Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha_Dog a écrit:
Kirbaara a écrit:
Vous avez encore de la marge, faut pas déconner.
En dehors de Nice, les autres ont plus de 10 points d'avance sur Le Mans. Qui ne gagne pas un match, vous êtes relativement tranquilles pour l'instant.
Battre Nice devrait suffire, mais Sochaux à la maison ne devrait pas poser trop de problèmes. En théorie.Sochaux se fût un 4-1 la bas, j'était au match
Paris peux finir dans la première partie de tableau avec un peu de volonté , et un peu de chance ...
Sochaux est une bonne équipe capable de bouger le PSG et comme au PSG sa va pas bien ben Sochaux gagnera
dormeur56 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Kirbaara a écrit:
Vous avez encore de la marge, faut pas déconner.
En dehors de Nice, les autres ont plus de 10 points d'avance sur Le Mans. Qui ne gagne pas un match, vous êtes relativement tranquilles pour l'instant.
Battre Nice devrait suffire, mais Sochaux à la maison ne devrait pas poser trop de problèmes. En théorie.Sochaux se fût un 4-1 la bas, j'était au match
Paris peux finir dans la première partie de tableau avec un peu de volonté , et un peu de chance ...Sochaux est une bonne équipe capable de bouger le PSG et comme au PSG sa va pas bien ben Sochaux gagnera
Non je n'crois pas, Sochaux est ma région, mais je sais qu'au match aller même un paris qui n'était pas en forme les as baladés !
Moi j'le sens très mal , le match à Bollaert ...
Il y a vraiment des personnes vraiment idiotes quoi ! Quand je vois ça , je ne cautionne pas quand les supporters de deux équipes se battent mais je ne cautionne encore moins des supporters d'une même équipe se battent entre eux ...
Alpha_Dog a écrit:
dormeur56 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Sochaux se fût un 4-1 la bas, j'était au match
Paris peux finir dans la première partie de tableau avec un peu de volonté , et un peu de chance ...Sochaux est une bonne équipe capable de bouger le PSG et comme au PSG sa va pas bien ben Sochaux gagnera
Non je n'crois pas, Sochaux est ma région, mais je sais qu'au match aller même un paris qui n'était pas en forme les as baladés !
j'étais au match Lorient-Sochaux
lorient bat le psg tous les ans ou presque
Sochaux a toutes les capacités à bouger le psg car même sans certains cadres ils sont pas nuls
Lens 1-0 Paris , j'en suis réduit à ne plus croire en mon équipe . C'est triste !
Jeudi matin, deux supporters parisiens ont été interpellés puis placés en garde à vue par la police sur les Champs-Elysées rapporte le site Internet du Parisien. En compagnie d'une dizaine d'autres personnes, les deux individus âgés de 19 et 21 ans ont tenté d'entrer dans le bâtiment du siège social de Colony Capital (actionnaire principal) avant de lancer des fumigènes qui ont brûlé une partie de la façade et de s'introduire brièvement dans l'immeuble. L'un d'entre eux serait proche de la tribune Boulogne.
Pathétique quoi !
il veule ce bouger pour l'avenir du psg pour pas qu'on finisse el ligue 2
psg90 a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xcdbfy_alerte-enl%C3%A8vement-psg-version-2010_sport
...
Même si je ne crois pas beaucoup à une victoire ce soir , les retours de Sessegnon et de Sakho me donnent espoirs ...
Oublier le match merdique de dimanche dernier pour gagner .
ALLEZ PARIS !
Suite aux graves incidents entre "supporters" du Paris Saint-Germain qui ont émaillé le dernier clasico, la rencontre entre le club de la capitale et Boulogne-sur-Mer, programmée le 28 mars prochain, se déroulera à huis-clos. Le défenseur boulonnais Damien Marcq (21 ans, 23 matches de Ligue 1 cette saison) aurait adoré disputer cette rencontre dans un Parc des Princes bien garni.
Dernière modification par Paul-leguen9116 (06-03-2010 12:23:50)
Chantome écarté du groupe mais kombouaré comprend rien ou quoi, chantome l'été dernier été pisté par arsenal moi je le verrais bien titulaire au lieu de mettre des Ngoyi dans le groupe ou Shankaré
Kombouaré me soule il fait que des choix MERDIQUE ... pfff il me soule ..
Pourtant au mois d'Août c'était bien. Du gachis c'téquipe.
L.Blanc.Coach a écrit:
Pourtant au mois d'Août c'était bien. Du gachis c'téquipe.
il n'y a pas que l'équipe !
je regrèt PLG l'année dernière on finit 6 ème même si on aurait pu être 4 éme ou mieux c'est deja ca comparait à cette année
psg90 a écrit:
Paris nira jamais en L2 ,, Cest la capitale donc ils sont proteger ppff sino je penses quils auraient deja été il y a quelque années precedente
LeTholy88 a écrit:
psg90 a écrit:
Paris nira jamais en L2 ,, Cest la capitale donc ils sont proteger ppff sino je penses quils auraient deja été il y a quelque années precedente
En quoi on est protégé ?
Dernière modification par Paul-leguen9116 (06-03-2010 15:44:08)
LeTholy88 a écrit:
psg90 a écrit:
C'est surtout car Paris n'est pas dans les 3 relegables.
Paul-leguen9116 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
psg90 a écrit:
En quoi on est protégé ?
Protégé ? On est des cobaye ouais, toutes les nouvelles réformes pouraves se sont mis en place contre le PSG, j'me rappelerais toujours du match ou Yepes aurait soit disant attraper le maillot d'un joueur et on prend un pénalty. Enfin bref pense se que tu veux, mais apporte les preuves avant de sortir des choses infondés.
LeTholy88 a écrit:
psg90 a écrit:
Pas possible de dire des conneries pareilles.
Le comme le dit Leomessi, le PSG c' est un peu l' équipe qui fait prescription à chaque fois...
que ce soit sanction des joueurs, supporters.
On a même innové au niveau des présidents, le premier présidents qui veux jouer sans ses supporters...
Dernière modification par Slash_Guns (06-03-2010 15:55:53)
http://fr.justin.tv/aminefoot/popout Pas du HD
http://footp2p.50webs.com/ch1.html
Excellent