'ils disent aux joueurs "Défendez, défendez, défendez", non merci.
loicm a écrit:
Non mais vous êtes sérieux ? Moi je trouve pas normal que Kombouaré parle comme ça à l'arbitre non plus, c'est une décision logique pour moi, rien d'injuste la dedans.
Non mais faut arrêter de déconner. Y'a rien de déplacé dans la phrase "Vous servez à quoi, monsieur l'arbitre ?", après qu'un de ses joueurs ait été victime d'une faute non sifflée...
Si on se mettait à sanctionner tout le monde pour la moindre phrase un peu directe, un peu sincère, et, c'est vrai, pas très gentille, ou va-t-on ? Vers le règne de la langue de bois dans le foot ? ...
Walli a écrit:
Non mais faut arrêter de déconner. Y'a rien de déplacé dans la phrase "Vous servez à quoi, monsieur l'arbitre ?", après qu'un de ses joueurs ait été victime d'une faute non sifflée...
Si on se mettait à sanctionner tout le monde pour la moindre phrase un peu directe, un peu sincère, et, c'est vrai, pas très gentille, ou va-t-on ? Vers le règne de la langue de bois dans le foot ? ...
Chapeau l'artiste, ça mérite un +1.
Walli a écrit:
Si il n'y avait eu que ça pourquoi pas, mais il a " cherché " l'arbitre plusieurs fois, c'est normal qu'il le paie.
Il ne l'a pas cherché plusieurs fois.
Walli a écrit:
Bien sur que si .. Plusieurs petits pics ont étés lancés. De plus, sortir ça n'apporte rien du tout, c'est simplement de la provocation, comme si l'arbitre allait lui répondre ...
Rubes a écrit:
Hihi, ça c'est dit.
Dernière modification par loicm (05-04-2010 20:01:16)
loicm a écrit:
Non mais vous êtes sérieux ? Moi je trouve pas normal que Kombouaré parle comme ça à l'arbitre non plus, c'est une décision logique pour moi, rien d'injuste la dedans.
Tout à fait d'accord.
loicm a écrit:
Walli a écrit:
Bien sur que si .. Plusieurs petits pics ont étés lancés. De plus, sortir ça n'apporte rien du tout, c'est simplement de la provocation, comme si l'arbitre allait lui répondre ...
Non, c'est après avoir été expulsé que Kombouaré a lancé quelques piques à l'arbitre, du style "Vous êtes un menteur".
loicm a écrit:
Walli a écrit:
Rubes a écrit:
Hihi, ça c'est dit.
Depuis qu'il à les interdictions de Stade, il est vrai que le coach il se lâche et parle comme de la merde à Arbitre, je suis pas étonné de la sanction.
Allez Paris !!! Un bon 1-1 face à Auxerre.
BERNARD TAPIE FUTUR HOMME FORT DU PSG ?
09/04/2010 - 11 h 20
Loin de jouer les premiers rôles en Ligue 1, le Paris SG connaît une saison difficile. Cible des critiques formulées par les supporters, Colony Capital pourrait progressivement passer la main. Et parmi les repreneurs potentiels, on retrouve un certain Bernard Tapie.
50,4 M€, voilà la dette du Paris Saint-Germain au 30 juin 2009. Un chiffre colossal auquel s’ajoutent les 25 à 30 M€ de pertes liées à l’exercice en cours. Bref, vous l’aurez compris, la situation financière du club de la capitale n’est pas reluisante, c’est le moins que l’on puisse dire. Voulant prendre du recul et se focaliser sur la rénovation du Parc des Princes, Colony Capital semble donc prêt à écouter les investisseurs potentiels. Interrogée par L’Équipe, une source proche du club fait le point sur ce dossier : « Le problème, c’est que l’affaire ne se limite pas à racheter la SASP PSG. Il y a les pertes à anticiper sur les deux premières saisons au moins, ainsi qu’un investissement colossal à réaliser sur les transferts. Aujourd’hui, pour prendre et relancer le PSG, il faut être prêt à poser au moins 150 M€ sur la table ».
Un chiffre non-négligeable et qui a de quoi refroidir les ardeurs des repreneurs potentiels. Malgré tout, un investisseur minoritaire devrait débarquer dans la ville lumière dès cet été. L’objectif de Colony Capital étant donc, à terme, de lui céder ses parts. Les rumeurs vont bon train et nul ne sait pour l’heure qui sera l’hypothétique nouvel homme fort du PSG. Mais à en croire certaines indiscrétions, Bernard Tapie pourrait être le patron tant attendu. Information surprenante certes, mais qui est loin d’être sans fondement, l’ancien numéro 1 de l’OM ayant déjà clamé haut et fort son désir de retrouver l’univers du football professionnel. Dans les colonnes du 10 Sport, l’ancien capitaine parisien Raï s’avoue séduit par cette idée : « J’étais en France il y a deux ou trois semaines et j’ai entendu quelque chose de ce genre. Je ne savais pas trop si c’était une rumeur, mais bon, vous voyez que ce n’est pas une idée si folle que ça... Pour Paris, je verrais quelqu’un de plus jeune, mais pourquoi pas Bernard Tapie, oui ».
L’ancien taulier de l’Olympique de Marseille pourrait-il rejoindre le Paris Saint-Germain ? Si le pied de nez s’annonce assez exceptionnel pour ce touche-à-tout très controversé, toujours est-il que cela risque de faire grincer quelques dents du côté des supporters parisiens. Voir l’ancien président de son meilleur ennemi prendre les rênes du club, cela a de quoi agacer. À moins que la fronde menée depuis quelques mois contre Colony Capital ne joue en la faveur de
Dernière modification par tacos85 (09-04-2010 11:30:39)
Il paraît qu'ils ont fini par trouver du pétrole au P.S.G....
-> Normal à force de descendre ....
J'ai trouvé drôle!
Bon je sors.
Ciao ciao
Original , dis-moi .
snuffzeit a écrit:
Il paraît qu'ils ont fini par trouver du pétrole au P.S.G....
-> Normal à force de descendre ....
J'ai trouvé drôle!
Bon je sors.
Ciao ciao
Il serait heureux de toucher le fond, car quand tu vois le déficit du PSG....
Allez paris ce soir !
Cé bien on se laisse pas fair !!
Domage que sur le but Giuly soit hors Jeux ^^
pour Ramé
C'est bon pour nous ça !
Yes
But Armand
Yes armand.
butttttttttttttttttttttttt
Pauvres Bordealais
Yeah, 1-0