Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leomessi a écrit:
L'arbitre nous oublie un péno encore, mais bon, on va dire que ce nul inespérer fait plus de bien qu'une victoire 1-0 je pense. ^^
N'oublie pas la Barre que l'on a eu aussi avec Mevlut' ^^'
Dernière modification par Giulydu54300 (06-03-2010 21:28:49)
leomessi a écrit:
L'arbitre nous oublie un péno encore, mais bon, on va dire que ce nul inespérer fait plus de bien qu'une victoire 1-0 je pense. ^^
Une victoire aura quand même était plus intéressant pour le moral ..
Je sais pas dans la tête, sa aurait été meilleur si il y avait 0-0 et qu'on marque le but de la victoire a la dernière minute, mais j'tassure que ce match nul fera plus de bien que la victoire contre Toulouse.
Ben il faut réapprendre a jouer, puis après on réapprendra a gagner ... Hum après tout autant faire les deux en même temps
Bravo a vous pour hier , j'ai regardé le match il était sympa a regarder .
Paris c'est vraiment battu du début a la fin du match , ils avaient l'envie de ramener quelque chose , c'est bien ça fait plaisir pour vous , continuez comme ça jusqu'à a la fin du championnat !
Un bon championnat de Ligue 1 c'est pas avec un PSG chaque année a la 15'ieme place . Meme en étant supporter de L'OM a force ça me fait de la peine.
Courage !
Les buts de Lens-PSG ( 1-1 )
http://psgpassion.free.fr/dossier2.html
J' espère que Erding restera le plus longtemps possible à Paris, il à vraiment la niac et à l' air d' aimer ce club.
Pour Hoarau bon, vu ces derniers états d' âmes sur les supporters ça semble compromis.
le but lensois etait quand meme arrétable soit de la part de edel ou d'un joueur parisien
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ben il faut réapprendre a jouer, puis après on réapprendra a gagner ... Hum après tout autant faire les deux en même temps
T'es un gourmand toi, on est en galère, on ne va pas trop en demander hein. C'est finis le PSG de la belle époque.
Le PSG des Valdo, Raï, Weah, Ginola, Lama, ... =')
Sessegnon
Hoarau
Erding
Dernière modification par Pauleta10 (13-03-2010 19:21:32)
erding 2 0
Hey ho réveillez vous vous venez de marquer 2 buts hein ...
C'est bon.
Doublé d'Erding
Pour l'instant le meme genre de match que contre Monaco,Toulouse ou Lyon sauf qu'au lieu de perdre 1/0 (ou plus) a la fin du match, ils sont réalistent.
Pour résumer, c'est sa qu'est bon !!!!!!!
Tellement prévisible, j'ai misé sur la victoire du PSG à la mi-temps sur mon Parions Sport.
Encore 1
Demain il neige