Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Tu peux déjà apprendre à écrire et ensuite tu pourras te permettre de juger les gens , ok ?
Tu peux déjà te relire et l'ouvrir ensuite.
On est pas là pour s'embrouiller les gars !
Paul tu n'a pas tout compris ! le truc c'est que le club est sur endetté depuis plusieurs année ! et plus les années passent , plus la dette s'agrandie ! colonny a déjà mis pas mal d'argent pour comblé cette dettes mais elle n'est toujours pas remboursé ! donc ils ne peuvent pas remboursé et en plus donner des Millions d'euros pour les transfert !
sa va tu as compris en gros notre problème ??
voici une des source dont il a parlé au dessus
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris … 824602.php
Oups désolé j'ai pas fait expres de le postez 2 fois
Dernière modification par tacos85 (01-03-2010 14:08:14)
Alpha_Dog a écrit:
loicm a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Tu peux déjà apprendre à écrire et ensuite tu pourras te permettre de juger les gens , ok ?
Tu peux déjà te relire et l'ouvrir ensuite.
On est pas là pour s'embrouiller les gars !
Le voir sortir l'argument de l'orthographe (alors qu'il n'est lui même pas meilleur) parce qu'il n'en a pas d'autre m'a piqué un peu c'est tout.
Allez Paris.
drogba2006 a écrit:
Allez Paris.
Araite deux prauveauquai touah !!
loicm a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
loicm a écrit:
Tu peux déjà te relire et l'ouvrir ensuite.On est pas là pour s'embrouiller les gars !
Le voir sortir l'argument de l'orthographe (alors qu'il n'est lui même pas meilleur) parce qu'il n'en a pas d'autre m'a piqué un peu c'est tout.
On est juste là pour parlé de notre club, on va pas se prendre la tête pour 3 fautes d'orthographe ...
Alpha_Dog a écrit:
On est juste là pour parlé de notre club, on va pas se prendre la tête pour 3 fautes d'orthographe ...
Chaque fois que je passe sur ce topic ça parle de tout sauf du club, c'est principalement des débats conflictuels.
Ekotto a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Tu me connais ? Je ne te permet pas de dire que je connais pas mon club ...
C'est vrai , l'argent ne sert pas qu'aux transferts , nan , c'est abusé , tu sais tout sur tout c'est impressionnant
"Sources tant à 1 0000000000000000000000 !" , tu peux déjà apprendre à écrire et ensuite tu pourras te permettre de juger les gens , ok ?
Je dis juste que pour Paris , Colony Capital ne met pas assez de sous dans le club , c'est flagrant ...Vu les conneries que tu sors, désolé tu connais rien du PSG, mais tant fait pas plus tu vas grandir et plus tu comprendras des choses !
Pourquoi, ta la prétention de savoir écrire, puis en quoi faut savoir récrire pour juger les gens, je te juge pas, je constate que tu connais pas le PSG, faut pas te vexer et sortir toute les merdes du monde, pour te sentir supérieur.
Ceux qui est flagrant c'est qu'un mec qui débourse 52M€ soit encore critiqué, il va pas mettre toute sa fortune pour avoir quoi en retour ?
Une 8 ème place ?
Et lui en retour il à quoi ?
T'es encore loin de comprendre le marché du commerce mon grand.
C'est bien pour ça que tout le parc scande "Colony démission " et là tu vas me dire qu'aucun supporter parisien ne connait Paris ?
Loicm --> Je fais beaucoup d'efforts pour éviter les fautes d'orthographe donc essaie de pas la ramener , sa faute me semblait flagrante mais bon ...
loicm a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Chaque fois que je passe sur ce topic ça parle de tout sauf du club, c'est principalement des débats conflictuels.
On ne peux donc rien y faire ...
Le parc représente pas les supporter de Paris, fin j'espère, car quand tu vois les débiles dans le parc.....puis depuis quand les supporters qui vont au stade (tout confondu) sont intelligent et connaisse bien les coulisses du club ?
Que ce soit Paris, Marseille, Lens, bordeaux souvent les mecs qui vont au stade à part connaitre le noms des joueurs et interview il regarde rien d'autre.
quelqu'un a lu mon post ? le problème est la et puis c'est tout !
tacos85 a écrit:
Merci même moi Lensois je connais le problème du PSG !
