Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sammy traoré pris à partie pas un supporter du PSG !
Sinon, un supporter Parisien et dans le coma.
Je trouve sa abusé quand même.
Mdr !
GG les parisiens.
Ils se mettent dans le coma alone ^^
Alpha_Dog a écrit:
C'est grave même , faut arrêter ...
Le pire, entre supporters Parisien. :S
Slt Toul Monde
C.RoNaldo.67 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
On peut pas dire que ceux qui se battent sont supporters parisiens, ils en on rien a f**tre de ce qui se passe sur le terrain.
fifty16 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
On peut pas dire que ceux qui se battent sont supporters parisiens, ils en on rien a f**tre de ce qui se passe sur le terrain.
C'est exactement ça, il y en a qui viennent juste pour ça ... Tsss
Alpha_Dog a écrit:
fifty16 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Le pire, entre supporters Parisien. :SOn peut pas dire que ceux qui se battent sont supporters parisiens, ils en on rien a f**tre de ce qui se passe sur le terrain.
C'est exactement ça, il y en a qui viennent juste pour ça ... Tsss
Cela, c'est des cons. --'
xD'.
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (01-03-2010 21:41:30)
Walli a écrit:
jom02 a écrit:
Sinon, sans charier, vous trouvez Hoarau bon ?
Je le trouve personnellement à chier ! Pour moi, hier il a été totalement inexistant ....
Hoarau revient surtout d'une série de blessures, donc c'est compliqué pour lui d'être à son meilleur niveau en ce moment. Mais un Hoarau en pleine forme, on l'a vu l'année dernière, c'est un excellent joueur.
Ah, quand même.
En relisant ce topic, j'avais l'impression de me retrouver avec des types qui ont des problèmes avec leur mémoire à long terme.
Hoarau n'a-t-il pas fait un stage avec l'Equipe de France l'an passé ? Il a un "style" à part, un profil particulier qui manque à l'EDF depuis Trezeguet. C'est ce que je m'étais dit l'an passé, qu'il joue au PSG ou à Tourcoing ne change rien à ma vision d'un joueur.
Hoarau revient de blessure, Hoarau est quelque peu en dedans, faut lui laisser du temps, et surtout arrêter de cracher sur un joueur à la moindre contre-performance.
En dehors de ça, je voudrais saluer la prestation d'Erding. Il en veut, suffit de voir son faciès après chaque geste/action qu'il loupait. Il manque de lucidité, le petit, mais ça passera, il plantait but sur but avec Sochaux, et je crois savoir qu'il en a marqués quelques uns pour vous aussi.
Ne faites pas la bétise de vous en séparer, il n'est pas mal du tout.
Tout comme Jallet. Super-remplaçant ? Mes fesses, il ne manquerait plus qu'il ne joue pas, c'est certainement votre meilleur joueur depuis le début de la saison.
Belle première mi-temps de votre part, mais il était couru d'avance que vous ne pourriez pas effectuer un tel pressing pendant 90minutes. Lucho, Niang, Cheyrou ont été muselés en 1ère, et puis, en seconde, les deux derniers ont fait ce qu'ils ont voulu.
Bonne chance pour la suite, même si, autant être honnête, je ne miserai pas sur une victoire parisienne à Bollaert...
Le Paris-SG a décidé de ne plus vendre «jusqu'à nouvel ordre» de billets à ses supporters en déplacement et de ne pas faire appel en cas de huis clos infligé par la Ligue, a indiqué mardi le président Robin Leproux deux jours après les violents incidents en marge de PSG-OM (0-3). «Nous ne vendrons plus jusqu'à nouvel ordre de billets à nos supporters pour nos déplacements», a expliqué le président lors d'une conférence de presse au Parc des Princes. «Nous ne ferons pas appel auprès de la Ligue dans l'hypothèse où nous serions condamné à un huis clos. Il faut que nous assumions ce que nous livrons comme image aujourd'hui».
C' est chiant de voir les gens de traiter d' imbéciles les parisiens parce qu'ils se battent entre eux, c' est de l' ignorance de la bêtise: il y a très peu de club en Europe qui ont une tribune aussi singulière, en fait des tribunes....bah oui entre Boulogne, tribune historique à connotation nationaliste et "blanche", avec en face Auteuil: "Black,blanc beurre" mais avec certains pas plus recommandable que de l' autre côté.
Et le discours comme quoi une partie infime de supporter est violent etc.....c' est de la connerie, les mouvements ultras, indep/hools ne peuvent être ignoré, c' est un pillier du foot, car ce sont eux par exemple qui se déplacent pas ceux des tribunes latérales, et ce sont eux qui se retrouvent dans les incidents. Sans eux le stade serait mort aussi. Et tous ces acteurs mêmes s'ils ne sont pas majoritaires dans le stade sont clairement pour moi les plus important.
Prochain Match : Lens , Sochaux et Nice !
C'est navran à dir mais ces des équipes de fin de classement comme nous
On doit gagné ces matchs pour pas jouer le maintien
Vous avez encore de la marge, faut pas déconner.
En dehors de Nice, les autres ont plus de 10 points d'avance sur Le Mans. Qui ne gagne pas un match, vous êtes relativement tranquilles pour l'instant.
Battre Nice devrait suffire, mais Sochaux à la maison ne devrait pas poser trop de problèmes. En théorie.
Cest bon vous irez jamais en ligue 2 , je serais vous je minquietrais pas pour aller en ligue 2
franchement la video cest pppfff , a pars Certain , beaucoup de Parisien qui pourrez faire sa ? =/
Dernière modification par LeTholy88 (02-03-2010 15:47:49)
Kirbaara a écrit:
Vous avez encore de la marge, faut pas déconner.
En dehors de Nice, les autres ont plus de 10 points d'avance sur Le Mans. Qui ne gagne pas un match, vous êtes relativement tranquilles pour l'instant.
Battre Nice devrait suffire, mais Sochaux à la maison ne devrait pas poser trop de problèmes. En théorie.
Sochaux se fût un 4-1 la bas, j'était au match
Paris peux finir dans la première partie de tableau avec un peu de volonté , et un peu de chance ...
tacos85 a écrit:
Définition du supporter boulet ....