Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coachroro a écrit:
Ekotto a écrit:
tacos85 a écrit:
quelqu'un a lu mon post ? le problème est la et puis c'est tout !
Merci même moi Lensois je connais le problème du PSG !
C'est qu'il pense que le public est une vrai source d'intelligence et prône la véritée.....donc ton lien il sans fouEn même temp tu passe tellement de temp sur ce topic que tu ne peut étre que au courant des probléme du Psg
En tout cas on a vu un Psg des grands soir niveau efficaciter hier
Oui j'avoue je post à chaque page !
J'adore, même quand tu viens plus pendant 1 mois, certains arrivent encore à dire que je passe ici tout les jours
Continu à cracher ta haine
Drogba à raison, ici ça représente bien le problème des supporters, il préfère chercher la merde que supporter ou parler de leur équipe.
Ekotto a écrit:
coachroro a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est qu'il pense que le public est une vrai source d'intelligence et prône la véritée.....donc ton lien il sans fouEn même temp tu passe tellement de temp sur ce topic que tu ne peut étre que au courant des probléme du Psg
En tout cas on a vu un Psg des grands soir niveau efficaciter hierOui j'avoue je post à chaque page !
J'adore, même quand tu viens plus pendant 1 mois, certains arrivent encore à dire que je passe ici tout les jours
Drogba à raison, ici ça représente bien le problème des supporters, il préfère chercher la merde que supporter ou parler de leur équipe.
"En même temp tu passe tellement de temp sur ce topic que tu ne peut étre que au courant des probléme du Psg"
Ou ai la haine dans cette phrase ??
Tes vraiment une victime comme mec, des que l'on te dit quelque chose qui te plais pas tu sort tout le temp les même phrases
Et pour Drogba qu'il retourne supporter Ces Lionceaux et que je ne le revoit plus içi sinon sa ira mal pour lui
Le discours de Kombaouré me dépite, et m'exaspère au plus haut point .. Voilà ce qu'il dit : Même s'il est évidemment déçu par le score du match contre Marseille, dimanche soir au Parc des Princes, Antoine Kombouaré ne cache pas qu'il a de nouveau beaucoup aimé l'attitude de ses joueurs face à des Marseillais insolents de réalisme selon lui.
Ça me rend fou d'entendre sa .. On ce prend un 3-0 c'est qu'on a été mauvais, pourquoi ce cacher derrière soit disant "une bonne attitude des joueurs", mais j'en ais rien à faire de l'attitude des joueurs, il peuvent faire tout ce qu'ils veulent, sortir en boite la veille du match, si il gagne leurs matchs j'en ais rien à fiche de leur vie personnel, mais la on s'en prend 3 c'est le tarif maison ou quoi ? Moi sa m'inquièterais que sois disant les joueurs ont une bonne attitude et s'en prenne 3 comme sa au parc .. Cette équipe me déprime, même les marseillais ont limite de la compassion pour nous c'est dire si le mal est profond .. Dire que les discours de début d'année m'avais presque fait rêver, il est beau le rêve des 3 premières places.
Charles Villeneuve si tu m'entends ...
Y'a des joueurs tu te demande ce qu'il font la
Le probléme qu'il y a c'est que quand Paris avais une bonne équipe a l'époque des Ronaldinho etc au millieux c'étais qu'elle type de joueurs ??
Des warriors, des mec qui avais faim de ballon : Sorin, Cana, M'bami etc
Des mec qui en impose physiquement
Maintenant on a qui : Chantôme, Clement, Rothen (Je le compte pasque je me fie au 3,4 et + derniére saison)
Sa ces des joueurs qui on peur de l'impact physique
Tandis que si ta des mec qui son limiter techniquement mais qui te bouge l'adversaire quand sa va pas ... je prend direct, je préfaire avoir des mec qui ce déchire pour faire mal a l'adversaire que des baltringue qui tombe au moindre coup d'épaule
Ce que j'aime au PSG c'est les supporters. Ils s'en battent du foot, aller au stade est devenu pour synonyme d'aller chercher la merde.
Les Parisiens sont plus politiciens que supporters, et le problème est qu'il ne sont même pas d'accord là-dessus
drogba2006 a écrit:
Ce que j'aime au PSG c'est les supporters. Ils s'en battent du foot, aller au stade est devenu pour synonyme d'aller chercher la merde.
Les Parisiens sont plus politiciens que supporters, et le problème est qu'il ne sont même pas d'accord là-dessus
Il ne faut pas mettre tous les supporters parisiens dans le même plat aussi.
drogba2006 a écrit:
Ouai à Paris y' a de la diversité politique, au moins je suis sur qu'il y a de meilleurs raisonnement à Auteuil et Boulogne que chez des marseillais qui agitent Che Guevara comme des groopies ignorantes....
Bagarre hier entre mecs de Boulgne et Auteuil, des nouvelles du blessé grave côté Boulogne?
Si mort d' homme il y a la situation va être folle....
Ekotto a écrit:
coachroro a écrit:
Ekotto a écrit:
En tout cas on a vu un Psg des grands soir niveau efficaciter hierOui j'avoue je post à chaque page !
Mais Ekotto, quand comprendras-tu qu'une discussion se porte 100 fois mieux quand tu ne t'en mêles pas ? Tu n'apportes jamais rien, tu provoques inutilement... Arrête d'être relou stp... Faudrait vraiment que tu le comprennes ça.