C'est qu'il pense que le public est une vrai source d'intelligence et prône la véritée.....donc ton lien il sans fou
Ekotto a écrit:
Le parc représente pas les supporter de Paris, fin j'espère, car quand tu vois les débiles dans le parc.....puis depuis quand les supporters qui vont au stade (tout confondu) sont intelligent et connaisse bien les coulisses du club ?
Que ce soit Paris, Marseille, Lens, bordeaux souvent les mecs qui vont au stade à part connaitre le noms des joueurs et interview il regarde rien d'autre.
Tu mets tout le monde dans le même sac là !
Je suis d'accord avec toi mais pas TOUS les supporters .
Paul-leguen9116 a écrit:
Loicm --> Je fais beaucoup d'efforts pour éviter les fautes d'orthographe donc essaie de pas la ramener , sa faute me semblait flagrante mais bon ...
Oui et alors ? Tu n'es pas obligé de le faire remarquer, des fautes dans tes posts me paraissent flagrante aussi. Si je te le fait remarquer ce serra plus dans le but que tu ne les refassent pas et pas comme un argument provocateur.
Je fais moi même des fautes hein.
il peut s'en foutre ou y porter attention je m'en moque !!! je lui montre juste où est le soucis du club !! bref bon courage ekotto !!! et svp arrêté de vous prendre le choux sur ce topic !!!
loicm a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Conclusion : le topic représente particulièrement bien les supporters du PSG.
CQFD
tacos85 a écrit:
il peut s'en foutre ou y porter attention je m'en moque !!! je lui montre juste où est le soucis du club !! bref bon courage ekotto !!! et svp arrêté de vous prendre le choux sur ce topic !!!
J'arrête d'essayé de dialoguer, il cherche pas à comprendre il cherche à avoir raison quitte à dire de la merde.
Donc non merci...
Bon pour en finir avec ce débat et pour en revenir au PSG ,on s'est pris un bon 3-0 , il faut se releve à Lens même si ça va être très dur
drogba2006 a écrit:
CQFD
Je suis supporter du PSG et ça me désolé de voir ça pourtant. Mes posts sur ce topic sont minimes.
Dernière modification par loicm (01-03-2010 14:30:16)
Paul-leguen9116 a écrit:
Bon pour en finir avec ce débat et pour en revenir au PSG ,on s'est pris un bon 3-0 , il faut se releve à Lens même si ça va être très dur
La ou tu comprends pas, c'est que les finances du PSG font partie du PSG, après toi tu viens parler de l'orthographe, là çà doit être aussi un problème du PSG car les joueurs de foot sont bien connu pour ne pas savoir écrire, mais bon, généralisons pas
loicm a écrit:
drogba2006 a écrit:
CQFDJe suis supporter du PSG et ça me désolé de voir ça pourtant. Mes posts sur ce topic sont minimes.
C'est comme sur le topic de Lens ta aucune discutions intéressante, bon certes c'est pas du " conflits conflictuels" mais bon sa reste vraiment nul à chier.
Seul topic ou ta de vrai discutions de Foot c'est Lyon et Marseille !
Après si votre topic ne donne pas envie c'est aussi du à la forte présence de membre qui donne pas une belle image de votre club !
Dernière modification par Ekotto (01-03-2010 14:32:43)
Paul-leguen9116 a écrit:
Dans le jeu, je ne trouve pas qu'on a été ridicule, Marseille a été réaliste c'est tout, Lens le sera peut-être beaucoup moins ^_^
Ekotto a écrit:
tacos85 a écrit:
Merci même moi Lensois je connais le problème du PSG !
C'est qu'il pense que le public est une vrai source d'intelligence et prône la véritée.....donc ton lien il sans fou
En même temp tu passe tellement de temp sur ce topic que tu ne peut étre que au courant des probléme du Psg
En tout cas on a vu un Psg des grands soir niveau efficaciter hier
Alpha_Dog a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Dans le jeu, je ne trouve pas qu'on a été ridicule, Marseille a été réaliste c'est tout, Lens le sera peut-être beaucoup moins ^_^
Nous ne l'avons pas été contre Toulouse, mais c'est dernier temps nous le sommes, donc justement sa promet
Puis Jemaa n'a pas joué titulaire, il le sera contre Paris, ça change toute la donne chez nous.
En plus les Lensois nous attendent de pieds fermes ...