Là tu parles d'une minorité : les indépendants et une partie des ultras. Ces gars-là, très (trop) médiatisés, ne viennent en effet que pour casser des gueules et pour foutre la merde. Le PSG est la dernière de leurs priorité. Quand tu vois certains skinheads de la tribune Boulogne...
Mais après t'as la majorité des supporters, des types dingues de ce club qui viennent au Parc tous les week-ends pour supporter leur équipe et qui sont consternés par ces bagarres et le climat de violence qui règne. Faut arrêter de les stigmatiser.
C'est pour ça que quand j'entends : 'les supporters de Paris sont tous des débiles qui ne cherchent que la violence', ça me rend dingue parce que c'est entièrement faux. Pour preuve, mon père qui va tous les week-end au Parc et qui ne s'est jamais battu une seule fois. Et, lorsque je l'accompagne, crois moi, je n'ai jamais vu une seule bagarre.
Walli a écrit:
Quand tu vois certains skinheads de la tribune Boulogne...
Si on est tatillon on doit savoir que côté Auteuil aussi il y a des Skinheads, mais des Redskinheads.
3-0 sa fait mal. En + à domicile vous prenez 3 buts sa fait mal.
Steve_Savidan a écrit:
3-0 sa fait mal. En + à domicile vous prenez 3 buts sa fait mal.
Ce qui est sympa c' est que quand Caen remontera on aura 6 points faciles et on pourra soigner le goal average
Pas vrai Stevie?
Paris c'est tragique. Rappel toi le magnifique 3-0 qu'on vous a mit et le 5-0 qu'on a mit à Bordeaux. Paris n'arrive jamais à mettre + de 3 buts dans un match ptdr. Et depuis Janvier 2010, Paris 3 buts contre leur camps. Caen ne marque jamais contre leur camps.
Ouai mais nous on va remonter en ligue 1 mais nous on se bat pas entre supporters. Regarde à Caen y'a jamais à la tv les supporters Caennais se sont battus mais toute les semaines on entend violence au parc des princes entre supporters parisiens....
Dernière modification par Steve_Savidan (01-03-2010 19:40:28)
Steve_Savidan a écrit:
Ouai mais nous on va remonter en ligue 1 mais nous on se bat pas entre supporters. Regarde à Caen y'a jamais à la tv les supporters Caennais se sont battus mais toute les semaines on entend violence au parc des princes entre supporters parisiens....
Caen ne passe jamais a la télé tout court !
Et la saison dernière ? 1-0 chez vous 2-0 chez nous donc 6 points sur 6 !
oui 1-0 et 2-0 c'est pas beaucoup nous on vous en a mis 3 magnifiques dont 1 magnifique de Gouffran que Landreau n'a pu rien faire mais qu'un défenseur parisien aurait pu enpêcher le 3-0 mais qu'à préféré voir le ballon aller au fond des filets de Landreau. J'étais au stade et les supporters du PSG pas content.
Ekotto a écrit:
C'est comme sur le topic de Lens ta aucune discutions intéressante, bon certes c'est pas du " conflits conflictuels" mais bon sa reste vraiment nul à chier.
Seul topic ou ta de vrai discutions de Foot c'est Lyon et Marseille !
1 ) Normal , toi et Anarco vous êtes chien et chat . Et vous faites des pages pour des gamineries .
2) Nous sommes que trois sur le topic à avoir + de 20 ans , le reste sont des mineurs qui ne connaissent pas grand choses à l ' histoire du club et autres .
3) Personne ne te force de supporters Lens , si tu cherche de la vrai discutions , va supporté Lyon ou Marseille .
C'est passé, il faut regarder les chiffres les + récents, tu pense que ton équipe est meilleure que la notre ? Alors pourquoi toutes les 2 ou 3 saisons vous redescendez en Ligue 2 ?!
Steve_Savidan a écrit:
oui 1-0 et 2-0 c'est pas beaucoup nous on vous en a mis 3 magnifiques dont 1 magnifique de Gouffran que Landreau n'a pu rien faire mais qu'un défenseur parisien aurait pu enpêcher le 3-0 mais qu'à préféré voir le ballon aller au fond des filets de Landreau. J'étais au stade et les supporters du PSG pas content.
Surtout qu'est-ce que tu compare un club de ligue 2 qui n'a jamais rien gagner, a PARIS ...
Le parc est pas mal Paris ont une belle équipe le seul truc que j'aime pas c'est que les supporters Parisiens se battent souvent. C'est les supporters qui cherchent le plus la mer*** avec les Stéphanois.
Alpha_Dog a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Surtout qu'est-ce que tu compare un club de ligue 2 qui n'a jamais rien gagner, a PARIS ...
Y'a 2 saisons Caen a gagné 1-0 au parc magnifique but de Nicolas Florentin sur une grosse bourde d'un défenseur parisien.
pauleguen1 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Ils ont un passer caen, attend.
Bah, tous les topics où Ekotto passe deviennent pourris... jusqu'à ce qu'il reparte XD
Et comme il est souvent sur Lens, entres autres ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (01-03-2010 19:53:09)
pauleguen1 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bah, tous les topics où Ekotto passe deviennent pourris... jusqu'à ce qu'il reparte XD
Et comme il est souvent sur Lens, entres autres ^^Mdr c'est ce que je constate aussi, il a de sacré opignon lol
C'est son passe-temps favori, et il se branle quand on lui répond